Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2018

Musique (477)

M83

Un Nouveau Soleil

Tango with Lions

In a bar

Tony Anderson

Journey 

29/05/2018

Relais

Deux commentaires de visiteurs qui nous proposent des actions en faveur de notre camp et qui ne demandent pas grand effort :

Surtout si vous êtes dans un pays étranger, il est très important de faire parvenir un mot de soutien à Ursula Haverbeck en prison. Un simple merci sur une carte postale suffit parfais à remonter le moral. Son adresse :

Ursula Haverbeck

JVA Bielefeld-Senne

Hafthaus Ummeln

Zinnstr. 33

33649 Bielefeld, Germany

 

Écrit par : Il Popolo d'Italia

Un timbre, une carte postal et un peu d'encre...

[...] je relaie cet appel à une manif en faveur de Tommy Robinson

A Bordeaux nous manifesterons le 1 juin, à 18h, devant le consulat de Grande Bretagne, 355, boulevard du Président Wilson. Merci de venir, de faire venir les amis patriotes et de faire connaître cet appel à manifester.

 

Écrit par : Philippe Dubois | 

Si vous êtes sur dans les environs à ce moment...

Vu dans Bordeaux7 (4)

heros.JPG

La première page du Bordeaux7 de ce matin nous présente une première page toute en noble sobriété avec en gros titre "La France des héros" et au-dessus les noms de quelques-uns d'entre eux : "Gassama, Beltrame, Didi, Bathily...", soit deux Maliens, un Français d'origine algérienne (quand c'est positif il faut le préciser, dans le cas contraire ce serait stigmatiser) et tout de même un Français de type "caucasien" comme ils disent outre-Atlantique, sauf que lui en est mort d'être un héros. On pourrait en déduire que les Français de souche n'étant plus capable de se conduire courageusement ou en mourant, heureusement qu'une nouvelle population arrive pour le faire. Oserais-je faire remarquer que dans trois des cas le héros ne l'a été que conséquemment à des actes violents engendrés par l'immigration-invasion incontrôlée ?

27/05/2018

Grenouilles

Les grenouilles tombées dans la jatte de crème

"Un jour, deux grenouilles tombèrent dans une jatte de crème. Aussitôt, elles s'aperçurent qu'elles s'enfonçaient : impossible de nager ou de flotter longtemps dans cette pâte molle aussi épaisse que des sables mouvants. Au début, les deux grenouilles agitèrent violemment leurs pattes dans la crème pour atteindre le bord de la jatte. En vain : elles ne parvenaient qu'à barboter au même endroit en s'enlisant. Elles avaient de plus en plus de mal à remonter à la surface et à reprendre leur souffle. L'une d'elles dit tout haut : « Je n'en peux plus. On ne peut pas sortir de là. Impossible de nager dans cette substance. Je vais mourir, je ne vois pas pourquoi je prolongerais cette souffrance. Où est l'intérêt de mourir épuisée par un effort stérile ? » Ayant dit cela, elle cessa de s'agiter et s'enfonça rapidement, littéralement engloutie par l'épais liquide blanc. L'autre grenouille, plus persévérante ou peut-être plus obstinée, se dit : « Rien à faire ! Pas moyen d'avancer dans cette matière. Pourtant, bien que la mort soit proche, je lutterai jusqu'à mon dernier souffle. Je refuse de mourir une seconde avant que mon heure ait sonné. » Elle continua à s'agiter et à barboter au même endroit, sans avancer d'un pouce, pendant des heures et des heures. Et soudain, à force de trépigner et de battre des cuisses, de s'agiter et de patauger, la crème se transforma en beurre. Surprise, la grenouille fit un bond et, patinant, arriva au bord de la jatte. De là, elle rentra chez elle en coassant joyeusement."

Jorge Bucay

Merci à UnOurs pour m'avoir rappelé l'existence de ce conte.

25/05/2018

Règlement de compte, mais pas seulement

Daniel Conversano va droit au but et nous dit tout le mal qu'il pense du président d’Égalité et Réconciliation. Il y a en à prendre (oui, Soral a effectivement perdu la raison ; oui, l'islam est intrinsèquement dangereux...) et à laisser (non, les journalistes de Charlie n'étaient pas de sympathiques iconoclastes inconscients ; non, une résistance efficace n'est plus possible aujourd'hui...), mais à moins d'être allergique au personnage la vidéo mérite le visionnage.

Nous devons exclure Alain Soral du camp national - Texte de Daniel Conversano et son équipe

24/05/2018

56

Female_Soldier_of_the_Corvin_Passage (2).png

L'histoire n'a pas retenu le nom de cette combattante qui participa à l’insurrection de Budapest de 1956. Plus de 60 ans plus tard un dessinateur lui rend hommage en s'inspirant de cette photo pour illustrer la boite d'un jeu de société hongrois Days of Ire: Budapest 1956 qui traite du sujet.

budapest.jpg

 

23/05/2018

Les laquais (2)

Vous avez dit complot ? “Fake news” ? Bruno Gollnisch plonge un député LREM dans l’embarras 

Source : E&R