Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2018

Rentrée

Régulièrement l'actualité, en fait les signes manifestes de l'agonie de l'Occident, me sature et me fait délaisser la consultation de ma blogroll et des infos même non conformes. Cela ne dure jamais bien longtemps, mais durant cette période l'activité de ce blog s'en trouve un peu ralentie et les sujets abordés y sont généralement plus légers. Bref, actuellement j'en ai ras la casquette.

06/09/2018

Jalouse

Kim Jung Gi.jpg

J'aime bien ce dessin de Kim Jung Gi...

05/09/2018

Patrimoine(s)

Les 15 et 16 septembre prochains nous aurons droit comme tous les ans aux Journées européennes du patrimoine.

« La France s’est déclarée, hier, prête à contribuer à la restauration du Musée national de Rio de Janeiro au Brésil, ravagé dimanche dernier par un incendie. «Tout comme le Louvre, il est un symbole de dialogue des cultures. Dans les flammes, c’est une partie de la mémoire de l’humanité qui a disparu», a ainsi déclaré Jean-Yves Le Drian, le ministre des Affaires étrangères, depuis le Louvre Abu Dhabi. »

En fait le patrimoine n'est plus national, sur la planète mondialiste où règne le nomadisme sous toutes ses formes il ne peut être qu'européen ou appartenir à l'humanité. Pour preuve un Louvre peut bien se trouver à Abu Dabhi... Dans un contexte de crise financière qui n'en finit pas et de désintérêt d'un certain public (un petit tour dans un monument historique quelconque suffit à remarquer la "couleur" de la quasi totalité des visiteurs) pour les monuments nationaux c'est la course pour être reconnu par l'UNESCO et pouvoir espérer avoir les subsides qui participeront à l'entretien des toitures et l'édition des plaquettes publicitaires. Mais ne vous inquiétez pas pour Versailles ou le Mont-Saint-Michel, l’État les entretiendra toujours, agrémentés du festival folklorique qui convient, quitte à les affubler d'une bulle en plastique géante ou d'un parc d'attraction pour faire moderne. La France doit rester la France et attirer ses myriades de touristes annuels. Le vrai problème est la conservation du petit patrimoine, des humbles chapelles dépouillées de nos campagnes, des oratoires et des calvaires des bords de routes communales, des mille petites constructions de nos ancêtres qui font qu'un peuple en soit un. Je ne suis pas sûr que les nouveaux Français qui nous remplacent peu à peu soient émus par le lavoir où nos aïeules se sont cassées le dos ou la minuscule construction votive dédiée à un saint qui ne signifie rien pour eux.

04/09/2018

Nuées

Mike Obinski chasse les intempéries pour les filmer en haute définition.

Pursuit 

03/09/2018

Je plussoie (20)

Si les gens dorment paisiblement dans leur lit la nuit, c'est uniquement parce que d'autres ont la force de se tenir prêts à commettre la violence pour leur bien.

Georges Orwell

 

Les Français sont comme une troupe qui ne veut pas se battre, et qui déclenche un système de fumigène pour cacher qu'elle décroche. Cette fumée est faite de ses idéologies.”

Henry de Montherlant

 

La décadence d’une société se mesure beaucoup moins à la grandeur des vices qu’on y pratique qu’à la bassesse des vertus qu’on y honore.

Thierry Maulnier

 

Plus vous défendez ce qui ne va pas en vous, plus la vérité qui vous a révélé cette erreur inconsciente semble être une ennemie

Guy Finley

 

Exister, c’est combattre ce qui me nie.

Dominique Venner

 

31/08/2018

Le manque de protéine animal, probablement...

vegans.jpg

ek.jpg

Elisa Keller de 269 Libération Animale

ps.jpg

Pia Shazar de Pour l’Égalité Animale

30/08/2018

Gang bang

“Les actrices porno sont les métaphores de l'Occident, humilié, rabaissé, souillé, agressé, et qui aime ça et qui pense faire jeu égal, qui croit exister… actrices métaphores des églises, artefacts encore debout pour notre honte, dégénérées, vidées, moquées, profanées, au milieu de quartiers de plus en plus hostiles.”

Lounes Darbois

Sociologie du Hardeur