statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2024

Bourgeois

Il y a une idée totalement fausse sur les bourgeois (démocrates, c'est la même chose), celle d'une éternelle mollesse liés à leur horreur de l'idée du risque physique et intellectuel de leur appareil. En réalité, quand ils se sentent vraiment en danger ils passent à un état de férocité sans limites et se déchaînent dans les pires excès avec une bonne conscience absolue qui repose sur le sentiment profond qu'ils sont du coté de la raison et du cœur, ou du moins de la morale […].

Dominique Venner

Source : Hitza Hitz - infanteriesauvage

23/02/2024

Pépiements (185)

Mon nouveau PC acheté cet été est équipé de Windows 11 et le moins que je puisse dire est que je suis loin d'être convaincu ; des icônes se déplacent sur mon bureau sans mon consentement, le pointeur de la souris reste parfois blanc quand je le passe sur un fond de la même couleur rendant difficile la manipulation, des fonctionnalités refusent aléatoirement de se mettre en marche quand je clique dessus m'obligeant à redémarrer ma machine comme "au bon vieux temps" des premiers logiciels d'exploitation...

Musique (673)

Le chant d’honneur

Les Bâtards du Nord

22/02/2024

Haineux

Avec l’insertion du concept de « haine » dans notre loi, nous sommes passés d’une justice objective à une justice théocratique. Auparavant, l’auteur d’un péché n’était puni que par Dieu. Désormais, il l’est par le juge. En 1972, avec la loi Pleven, on a fait entrer un sentiment dans notre droit. La haine est un sentiment humain, il n’est pas matérialisable, et – jusqu’à preuve du contraire – ce n’est ni à l’État ni au juge de venir vous interdire d’éprouver des sentiments. Nous obligera-t-on bientôt à exprimer de force notre amour de ceux qui nous entourent ? Il y a quelque chose de totalitaire dans ce texte de loi qui voudrait venir vous changer en votre for intérieur et qui permet au juge de se faire inquisiteur en sondant vos cœurs et vos reins.

Thibault Mercier, in revue Eléments numéro 206

Source : Will to power - aurevoirmonty

21/02/2024

Je plussoie (88)

"Comme les hommes sont quelquefois méchants, mettez-vous en état de faire du mal, seulement afin qu'on n'ose pas vous en faire."

Marivaux

 

"Tout s’efface, se transforme ou se restaure, monarchie, clergé, spéculation. Une seule chose reste, le champ qu’on a acheté et qu’on garde."

Georges Sand

 

"L’on verra ce que peut devenir le monde lorsque Dieu n’existant plus pour la société, où son nom ne serait pas connu, l’homme se trouvera seul, en tête à tête avec l’homme."

Louis de Bonald

 

"Dans un monde unifié on ne peut s’exiler."

Guy Debord

 

"De longues périodes de paix et de tranquillité favorisent certaines illusions d'optique. Parmi elles, l'hypothèse selon laquelle l'invulnérabilité du foyer est fondée sur la Constitution et garantie par elle. En réalité, elle repose sur le père de famille qui, avec ses fils à ses côtés, remplit l'embrasure de la porte avec une hache à la main."

Ernst Jünger

 

"La foi la plus centrale et la plus irrationnelle parmi les gens est la foi dans la technologie et la croissance économique. Ses prêtres croient jusqu'à leur mort que la prospérité matérielle apporte jouissance et bonheur."

Pentti Linkola

 

"La tolérance est un autre mot pour l'indifférence."

William Somerset Maugham

 

"L’affirmation pure et simple, dégagée de tout raisonnement et de toute preuve, est un des plus sûrs moyens de faire pénétrer une idée dans l’esprit des foules."

Gustave Le Bon

 

"Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On lui marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête."

Victor Hugo

20/02/2024

Un peu d'humour (58)

AA.jpg

CC.jpg

BB.jpg

19/02/2024

Pépiements (184)

Avec ces forces incommensurables, incontrôlables et inhumaines qui ne souhaitent que dominer l'humanité, leurs serviteurs déments et serviles, la prolifération des monstres hybrides et la folie qui s'empare du monde j'ai parfois la curieuse et terrifiante impression de vivre dans une nouvelle écrite par H. P. Lovecraft.