statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2015

L'amour de la France chez les péteux pleurnichards

Avant les attentats

En 2010 la FNAC primait cette photo (catégorie "politiquement incorrect", s'il vous plaît) dans l’indifférence quasi générale notamment celle des autorités :

bbr.jpg

Après les attentats

Le gouvernement se fend d'une notice démago-bobo-branchée pour aider à suivre le troupeau en tricolore :infog-hommage-08 (1).jpg

 

 

Commentaires

Ça fout les boules hein ? Tout ça va finir par me radicaliser moi j'vous dis ! ​

Écrit par : Coach Berny | 26/11/2015

Quand on crache en lair, il ne faut pas se plaindre de la pluie.

Écrit par : Pangloss | 27/11/2015

C'est sûr, ça va chier !

Écrit par : Danny | 27/11/2015

Président est un galet, il n'a aucun affect. Seul compte à ses yeux sa réélection et tout, absolument tout, de ce qu'il fait, dit et affiche de faire ne sert que l'unique et ultime but de cette dite réélection. Tout est pensé à l'aune d'un gain de notoriété médiatique et communicationnel.
Il se dit normal : il en est d'autant plus psychopathe.

Écrit par : Popeye | 27/11/2015

Je fais finir par croire que des cafards qui avaient très envie de dégommer du kouffar ont été aidés par des socialopes ;o)

Écrit par : téléphobe | 27/11/2015

La vente de PQ va s'effondrer. Des chômeurs en plus, je vous le dis.
Mais bon, à la guerre comme à la guerre et je suis certain qu'en face (?) l'ennemi (?) a déjà fait dans son froc.

Écrit par : Martin-Lothar | 27/11/2015

Il n'y a pas de quoi pavoiser, pas vraiment...


Il n'y a pas de quoi pavoiser, pas vraiment...
Mais il y a certainement des braves gens qui doivent s'y laisser prendre.
Bref, je trouve tout cela indécent.

Il ne faut pas banaliser le drapeau de la France.
En faire des guirlandes de fête foraine.

Des familles de victimes n'ont pas aimé du tout le cirque des Invalides avec Monsieur Loyal.

Écrit par : Gaëlle Mann | 29/11/2015

Qu'un sang impur abreuve nos sillons!

Écrit par : Gaëlle Mann | 29/11/2015

"Marchez ! Marchez !" qu'y disent...
Quand nous marcherons enfin efficacement, ils seront tous déjà planqués chez les saoud.

Écrit par : Carine | 29/11/2015

Je croyais qu'avec sarkö nous étions tombés au fond du gouffre...eh bien, j'étais loin du compte ! Et ne nous faisons pas d'illusion, rien ne se fera avant 2022? au plus tôt. Le FN n'aurait que 20 pour 100 aux régionales sur mes terres bretonnes... Bien sûr que c'est une énorme progression, mais c'est long sur une vie humaine. DANS MON PROPRE PAYS SUR MES PROPRES TERRES JE NE SUIS ENTOURE QUE D ENNEMIS...

Écrit par : le brebis galleux blog | 29/11/2015

VITE ENCORE 10 000 MORTS...ET 100 000 SI CE N EST PAS ASSEZ... oh, j'imagine l'intérieur du Bataclan, les bobos ensanglantés et éberlués !

Écrit par : le brebis galleux blog | 29/11/2015

Ce jeune homme a une anite, il se gratte, car sinon, nous verrions ses féces au sol ...

Écrit par : le brebis galleux blog | 29/11/2015

Je remarque qu'il ne se torche qu'avec le rouge du drapeau - quand même, merde, quand même ;o)

Écrit par : téléphobe | 29/11/2015

Coach Berny > Un homme aussi doux que vous, ce serait du gaspillage.

Pangloss > C'est de la physique simple, pourtant.

Danny > Cela a d'ailleurs déjà commencé avec un peu de rectorragie.

Popeye > A l'image de notre société de malades.

téléphobe > Et un adepte du complotisme, un ;-)

Martin-Lothar > La bougie à la fenêtre ça terrifie, ils auraient du y penser à Dresde.

Gaëlle Mann > L'indécence de nos jours est un mot à géométrie extrêmement variable.

Carine > Le problème est là, nous ne savons pas marcher efficacement.

le brebis galleux blog > Vous ne seriez pas méchant, des fois ?

téléphobe > C'est simplement parce qu'il a le cul bas.

Écrit par : Pharamond | 29/11/2015

Vous me trouvez méchant ? ...je lisais sur l'anite...et ensuite, j'ai relu les 100 000...la question est : combien faudra-ti-il de morts pour que ces bobos se réveillent ?

Écrit par : le brebis galleux blog | 30/11/2015

tout compte 1 million de morts devraient faire l'affaire, j'en ferai peut-être partie...

Écrit par : le brebis galleux blog | 30/11/2015

tout compte tait...Nom de dieu de nom de dieu...

Écrit par : le brebis galleux blog | 30/11/2015

@ le brebis galleux
tout compte fait quand ça veut pas ça veut pas

Écrit par : Popeye | 30/11/2015

le brebis galleux > Ils ne se réveilleront jamais, leur cerveau est irrémédiablement vicié ; ils distinguent les les choses à travers un filtre et ne verront jamais plus le monde tel qu'il est.

Écrit par : Pharamond | 30/11/2015

Les commentaires sont fermés.