statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2015

Aéronef (46)

Le pilote Josef "Pips" Priller (1915-1961) qui finira la guerre avec 101 victoires monte dans sa BMW 327/55 Sport sur l’aérodrome de Lille-Vendeville en 1943 alors que des mécaniciens s’affairent sur son Fw 190 A-5. Une certaine idée de l'élégance germanique.

FW190-aces-attack-2.jpg

 

Commentaires

N'importe quoi. C'est Brad Pitt, sa Ford Mustang et son F16 sur un tournage en Californie. On sait quand même reconnaître un héros, pour s'être donné la peine de se former auprès des bons médias.

Écrit par : Nathanaël | 30/11/2015

Nathanaël > Je retourne m'acheter une télé.

Écrit par : Pharamond | 30/11/2015

Je vous dirait bien à quoi me fait penser la photo, la position du monsieur, toussa, mais vous me censureriez

Écrit par : kobus van cleef | 30/11/2015

Un homme de goût !
Aujourd'hui Lille est envahie par une engeance qui n'a rien à voir avec nos cousins germains ;o)

Écrit par : téléphobe | 01/12/2015

kobus van cleef > En regardant l'image à la lueur égrillarde votre commentaire je crois voir ce que vous voulez dire.

téléphobe > Je ne suis pas sûr qu'on y ait gagné. Zut ! un commentaire à me faire poursuivre par Valls et la LICRA, ça !

Écrit par : Pharamond | 01/12/2015

Les commentaires sont fermés.