08/07/2015
Terre d'asile
Boris Le Lay se fait passer pour un membre d'une association pro-migrants et téléphone au journal Le Monde pour qu'il accepte d'en loger une quarantaine :
TrollingMarx (1) : Le journal de gauche "Le Monde" ne veut pas accueillir de migrants :(
J'apprécie beaucoup la remarque de l'interlocuteur : « Vous imposez pas ça aux gens, déjà. »
13:52 | Lien permanent | Commentaires (5)
07/07/2015
Grèce
Je pensais sincèrement que les Grecs allaient voter en majorité pour le "oui". Je les croyais décérébrés et apeurés comme tous les Européens au point de ne pas vouloir oser le changement. Je me suis trompé. Mais ce n'est pas encore gagné et l'avenir proche nous dira ce que Bruxelles prépare pour que l'aventure finisse mal afin de décourager les potentiels états candidats à l'émancipation.
19:12 | Lien permanent | Commentaires (10)
Sites mal-pensants francophones (18)
Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.
20 nouveaux liens partent rejoindre le Pandémonium
10:05 | Lien permanent | Commentaires (0)
06/07/2015
Calais
Dans le magazine Métro du 27/06/2015 on nous apprend que cela ne se passe pas bien à Calais avec les migrants. Oui, dans le monde vu par nos journalistes, il y a des migrants. Ce ne sont pas des clandestins mais des personnes qui migrent comme les oiseaux et tant pis pour la ville où le vol se pose. Bref, les choses se passent mal parce qu'il y aurait peut-être des ratonnades, les problèmes des locaux on s'en contrefiche. Des migrants auraient ainsi été attaqués avec "une sorte de cric". Des "voitures sombres" auraient été vues près du camp. L'association Calais Ouverture et Humanité y voit la marque de Sauvons Calais "un collectif proche de l'extrême droite" mais reconnaît n'avoir aucune preuve. Après avoir manié l'amalgame, le conditionnel, la subjectivité, l'à peu près et la calomnie comme seul un journaliste de torchon mainstream sait le faire l'article convient que la police a peu d'indice mais rappel tout de même qu'en début d'année "deux frères avaient été condamnés à dix et six mois de prison ferme pour avoir tiré au fusil à billes sur deux migrants".
23:51 | Lien permanent | Commentaires (2)
Les hussards bariolés
Depuis le 1er juillet 2013 les professeurs, professeurs documentalistes et conseillers principaux d'éducation doivent maîtriser pour l'exercice de leur métier 19 compétences dont la première est de :
"Faire partager les valeurs de la République
- Savoir transmettre et faire partager les principes de la vie démocratique ainsi que les valeurs de la République : la liberté, l'égalité, la fraternité ; la laïcité ; le refus de toutes les discriminations.
- Aider les élèves à développer leur esprit critique, à distinguer les savoirs des opinions ou des croyances, à savoir argumenter et à respecter la pensée des autres."
Je vous laisse découvrir les autres compétences si cela vous intéresse mais je comprends mieux pourquoi la chose coûteuse et nuisible qui s'en prend aux plus jeunes d'entre nous s'appelle l'Éducation nationale.
15:58 | Lien permanent | Commentaires (10)
03/07/2015
Attention, le tissu peut tuer !
L’exhibition de ce drapeau est mal, elle constitue une apologie de crimes contre l'humanité et inciterait au génocide des minorités :
L’exhibition de celui-ci aussi, elle constitue une apologie d'acte de terrorisme et inciterait à la décapitation d'autrui :
L’exhibition de celui-ci tout autant, elle constitue une apologie de l'esclavage et inciterait au crime raciste :
Vous voilà prévenus !
14:55 | Lien permanent | Commentaires (22)
02/07/2015
Et en cas de gingivite ?
Medisite le site "médical" qui vous conseille entre les pubs d'aller voir un médecin en cas d'hémoptysie et de boire de l'eau fraîche plutôt que de la vodka pendant la canicule nous présente : "7 choses que vous ne savez pas sur les hémorroïdes".
Première révélation :
"Il faut éviter les pratiques anales en cas de crise d'hémorroïdes
Sexualité et hémorroïdes : le sujet tabou par excellence, même avec son médecin.
Déjà, il faut savoir que la sodomie ne peut en aucun les provoquer. Ensuite, si vous souffrez d’une crise hémorroïdaire, mieux vaut éviter les pratiques anales. En effet, selon la taille et l’inflammation de vos hémorroïdes, les rapports pourraient réveiller de vives douleurs. Si le problème est persistant, allez voir un médecin qui pourra les traiter. Ainsi, vous aurez à nouveau le choix sous la couette."
Y a-t-il des gens payés pour écrire de tels articles ?
22:04 | Lien permanent | Commentaires (4)