Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2016

Jusqu'à...

bsn.jpg

Trouvé sur Amour, Absinthe, Révolution

 

Commentaires

Face à la menace terroriste clairement identifiée on dirait que, lâchement, la masse médusée s'entraîne à se défendre un peu moins que la veille.

En l'occurrence, tout recours à l'État en ce qui concerne sa propre sécurité relève du pire aveuglement quand nous savons que le terrorisme n'a jamais quitté la panoplie des États les plus démocratiques comme variable d'ajustement pour unir la population par l'indignation, pour instaurer des lois d'exception et pour réquisitionner l'information. Donc nous désarmer...

Il est juste de tuer, le terroriste le fait aussi, et il est juste de se venger de ceux qui volent nos vies et qui défendent nos bourreaux.

Nous savons de surcroît que l'honneur et le goût de la bagarre ne suffiront pas sans perspective à plus ou moins long terme. Et là, ça craint sévèrement.

http://zentropista.tumblr.com/image/141510067714

Écrit par : Danny | 25/03/2016

Tous ces bobos "Charlies" au bulbe rachidien circoncis peuvent s'asseoir sur leurs bougies et se faire cramer le sphincter - ils n'ont plus le shoix et ont 1945 raisons d'être ce qu'ils sont ;o)

Écrit par : téléphobe | 25/03/2016

@téléphobe: très bon!

Écrit par : Gaëlle Mann | 26/03/2016

Je viens d'apprendre à la TSF que le "grand rassemblement contre la peur" prévu à Bruxelles avait été reporté pour des raisons de... sécurité. Ça rappelle le fakir de music hall ayant annulé son numéro à la suite d'un piqûre de guêpe.

Écrit par : Nathanaël | 26/03/2016

Danny > Ils sont sympas ces royalistes mais ils font le jeu de leurs ennemis, défendre Bruxelles c'est défendre l'UE et ça : très peu pour moi.

téléphobe > Tout à fait d'accord.

Nathanaël > La réalité s'impose parfois dans sa triste nudité aux Bisounours mais ce n'est que partie remise.

Écrit par : Pharamond | 28/03/2016

L'affichette de l'AF me semble intéressante puisqu'elle préconise (à son insu sans aucun doute) l'autodéfense et démontre que le salut ne viendra pas des urnes.

Quant à défendre l'UE ? vous n'y pensez pas, quelle horreur ! Et je suis certain qu'à l'AF on partage cette répulsion, tous leurs textes sans exception le prouvent.

J'ai toujours trouvé une désuétude touchante dans le sérieux avec lequel l'AF attend son Roi.

Les générations révoltées se passeront peut-être d'un prince, c'est regrettable – puisque la République est l'incessante désunion du peuple depuis le putsch de 1789. Elles doivent cependant savoir se libérer du jeu politique traditionnel, au pouvoir de manipulation occulte et magique, destiné à un public impuissant.

Écrit par : Danny | 29/03/2016

Quand on voit le spectacle pitoyable de bobos people de 99% des monarchies européennes je me dis qu'il faut vraiment être sacrément naïf pour vouloir encore de ces guignols !

Écrit par : Pharamond | 29/03/2016

y a guère que les angliches, les espanches et les norvégiens à chier dans la colle
les autres , danois, suédois , hollandais et dans une moindre mesure belges, restent encore à peu près dignes
pour les angliches , le malheureux charles a pas eu d'bol avec son oie blanche chaudasse , mais son premier gamin a à peu près rattrapé le coup en allant dézinguer du taleb en afgha

Écrit par : kobus van cleef | 29/03/2016

Mon accord avec les royalistes est de voir dans le régime des partis lui-même l'une des racines de notre anéantissement en tant que peuple, laissant les patriotes dans l'impasse.

Ce jeu politique-là ne m'intéresse plus, le spectacle s'en est emparé et il n'a jamais instauré le débat mais plutôt l'ennui. Il est simulacre pour un public impuissant et captif, rien de plus. Très sérieusement beaucoup s'en moquent, et c'est très sain il me semble.

Il manque des briseurs de jeu authentiques. JMLP en fut un, indéniablement, avec le résultat que l'on sait.

Enfin le spectacle des monarchies régnantes, summum de la potinologie, me désole, tout comme vous.

Il n'y a rien qui soit justice et l'équité est une plaisanterie, sauf pour les partis, évidemment. Ah, l'espérance imbécile !

Écrit par : Danny | 29/03/2016

Il y a du bon chez l'angluche, effectivement.

Écrit par : Danny | 29/03/2016

Il en faut pour tous les goûts après tout. Laissons tomber Benoît Poelvoorde au profit de Léon.

http://nationalistpatriot1488.tumblr.com/image/141502154975

Écrit par : Danny | 29/03/2016

kobus van cleef > A part une infime minorité, ils ne valent rien. L'illusion de certains n'est maintenu que par leur absence de spectaculaire, mais je ne vois que des couards ou des bobos.

Danny > Vu de cette façon...

JMLP l'était lorsque le jeu démocratique n’était pas encore totalement biaisé, mais il a perdu parce que justement ce système ne permet pas les cas d'urgence vitale comme celle que nous vivons. Mais c'était tout de même un espoir, maintenant c'est fini.

Qu'un membre de la famille royale se soit battu contre les Talibans prouve qu'il a du courage physique et c'est tout. C'est bien pour un homme mais un peu court pour un dirigeant.

Quant à Léon de Bruxelles il ne se serait pas battu pour la capitale de l'Europe libérale, démocratique et antiraciste.

Écrit par : Pharamond | 30/03/2016

Les commentaires sont fermés.