26/06/2015
L'aube, enfin !
D'après la vulgate gauchiste qui a engendré notre système actuel l'Homme est perverti par la société mais bon par essence. Soit. Pourquoi alors lui laver le cerveau matin, midi et soir du berceau à la tombe avec des discours droit-de-l'hommistes puisque notre gouvernance est devenue éclairée et bienveillante ? Sans doute l'Occidental, puisqu'il s'agit ici de lui, a-t-il commis une sorte de péché originel qui l'a rendu mauvais jusqu'à commettre un jour le crime des crimes. Sans doute est-ce sa soumission à l'Église chrétienne qui a noirci son âme laïque jusqu'à permettre des siècles plus tard l'accomplissement de la Shoah. Empreinte nocive si prégnante qu'il n'arrive qu'avec les plus grandes difficultés à s'en éloigner malgré les efforts incessants des forces du Bien. Et même apparemment guéri l'Occidental peut rechuter à la moindre exposition au Mal qui sournoisement se déplace dans l’éther comme les odeurs (les thèses nauséabondes) ou les germes pathogènes (la Peste brune) d'où la nécessité des cordons sanitaires qui prennent parfois la forme de murs de prison. Peut-être la solution est-elle tout simplement dans sa disparition de la surface de la Terre dans une dissolution radicale mais salutaire à l'humanité ? Réjouissons-nous, le processus est déjà bien amorcé.
16:54 | Lien permanent | Commentaires (6)
Sont fort ces nazis ! (61)
The Asylum, société de production spécialisée dans la copie nanarde des blockbusters, nous pond un Fligh World War II. Le synopsis nous explique qu'un Boeing 757 pris dans une sorte de faille spatio-temporelle se retrouve en 1940 au dessus de l'Europe en guerre. L'équipage et les passagers vont faire leur possible pour revenir à notre époque sans trop de casse mais c'est sans compter avec les attaques des avions nazis. Bizarrement, d'après la bande-annonce les avions ressembleraient assez à des Me 262 qui n'ont pourtant été mise au point qu'à partir de 1944.
Fligh World War II d'Emile Edwin Smith
15:45 | Lien permanent | Commentaires (3)
Smack !
Waffen SS et opératrice téléphonique de la Luftwaffe... Ben quoi ? Pourquoi il n'y en aurait que pour les GI ?
07:18 | Lien permanent | Commentaires (6)
25/06/2015
Sans transition
Le témoignage du père d'un enfant de 6 mois, SDF à La Rochelle :
Discrimination anti-française : le témoignage d'Angelo, SDF
Cyril Hanouna a été élu pour la troisième année consécutive animateur préféré des Français. Vous savez ce modèle du bon goût hexagonal qui pleurniche parce qu'il ne gagne que 25 000 € par mois (en fait plus prêt des 100 000 € avec les petits à-côtés).
17:58 | Lien permanent | Commentaires (12)
Votez FN !
Gilles-William Goldnadel, franco-israélien membre du comité directeur du CRIF et proche de Sarkozy, sera l'avocat du numéro 2 du FN, Florian Filippot lors de son procès contre le Qatar. Je veux bien que le CRIF ait pris un virage à droite mais c'est une droite néo-conservatrice à l'Américaine chère à Nicolas et résolument anti-nationale. Il doit pourtant bien exister quelques avocats non franco-israéliens sur Paris. À moins qu'il ne s'agisse d'un gage de bonne conduite à qui vous savez...
Marion Maréchal-Le Pen avoue dans la revue Charles : « Je vais peut-être vous surprendre mais j'écoute du rap. Il y a un rappeur que j'aime bien, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit sur le fond, mais je trouve qu'il a un talent d'écriture, c'est Youssoupha. J'aime beaucoup Sexion d'Assaut et Maître Gims aussi... » Talent d'écriture dont on peut goûter la finesse avec l'extrait suivant : « J'mélange mes fantasmes et mes peines comme dans c'rêve où ma semence de nègre fout en cloque cette chienne de Marine Le Pen ».
(Source : Planet.fr)
08:47 | Lien permanent | Commentaires (21)
24/06/2015
C'est vu (16)
De chouettes Noirs remplacent des Blancs indisciplinés pour escorter les gentils bombardiers US pendant la Seconde guerre. Ils devront en conséquence affronter courageusement des Allemands monolithiques, des supérieurs racistes, une Italie d'opérette et un scénario idiot. Après avoir occasionné plus de pertes à l'armée du IIIe Reich que la bataille de Stalingrad (en ne déplorant qu'un seul tué) lors de péripéties plus invraisemblables les unes que les autres ils gagneront l'estime de tous, sauf des Schleus mais eux ne comptent pas.
Les effets spéciaux sont assez réussis même si les avions allemands sont décorés de façon fantaisiste et impardonnable (il suffit de consulter le net pour obtenir un résultat plus conforme à la réalité). Par contre les combats sont tout sauf crédibles : un Bf 109 ne vire pas comme un Twingo, on ne coule pas un destroyer (grand comme un cuirassé !) avec les simples mitrailleuses d'un Mustang, ces mêmes mitrailleuses ne font pas plus de dégâts dans une carlingue que les canons de 20 mm d'un Me 262 etc. etc.
Dommage, Red Tails d'Anthony Hemingway avait les moyens et le thème nécessaire à faire un bon film ; c'était sans compter avec un Georges Lucas scénariste et producteur qui prend la Seconde guerre pour une préquelle de sa saga étoilée.
17:43 | Lien permanent | Commentaires (8)
23/06/2015
Aéronefs (43)
Bien sûr, dans The OceanMaker de Lucas Martell, l'humanité est sauvée par une femme de couleur, mais passons sur cette concession à l'air du temps et ne boudons pas notre plaisir, ce petit film d'animation est joliment mis en scène.
19:20 | Lien permanent | Commentaires (4)