statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2015

Le paradis sur terre

Comment ils avaient pris le pouvoir ? On le leur avait tout simplement donné. La population n’en pouvait plus de la corruption, de l’insécurité, de la vie chère, des impôts, du chômage, de l’absence de perspective, de la gabegie des gouvernants, de l’incompétence de l’administration, de l’inefficacité des mesures gouvernementales, de l’incurie du pouvoir... elle n’en pouvait plus de tout. C’est alors qu’ils créèrent le Parti de la Bonté et de la Générosité. Au début, les autres partis s’étaient moqués d’eux. Mais peut-on se moquer longtemps des bons sentiments ? Des sarcasmes venant de partis usés et discrédités étaient-ils les biens venus ? Et tous se mirent à leur faire les yeux doux. Mais ils restèrent fermes et refusèrent de siéger dans une quelconque assemblée, ils voulaient le pouvoir entier ou rien. Ils disaient que c’était pour éviter toute compromission et garder la pureté de leur idéologie. Leurs opposants, de plus en plus rares et de plus en plus discrets, pensaient plutôt que c’étaient parce qu’ils avaient promis tout et le contraire de tout, à un groupe comme au groupe opposé, aux progressistes comme aux réactionnaires, aux pauvres comme aux riches, et qu'évidemment ils auraient été bien incapables de faire quoi que ce soit en pratique. Pourtant, la population y croyait, on sait que les hommes ont besoin de rêver, alors ils votèrent pour eux. Et ils furent élus. La première chose qu’ils firent après leur accession au pouvoir, fut de massacrer méthodiquement tous leurs adversaires. Car, entre nous, avouons qu’il faut vraiment être le dernier des salopards pour s’opposer à la bonté et à la générosité.

03/01/2015

Sites mal-pensants francophones (13)

Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.

26 nouveaux liens qui partent rejoindre le Pandémonium

  1. Alexipharmaque Blog de Frédéric Chambe

  2. Antipositivisme

  3. Antisocialiste

  4. Bagarre ! Bagarre ! Opinion, pastis & mauvaise foi.

  5. Chroniques d'une fin de l'Histoire

  6. Citoyen libre – Non à la Guerre

  7. Daniel Conversano

  8. Emmalaluz

  9. Framablog

  10. Homovox

  11. Iliade – Institut pour la longue mémoire européenne

  12. J'suis pas content !

  13. Jc Laurent

  14. Komrad BBK

  15. Korben

  16. La voie de l'épée

  17. Le blog d'Arnaud de Brienne

  18. Le journal du Chaos

  19. Les Éconoclastes

  20. Libertins.libertaires

  21. Manipulations

  22. Nationalistes Ville-Marie

  23. Observatoire de la théorie du genre

  24. Olduvaï

  25. reflets.infos

  26. Tea for two Operation

 

Tondeuse (2)

J'aurais aimé débuter cette nouvelle année avec quelque chose de plus léger mais ma conscience m'oblige à publier un nouveau document accablant qui vient d'entrer en ma possession sur la femelle écureuil dont j'avais déjà signalé la scandaleuse existence et le juste châtiment.

tumblr_nhdsniMLYE1tlbxzno2_500.jpg

01/01/2015

2015

post-apocalypse-the-last-of-us-16.jpg

Décor : John Walters et Peter Baustdaeter via ufunk.

 

31/12/2014

Musique (363)

Jasmin Winans

The City Surf 

Beacon

Bring your back 

The National

I need my girl

30/12/2014

Crime haineux

Dans le film Hate crime de James Cullen Bressack, trois néo-nazis débiles et sadiques (pléonasme) pénètrent chez une gentille famille juive (pléonasme) qui fête l'anniversaire du dernier pour leur faire subir moult joyeusetés.

Il y a, semble-t-il, des gens pour faire ce genre de film et d'autres pour les visionner. 

Pour finir l'année

Ainsi Joey Starr a été invité à l’Élysée. Le plus décevant de l'hôte et de l'invité n'est peut-être pas la marionnette mal rembourrée de Bruxelles dont on n'est jamais surpris par une nouvelle bassesse faite à la Nation mais plutôt l'aimable trouvère multirécidiviste dont on aurait aimer plus de constance dans la rebellitude.