Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2017

Sans doute...

Ce sont les femmes qui dans cinquante ou cent ans regretteront que l'Europe soit devenue mahométane et les plus féministes, athées, bouffeuses de curés d'entre elles auront la nostalgie du défunt et accommodant christianisme.

Gabriel Matzneff

Les nouveaux émiles de Gab la Rafale

04/09/2017

Et ça fait ch... !

Je ne suis pas croyant, à peine agnostique, et pourtant quand je vois la déliquescence de ce monde qui fut l'un des plus doux qu'il ait jamais eu sur cette terre et qui fut le mien, l'inversion des valeurs devenue dogme, la banalisation du monstrueux, le juste moqué et condamné, le dément et le malfaisant parvenus à toutes les commandes de la société, la perversion obligatoire, l'innocence salie, l'apathie ou la complicité du commun et surtout l’absence absolue de tout espoir je me dis que peut-être le règne de l'Antéchrist a commencé.

01/09/2017

Musique (462)


Jack Dylan Martin

Flight

Uppermost

Mistakes

Valotihkuu

Fall Asleep in a Trees Lounge

31/08/2017

Milk-shake (2)

La bande-annonce finale de Sky Sharks de Marc Fehse dont je vous ai déjà parlé dans un billet précédent :

30/08/2017

Lee est revenu !

"Partant rendre visite à sa grand-mère, Lucy accompagnée de son petit-ami sort du métro à Bushwick. Ce quartier de Brooklyn, plongé dans un véritable bain de sang, est le théâtre d'affrontements séparatistes entre les habitants et les milices texanes voulant envahir New York, pour en faire leur base d’opérations sur la Côte Est. Dans cette pagaille, Lucy parvient à se réfugier dans le sous-sol d'un dénommé Stupe. Ce robuste vétéran de guerre va l'aider, bien que réticent, à traverser les quelques blocs de Bushwick pour retrouver sa grand-mère."

Bushwick de Jonathan Milott et Cary Murnion

Après les Rouges, les Arabes et les extraterrestres ce sont les milices indépendantistes américaines qui attaquent les USA. Ce ne sont peut-être pas les adversaires les plus crédibles...

29/08/2017

Je plussoie (16)

Peut-être tous les dragons de notre vie sont-ils des princesses qui attendent, simplement, de nous voir un jour beaux et vaillants. Peut-être tout l’effroyable est-il, au plus profond, ce qui, privé de secours, veut que nous le secourions.

Reiner Maria Rilke

 

L'Occident s'est sacrifié en tant que civilisation particulière pour s'imposer comme culture universelle.

Le Comité Invisible

 

L’essentiel est sans cesse menacé par l’insignifiant.

René Char

 

La peur c’est quand l’âme ne fait plus confiance au corps.

Sylvain Tesson

 

Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment.

Malcolm X

 

Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire !

Frédéric Dart

27/08/2017

La théorie de la dégénérescence (2)

Une vidéo en lien avec le sujet du précédent billet ; intéressante mais gâchée par une vision angéliste qui induit une conclusion opposée et bien sûr plus conforme à la mentalité actuelle :

La vie domestique des animaux sauvages d'Anna Fitch