statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2015

En noir

Je sais : les jeux vidéos, grands consommateurs de temps et de neurones, sont à utiliser avec précaution et modération. Mais ne serait-ce que pour leur noirceur voici deux titres qui sortent du lot (ce qui ne veut pas dire que je les conseille, n'y jouant pas moi-même) :

Hatred dans lequel vous contrôlez un tueur de masse qui liquide tout ce qui bouge à New-York :

This war is mine où vous tenterez de survivre en tant que civil pendant une guerre civile :

Le jeu des deux images (230)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.

 

230a.jpg

230b.jpg

21/08/2015

Leg

Lors d'une discussion récente quelqu'un me disait en substance qu'il était impossible à un système social et politique de se pérenniser à travers les âges, qu'en conséquence les changements que nous vivons actuellement étaient normaux et que l'humanité trouvera bien à plus ou moins longue échéance un équilibre comme elle l'a toujours fait. Ce à quoi j'ai convenu mais en ajoutant que l'on se devait de léguer aux générations suivantes un ensemble de valeurs et un patrimoine spirituel et tangible afin qu'ils puissent affronter les épreuves de leurs temps et transmettre un héritage à leur tour à leurs enfants. Les changements et les adaptations se feront d'autant mieux que leurs aïeuls n'auront pas fait table rase du passé. Quant à la stabilité et l'harmonie du monde futur j'avoue ne m'en soucier que modérément, l’espérance maximale d'une vie humaine ne dépassant pas de beaucoup le siècle, seul ce laps de temps a une réelle signification pour un individu : ces quelques années et la survie présumée des siens et de son groupe.

saint-jean-de-dieu.jpg

Sites mal-pensants francophones (19)

Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.

25 nouveaux liens partent rejoindre le Pandémonium

 

  1. Agence LDC News

  2. Association Gendarmes & Citoyens

  3. BleuroydeFrance

  4. Blonde et respectable

  5. Blondes et respectables

  6. Boris Le Lay

  7. Bruno Gollnisch

  8. Éditions des Cimes

  9. fagrans feminæ

  10. Gauchopédia

  11. Le blog de nouvelle lune

  12. Les Grosses Colères de Sylvia B., Islamocritique et Pour la Liberté d'Expression

  13. Liberté égalité fraternité

  14. Marc LEROY La Plume à Gratter

  15. Mouvement Tradition Québec

  16. Radio Brigandes

  17. Réinformation TV

  18. RussEurope

  19. Stop Mensonges

  20. Terre & Famille

  21. Un gars Lambda

  22. Vendée Militaire - Le blog

  23. Via Romana

  24. Vu de France

  25. Yann M.

18/08/2015

Logique progressiste

- Pourquoi devons-nous subir une immigration qui finira par détruire le pays ?

- Parce qu'elle a autrefois aidé à le reconstruire.

17/08/2015

Tant qu'à faire une guerre

De nombreux "migrants" viennent actuellement d’Érythrée d'où il fuit le régime brutal de Issayas Afewerki et arrivent en Europe en passant par la Libye en proie au chaos depuis la chute de Mouammar Kadhafi. Donc, si nous tenions absolument à faire une guerre "humanitaire" et en accord avec nos intérêts nous aurions eu tout avantage à renverser le régime érythréen et à laisser tranquille Tripoli au lieu d'écouter BHL.

Erreur d'appréciation dans une intervention guidée par les bons sentiments ou mise en œuvre d'une politique mondiale au service des États-Unis et indifférente à la pérennité des nations européennes ?

Notre politique étrangère nous appartient-elle encore ou s’établit-elle à Washington – certaines mauvaises langues diront Jérusalem - via Bruxelles ?

14/08/2015

Ciné club (7)

Un bon nanar est bien plus drôle qu'une mauvaise comédie, pour preuve l'un des sommets du genre : Eaux sauvages de Paul Kener.