Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2017

Afrique

"Après les événements de Captain America: Civil War, le roi T'Challa retourne chez lui dans la nation africaine reculée mais technologiquement avancée, le Wakanda, pour servir son pays en tant que nouveau leader. Cependant, le pouvoir de T'Challa va bientôt être défié par des factions de son propre pays. Quand deux ennemis conspirent pour détruire le Wakanda, Black Panther doit s'allier à l'agent de la C.I.A. Everett K. Ross et au membres du Dora Milaje, les forces spéciales du Wakanda, pour éviter le pays d'être emporté dans un conflit mondial." Voilà pour la présentation du dernier film de super-héros d'Hollywood : Black Panther de Ryan Coogler. La bande-annonce nous permet d'admirer des vues du superbe pays qu'est le Wakanda. Une chroniqueuse porto-ricaine s'emballe un peu et titre son article (en anglais) pour le site AFFINITY : "La bande-annonce de Black Panther montre ce que l'Afrique aurait été si les Blancs ne l'avaient pas détruite". Soit, d'ailleurs en ce moment nous pouvons assister en direct à la reconstruction de l'Afrique du sud rendue à l'état de ruine à sa légitime population par les vandales blancs. Le résultat est en effet spectaculaire.

 

13/06/2017

En avant, marche !

Alors, ces élections ? La bande à Macron rafle tout, les partis "classiques" sont atomisés et le FN de Marine montre ses limites, incapable de mobiliser son électorat de la présidentielle qui a préféré voter plus "sagement" ou rester chez lui. En fait, c'est positif, le champion du Système aura tout pouvoir et ne pourra prétexter quelque indocilité de l'Assemblée nationale pour expliquer ses futurs échecs. Bientôt, dans les discussions on trouvera difficilement quelqu'un qui avouera qu'il a voté "En Marche !", comme avec Hollande après quelques mois ; il n'y a pas de caméra dans les isoloirs, il faut en profiter. Donc c'est acté, ce pays est définitivement fichu, c'est dommage, mais la future déconvenue de ces habitants jouisseurs et capricieux est une perspective intéressante, sinon plaisante.

 

11/06/2017

WWF

La face cachée de la WWF, championne autoproclamée de la protection de la nature au niveau planétaire :

Le silence des pandas de Wilfried Huismann

A voté

C'est fait, j'ai voté pour Julie Rechagneux, la candidate FN locale. J'ai encore une fois participé à ce qui n'est plus qu'une sinistre mascarade. La dernière ?

08/06/2017

HLM

Semaine-Nationale-des-HLM-proposez-vos-projets-!.jpg

La "Semaine nationale des Hlm" ça existe, c'est bientôt et le site qui lui est consacrée indique que ce n'est qu'une machine à promouvoir le "vivre-ensemble" de plus. Bien sûr c'est sponsorisée par du beau monde indépendant :

La Poste

La Banque Postale

L'association QUALITEL pour la qualité du logement

GRDF Gaz Réseau Distribution France

Défenseur des Droits

WWF 

Musique (456)

Denez Prigent

Melezouriou Glav

 

Les miroirs de pluie

 

De la fenêtre de ma haute tour je n'entends pas le vent

Seulement les ambulances qui, jour et nuit, hurlent

 

De la fenêtre de ma haute tour je ne vois pas les étoiles

Seulement les fumées sombres et les murailles souillées

 

Je n'ouvre la fenêtre que lorsque le temps est mauvais

Pour écouter le tonnerre qui claque dans les rues

 

Je n'ouvre la fenêtre que lorsque le temps est mauvais

Pour regarder la pluie qui s'écoule dans la ville

 

Et même si, en bas, les grands miroirs brûlent sur du goudron noir

Mes yeux blessés aiment nager là-bas

 

Et même si, en bas, les miroirs éclatants brûlent sur du goudron noir

Je me perds souvent dans leurs entailles d'argent

 

Dans leurs entailles d'argent je me perds souvent

Et il me plairait alors qu'il ne pleuve jamais

 

Et il me plairait alors qu'il ne pleuve plus

Seulement quand ce monde sera entièrement englouti

Peia

Machi

Patty Gurdy

Gurdy's Green

07/06/2017

Les bêtes (4)

Si je ne votais encore une fois pour le FN – il faut bien terminer ce que j'ai commencé aux présidentielles - je crois que je le ferais pour le Parti Animaliste. Certains me diront que ce n'est pas un projet pour le pays. Et alors ? Puisque mon peuple préfère se suicider et que sa fin est programmée, pourquoi ne pas s'occuper des plus faibles, des plus innocents, de ceux qui n'ont rien demandé ? Au vu des "cultures" qui arrivent en France, de la quête effrénée de profits liée au libéralisme triomphant et de la démographie galopante les bêtes ne vont pas être à la fête dans les années qui viennent.

Un aperçu (objectif ?) des candidats face à la question du bien-être animal :

L'article Politique & Animaux sur le site de L214 avec en bas de page les réponses des partis à différents questionnaires

Politique & animaux, un site consacré à la question