statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2015

Sont forts ces nazis ! (58)

Et sinon, comment vont les nazis-zombis-garous-vampires adorateurs de Satan ?

Horrors of war de John Withney et Peter John Ross

Des GI se frottent à des SS zombies dans un film complètement fauché à prendre au second degré (?) et censé rendre hommage aux anciennes productions du genre.

Le vampire Nazi d'or d'Absam 2 de Lasse Nolte

Ici, on cherche à contrer le dernier projet du IIIe Reich : les soldats-vampires. C'est allemand et c'est une comédie d'horreur ou un truc comme ça.

Blood Creek de Joel Schumacher

Là, c'est une production avec des moyens et qui se veut sérieuse. Il y est question de pierre runique qui, comme chacun sait, donne l'immortalité.

Blubberella d'Uwe Boll

Euh... cette chose est peut-être drôle sur une autre planète ou dans une autre dimension.

Sites mal-pensants francophones (14)

Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.

32 nouveaux liens qui partent rejoindre le Pandémonium

  1. Abécédaire raisonné du néo-crétinisme

  2. Axe de la résistance

  3. Azim

  4. Cercle Futur

  5. Confédération Séparatistes des Manchots Réformés

  6. Consanguin

  7. Contre-dits

  8. Demain à l'aurore

  9. Europe résistance

  10. Famille Fonjallaz

  11. I like your style

  12. Ilikeyourstyle

  13. La joie du jour

  14. Le bloc de Gabriel Privat

  15. Le kitsh moderne

  16. Mandos

  17. Marché gris

  18. Marsault

  19. Michel Alain Labet de Bornay

  20. Psychothérapeute

  21. Radicalis

  22. Raisons d'agir

  23. Réseau Regain

  24. Résurgeur

  25. Rhéodémocratie

  26. Solidarisme

  27. Solidarité & progrès

  28. Solidarité Populaire – Entraide Solidarité Famille

  29. Stochocratie

  30. Terre Séquane et Peuple Celte

  31. Utlagi

  32. Votez démondialisation

26/01/2015

À propos des témoignages

Dans la série Le complexe du cortex un épisode sur les tours que peuvent nous jouer notre mémoire.

Le complexe du cortex – La mémoire

25/01/2015

Je suis Chat

La France recule : « les animaux ne seront pas des êtres sensibles »

 

Alors que les députés avaient reconnu aux animaux la qualité « d’êtres vivants doués de sensibilité » en octobre 2014, le Sénat vient de retoquer la disposition jeudi dernier. Une décision surprenante qui choque beaucoup de monde, même en dehors de la cause animale. Depuis 2 ans en effet, de très nombreuses personnes, citoyens, écrivains, scientifiques, philosophes, élus, militants associatifs s’étaient mobilisés pour faire évoluer le statut juridique des animaux. 90% des français n’ont pas été entendus.

Le Sénat a donc supprimé la qualité « d’êtres vivants doués de sensibilité » accordée aux animaux par l’Assemblée nationale. Dans le Code civil, les animaux sont encore considérés comme des « biens meubles » au même titre qu’une chaise ou une télévision (contrairement aux Codes pénal et rural), un statut que de nombreuses associations, écrivains, scientifiques, élus ou simples propriétaires d’animaux souhaitent voir changer en faveur d’une meilleure reconnaissance.

Fin 2013, la Fondation 30 Millions d’Amis avait lancé un manifeste et une pétition signée par plus de 770 000 personnes pour demander un nouveau statut juridique de l’animal. De nombreuses personnalités avaient témoigné leur soutien, et selon un sondage réalisé par l’IFOP, 9 français sur 10 se disent favorables à cette évolution du droit.

Thani Mohamed Soilihi, sénateur PS, se justifie ainsi : « la loi n’a pas à dire ce qui est vrai ou faux, elle doit dire ce qui est juste ou injuste, autorisé ou interdit ». Son confrère de l’UMP, Jean-Jacques Hyest, estime lui que « Tout cela est bien sympathique. L’animal est considéré comme un bien par le code civil parce qu’on peut le louer ou l’acheter. D’autres textes dans d’autres codes ont déjà établi que l’animal est un être sensible. Réfléchir au droit de l’animal aurait nécessité un autre débat ».

Pourtant, ce changement de statut était surtout symbolique et éthique et aurait eu peu d’impacts pratiques. Visiblement, pour les sénateurs français, connus pour être souvent assez conservateurs, c’était de trop.

Dans le reste du monde, la situation évolue peu. Notons cependant qu’en 2013, l’Inde a reconnu les dauphins comme étant des personnes non-humaines jouissant donc de droits. Fin 2014 l’argentine donnait des droits à une femelle orang-outan qui sera libérée d’un zoo. Ces faits restent rares et localisés.

Pour la France, il reviendra à l’Assemblée de se prononcer en dernier ressort sur l’ensemble du texte.

Source : Mr Mondialisation

Les motifs réels du refus m'échappent, les sénateurs veulent-ils justifier leurs revenus en montrant qu'ils ont une opinion ? Sont-ils simplement de gros c... ? Mystère...

Sinon, d'après Thani Mohamed Soilihi "la loi n’a pas à dire ce qui est vrai ou faux", dommage que cela ne marche pas pour tous les sujets.

22/01/2015

Saisons

A forest year de Samuel Orr

 

21/01/2015

Musique (365)

Eivør Pálsdóttir

Green Garden 

Jonas West

Epic China 

Legionarii

Europa Nazione

 

20/01/2015

Le moulin des dieux

Vincent Reynouart est néo-nazi et révisionniste mais peu m'en chaut, ce qu'il explique dans cette vidéo est bigrement bien pensé !

Dieudonné et le terrorisme : réponse à Valls