01/06/2016
Perdu !
Une petite image comme en trouve sur les réseaux sociaux et censée illustrer une philosophie positive :

Ah bon ? Je vois surtout une tortue qui va bien être ennuyée quand elle s'apercevra qu'elle est sur le dos. Il ne manquerait plus qu'un prédateur passe dans le coin.

19:03 | Lien permanent | Commentaires (12)
Musique (420)
17:01 | Lien permanent | Commentaires (19)
31/05/2016
Sites mal-pensants francophones (23)
Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.
35 nouveaux liens partent rejoindre le Pandémonium
Centre d’études et d’action sur la franc-maçonnerie
Charles Martel -> islam : doctrine de haine, de soumission et d'extermination
Chroniques du Grand jeu - La géopolitique autrement, pour mieux la comprendre...
Eurolibertés – La réinformation européenne
Franck Brusset - Terrene Trash
Le blog de Jean-Philippe Chauvin
18:19 | Lien permanent | Commentaires (0)
30/05/2016
J'trouve plus ma baïonnette ! (2)
Sur l'échelle du grotesque et de l'irrespect je ne sais pas si les gamins qui courent parmi les tombes en rigolant et qui se tortillent au son des bidons frappés se démarquent beaucoup du rappeur insolent et crétin. La France éternelle qui a bloqué le chanteur à casquette en rase campagne s'est laissé déborder par les myriades adolescentes ; vaincue par le nombre, sans doute. Bien sûr la réacosphère et la "droite qui a des valeurs" s'insurgent contre cette nouvelle démonstration du niveau de dégénérescence atteint par le pouvoir, mais elle n'a rien empêché. Hazard et Black M peuvent continuer à bouder et à jouer les victimes, l'argent du contribuable et la patience de la population à être gaspiller pour célébrer le pouvoir, nos racines oubliées parce que recouvertes d'immondices multicolores, ludiques et festives. Certains se satisferont sans doute sans l'avouer que la couleur dominante s'en est trouvée différente grâce à l'éviction d'Alpha Diallo. La belle victoire !
19:24 | Lien permanent | Commentaires (26)
29/05/2016
Sondage

Source : quelque part sur le net...
21:59 | Lien permanent | Commentaires (6)
26/05/2016
Le fléau
Faire observer des vérités désobligeantes sur d'autres communautés humaines c'est prendre le risque qu'il puisse leur arriver des choses déplaisantes à l'occasion d'une secousse de l'histoire, c'est indubitable. Aussi faut-il bien évidemment se garder de formuler des calomnies et des incitations à la haine, mais le monde est ainsi fait : en situation de crise grave, de danger mortel, et il en arrive périodiquement, les groupes humains entrent en concurrence et à ces moments il est préférable de se regrouper entre-soi et de savoir reconnaître ses adversaires.
Nos maîtres le savent parfaitement, or cette lutte naturelle pour la survie les dessert car ils ne tirent leurs scandaleux revenus que de la libre circulation des personnes et des biens ; tout repli même partiel et temporaire nuit à leurs affaires, menaçant l'essence de leur pouvoir. Au contraire, la disparition des nations réelles, seules entités capables de s'opposer à eux, leur convient idéalement. Même s'il est illusoire de les imaginer comme une sorte de confrérie monolithique - ce ne sont que des hommes avec leurs imperfections et leurs intérêts sont parfois opposés - l’effacement de l'idée nationale en Europe reste unanimement leur priorité absolue. Une oligarchie apatride et cosmopolite pourra alors régner en toute quiétude sur un chaos contrôlé sans frontière incapable de produire une quelconque dissidence efficace. Cette élite pourra se déplacer au gré des conflits et des opportunités et leurs adversaires ne pourront trouver nulle part un refuge. Comment obtenir ce résultat en Europe ? Tout simplement en culpabilisant sa population avec les Croisades, le colonialisme, l'esclavage, la Shoah et tout ce que l'on peut trouver de négatif chez elle quitte à exagérer ou inventer, en lui présenter l'individualisme exacerbé comme un triomphe de l'idéal humaniste et en pervertissant les bons sentiments.
Peu importe que notre communauté périsse si nous continuons à exister en tant qu'individu ; la mort même de cette communauté sera perçue comme une libération nous permettant d'échapper à des usages aliénants et de nous accomplir en conséquence, enfin. Quand nous constaterons que quelque chose cloche, que le monde paradisiaque promis n'est pas au rendez-vous, il sera trop tard ; envahis, mis en minorité, dissous, coupés de nos racines, sans repère culturel, nous serons incapables moralement et matériellement de tenter quoi que ce soit.
20:34 | Lien permanent | Commentaires (14)
Cours de néo-cathéchisme (2)
Aujourd'hui, le diable
Selon l'ancienne religion :

Source : Enluminure de l'ouvrage Codex Gigas
Selon la nouvelle religion :

Source : Portrait officiel du Chef légitime de l'état allemand de 1933 à 1945
19:03 | Lien permanent | Commentaires (29)



