statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2025

Pépiements (406)

Les marques les plus fiables au monde ! sur Voitures & Ingénierie

1re : Lexus

2me : Toyota

3me : Subaru

4me : Suzuki

5me : Mazda

6me : Honda

7me : Kya

8me : Hyundai

9me : Skoda

10me : Dacia

Commentaires

Tout nom de voiture finissant par la lettre "a" garantit une probabilité de 0,6 pour figurer au classement des voitures les plus fiables. Cette probabilité tombe à 0,2 si le nom finit par la lettre "i". Le choix initial du véhicule sera limité aux dix ceusses déjà jugés les plus fiables : ainsi, une voiture de marque Caterham, Porsche ou Renault n'a *aucune* chance de figurer au palmarès des voitures les plus fiables. Caveat emptor !

Écrit par : br | 13/08/2025

br > C'est presque de la numérologie.

Écrit par : Pharamond | 13/08/2025

@Pharamond : J'vieux bien remplacer la chyène lagarde qui, dans un numéro célébre et grotesque, célébrait les vertus du chiffre 7. ;-)

Écrit par : br | 13/08/2025

br > On se souvient des bons mots des hommes politiques d'autrefois, on ne souvient plus que des situations ridicules de ceux d'aujourd'hui, avec l'aide efficace des femmes.

Écrit par : Pharamond | 13/08/2025

@Pharamond : Comme toujours, tu as parfaitement saisi, concentré et formulé la situation. PATR !

Écrit par : br | 13/08/2025

br > Je rougis ;-)

Que signifie PATR ?

Écrit par : Pharamond | 13/08/2025

@Pharamond : "Pharamond A Toujours Raison", ce qui le rend supérieur au Maître du Logos dont les prétentions au magistère intellectuel l'emportent même sur celles, déjà délirantes, de Combaz. ;-)

Écrit par : br | 13/08/2025

br > Je rougis à nouveau ;-)

Même si son ego surdimensionné le fait parfois s'égarer je trouve Soral infiniment plus intelligent que Combaz. Combaz qui, après ce que Sven et toi m'avaient appris, n'a même plus droit à mon indulgence en tant que doux dingue.

Écrit par : Pharamond | 13/08/2025

@Pharamond : Pas dit qu'il était un crétin ; simplement qu'il surestimait de beaucoup ses connaissances et capacités, ainsi que son originalité (et maintenant, il se la joue christique !). Comme ce Zemmour qu'il jalouse et déteste, il a le niveau d'une honnête hypokhâgne de mon temps -- khâgne si on veut être indulgent. Ce n'est impressionnant que par rapport à la sottise générale de l'époque contemporaine. Ce n'est pas rien ; ce n'est pas grand-chose ; c'est la situation du héros d'*Idiocracy*.
La Mite avait fait de lui un très honnête portrait nuancé :
https://www.youtube.com/watch?v=-nO9qLue2O4

Écrit par : br | 13/08/2025

br > Je ne suis pas certain qu'il jalouse Zemmour, les scores électoraux de ce dernier ne font pas vraiment envie et Soral a abandonné toute prétention électorale. Les origines ethniques de Zemmour sont largement suffisantes pour le rendre suspect aux yeux de Soral, voire plus.

La Mite, comme très souvent, livre un analyse nuancée et, autant que je puisse en juger, plutôt juste.

Écrit par : Pharamond | 13/08/2025

@Pharamond : Une forme de jalousie se traduit par son obession à rappeler qu'il a "tamponné", comme il dit avec élégance, Knafo (dont il débine avec raison le physique quelconque) et Kelly avant le Z, comme si c'était la marque d'une supériorité intellectuelle... Pareil pour le bouquin du Z sur le féminisme dont Soral concède, maintenant, qu'il comporte quelques bonnes pages -- celles qui auraient été copiées.
Dans ses dernières et trop longues vidéos, il ne cesse de se plaindre de n'être pas une notoriété spectaculaire -- au sens évidemment debordien du terme --, se voyant aussi comme éminence grise intellectuelle de quelques milliardaires. Et maintenant, il se voit aussi en figure sacrificielle, planant au-dessus des gauchistes et des "droittardés", tout en continuant à croire aux gentils importés (c'est presque de l'asselineau !). C'est grotesque. La prochaine fois que je m'inflige une de ces vidéos, je prends des notes et je l'aligne comme un vulgaire Branconno. ;-)
Il va réussir à se rendre antipathique, à force de se prendre pour l'unique intellectuel des XXe et XXIe siècles. Les autodidactes sont une plaie.

Écrit par : br | 13/08/2025

P.S. : Ze Mite, qui a oublié d'être bête, ne donne pas dans l'auto-célébration de ses capacités intellectuelles : il les démontre, ce qui est plus malin et d'autant plus courageux qu'il n'est, lui, je crois, pas en Suisse. ;-)

Écrit par : br | 13/08/2025

br > Il mentionne son "tamponnage" d'autres compagnes de personnalités (leur nom m'échappe) et ne réserve pas cette délicatesse à Zemmour. Pour le reste, je suis globalement d'accord il ne supporte pas la concurrence, voir son comportement avec Conversano qui allait l'entraîner sur le terrain de l'immigration où Soral sait ses arguments fragiles. Mais comme La Mite le souligne il a un impact sur la jeunesse, sait lui parler et son site devrait être reconnu d'utilité publique.
Je ne sais pas si je peux me qualifier d'autodidacte, mais ma maigre culture a été acquise sans maître à penser ni longues études.
Enfin, la Mite n'est pas (encore) un danger pour le Système et n'a donc pas de procès en cours ce qui lui permet de rester en France.

Écrit par : Pharamond | 13/08/2025

@Pharamond :
C'est très facile d'en imposer à du Kentra ou assimilé ; quant au mépris -- justifié et naturel -- pour les BHL et Onfray, il ne signale que le simple bon sens et non le philosophe de haute volée.
Je n'ai pas été ébloui par le dialogue avec Douguine, qui trahissait surtout la soif de reconnaissance planétaire chez Soral.

La marque de l'autodidacte insupportable -- celui qui, croyant s'être fait tout seul, croit aussi s'être réussi --, c'est de débiner systématiquement tous les ceusses ayant des parchemins, peaux d'âne et autres grigris.
Je constate que tu ne m'a jamais reproché d'être un très ancien sorbonnard. ;-)

Ze Mite prend aujourd'hui tant de risques qu'on va finir par l'accuser, s'il n'est pas embastillé ou suicidé, d'appartenir à l'opposition sous faux pavillon. ;-)

Écrit par : br | 13/08/2025

Y' a pas de mal à être un ancien sorbonnard ! j' ai pas honte d' être ancien élève des écoles publiques de la Ville de Paris ! d' avoir faite HEC (Hautes Etudes Communales !) et d' avoir réussi brillamment le certificat d' études primaires ! Ah mais ! :-D :-D

C' est un avantage appréciable kamerad br d' avoir eu accès aux études supérieures prestigieuses !

Écrit par : EQUALIZER | 14/08/2025

@EQUALIZER : Savoir [bien] lire et [assez bien] écrire m'avait permis, à une époque d'effrayant laxisme éducatif déjà dénoncé par Gaxotte et plusieurs autres mauvais esprits, d'obtenir une mention très bien, comme 0,7% des gagnants à la loterie du baccalauréat. Jamais pu trouver la statistique des ceusses qui avaient eu, eux aussi, 18/20 sans motif sérieux. ;-)

Faut jamais oublier que Pompidou, ayant eu le concours de l'ENS qui, à l'époque, valait encore quelque chose, avait caché à ses camarades avoir *ensuite* passé celui de l'IEP, qui ne valait déjà rien.

Écrit par : br | 14/08/2025

Écrire un commentaire