statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2016

J'trouve plus ma baïonnette !

 

Black M devait chanter à Verdun pour commémorer le centenaire de la bataille... et c'est la mobilisation générale. La France, la vraie, a sorti les Lebel du placard et coiffé les casques Adrian. Cette fois encore l'ennemi ne passera pas et il n'est pas passé ! Pourquoi, au fait ? Parce qu'il crache sur la France, au moins une fois sur deux, dès qu'il ouvre la bouche comme 99% des trous du cul que les jeunes idolâtrent ? Oui, mais surtout parce que notre chanteur à textes est homophobe et antisémite. Entre nous, pour qu'un homme affublé de deux tares parmi les plus rédhibitoires de nos jours puisse passer régulièrement dans les médias et s’apprêter à donner un concert subventionné par nos impôts c'est qu'il a du faire amende honorable, mais passons. Donc, la France qui a des principes, ce qui la chiffonne c'est qu'un crétin ait tenu des propos injurieux contre les gays et les Juifs et puisse chanter là où des soldats se sont fait tuer pour la France. Mouais, j'y crois moyennement. Par contre ce que je crois c'est que cette histoire va contribuer à entretenir grâce au Système le fantasme d'un puissant lobby réactionnaire et raciste capable de faire annuler un concert parce que le chanteur est noir. La belle victoire !

 

Commentaires

Il ne crache pas seulement sur les gays et les juifs, mais sur la France et les Français.
De plus, on ne "fait pas la fête" à Verdun, sauf temps forts de la vie, mariages, naissances.
Un concert de rap est totalement à côté de la plaque et insultant.
Tant pis si la propagande est contre nous.
Je considère cette annulation comme une belle victoire.

Écrit par : Carine | 13/05/2016

Qu'il aille faire son concert à Auschwitz !

Écrit par : Fredi M. | 13/05/2016

les indigences intellectuelles qui financent les festivités mémorielles seraient capables de l'y inviter
ceci dit ,ça ne me gênerait pas outre mesure

Écrit par : kobus van cleef | 13/05/2016

oui oui du rape à Auchouitse je suis pour
oui !

Écrit par : Dia | 13/05/2016

Y a des trous, des trous dans la dalle,
J'te dis, mon frère, c'est pas d'la balle,
C'qui tombe du plafond,
C'est du Cyclon,
Wesh,
C'est pas du savon
RIF, dans les Leichenkeller,
J'te dis les kapos,
Y s'y vont d'bon cœur,
Mais c'est l'horreur,
etc.

Écrit par : Nathanaël | 13/05/2016

Drôle d'interprétation !

Écrit par : Crisfi | 14/05/2016

En France, nous sommes très patients...mais tout a une limite !
Non content de nous abreuver d'insultes et de nous déverser sa haine des français de souche, ce pseudo-français(uniquement de papier et nourri par la CAF...) se réjouissait à l'idée de pouvoir nous cracher à la gueule encore une fois...
Les français ont enfin réagi !!! mieux vaut tard que jamais...
L'humiliation change enfin de camp !!!
A Verdun, en surchauffe, les téléphones de la mairie ont fondu sur place...
Mais je crois sincèrement qu'après que nous ayons réussi ce coup-ci, en nous rassemblant, nous pouvons à présent faire encore mieux et ne plus rien laisser passer...
Black Merde est retourné dans son ghetto et Verdun ne s'en porte que mieux...
Pour la prochaine cérémonie, les organisateurs y regarderont à deux fois avant de programmer de la merde inaudible, de celles qui font se trémousser les hydrocéphales au regard morne d'aujourd'hui...

Écrit par : Jean Aymard | 14/05/2016

Carine > Un victoire dans une escarmouche est toujours une victoire. Mais la présence de la totalité des ministres actuels à leur poste me paraît être une insulte bien plus grande à la mémoire de tout ceux qui sont morts pour défendre la France.
Dois-vraiment préciser que je considérais, moi aussi, la présence de Black M à Verdun comme une pitrerie insultante de plus pour notre pays et sa mémoire de la part des bouffons à la solde du Système ?

Fredi M., kobus van cleef & Dia > Il y a bien un spectacle musical sur Anne Frank.

Nathanaël > Si vous n'avez pas encore formé un groupe, faites le pas, vous avez un avenir dans le rap mémoriel.

Crisfi > Peut-être. Mais les Japonais ont fêté l'attaque de Pearl Harbor comme une grande victoire, elle a pourtant amené à la fin de leur puissance en Extrême-Orient. Les victoires, parfois...

Jean Aymard > Je ne partage pas ton optimisme. Le maire a commis l'erreur de préparer son concert sans consulter grand monde. Les instances au-dessus de lui, fort occupées ailleurs, ont pu faire la sourde oreille sans se décrédibiliser quand ça a tourné au vinaigre. Hazard, sans soutien, a abandonné en jouant les victimes de l'extrême droite.

Écrit par : Pharamond | 14/05/2016

@Pharamond

pour le coup cher camarade, moi c'est votre refus de vous réjouïr que je ne comprends pas. Vous avez l'air de dire qu'une démonstration de force et d'influence pourrait nuire. Les gens, en démocrachie, sont, il me semble, enclins à suivre les plus forts. Il faut cogner encore et encore au contraire. C'est très bien que le maire chouine contre l'extrême-droite. Il montre sa faiblesse.

Écrit par : Mistersmith | 14/05/2016

Je n'éprouve rien, je suis désolé. Comme je l'ai dit je considère le concert de Black M à Verdun comme insultant, mais chaque fois qu'un homme politique fait un discours ou qu'on allume la télé on se fait insulter, on finit par être blasé. Quelle démonstration de force ? J'ai des doutes sur le torrent de messages que cet abruti de Hazard aurait reçu. Il a simplement mal préparé sa petite affaire, trop sûr de lui, et il a échoué. Puisque le complot ça nous connait, on peut même imaginer que le concert n'allait pas se faire pour une raison quelconque et que les médias ont profité de l'occasion pour nous présenter une nouvelle preuve que l'extrême droite est puissante et nuisible.
Pour qu'il y ai une démonstration de force utile comme il se devrait en vraie démocratie il faudrait que les camps adverses soient traités de la même manière, or nous sommes le Mal, si nous perdons c'est tant mieux, la lumière triomphe, si nous marquons des points c'est le retour des années 30 en Allemagne. N'oubliez pas, la Mémoire de la Shoah verrouille tout. Donc, sincèrement je n'éprouve rien pour cette "victoire".

Écrit par : Pharamond | 14/05/2016

Mais oui, on est d'accord, Pharamond, sur le fait que nos dirigeants sont des insultes à nos morts.
Tout ce que nous vivons est une insulte aux sacrifiés de 14-18.
Je pense que nous sommes tous d'accord là-dessus.
Il n'empêche que nous nous sommes levés avec une belle unanimité (pour une fois) pour barrer la route à une offense qui leur était faite.
Cela dit, je pense qu'il y aurait eu un beau grabuge si cette daube avait été maintenue :

http://lord-baudricourt.over-blog.com/2016/05/et-vous-ne-passerez-jamais.html

C'était "tous à Verdun".
Ptet dommage, en effet...

Écrit par : Carine | 14/05/2016

Pour qu'il y ait une victoire il faut qu'il y ait eu une lutte, or, ici, l'adversaire a capitulé très vite, trop vite, ce qui laisserait penser que cette affaire était pourrie pour lui dès le début. Le souvenir de Verdun n'est pas négligeable, je suis pleinement de cet avis, mais si nous sommes capables de nous mobiliser pour faire bouger les choses pourquoi nous ne le faisons pas pour les migrants ou la loi Gayssot, affaires autrement plus urgentes ? Parce que là il n'y a plus grand monde, et en face les matraques sont sorties. Il n'y aurait pas eu de grabuge à Verdun. Nous avons gagné parce qu'il n'y pas eu de combat. Libre à chacun de penser différemment, cela ne me dérange nullement et j'espère que mon humble opinion ne les perturbe pas.

Écrit par : Pharamond | 14/05/2016

ha c'est sûr qu'ils se sont dégonflés comme des merdes que l'on écrase sur les trottoirs
les malfaisants ont dû penser que c'était mal engagé dès le début
ils ont dû capituler en se disant qu'ils allaient charger la barque de l'extrème drouâte
à nous de faire le contre feux en disant à notre concierge "ben voul'voyez , le blaque là et ses chansonnettes au milieu de l'ossuaire de douaumont ? ses trépignements et ses vociférations quasi itlairiennes au lieu du recueillement ?"
elle comprendra , la concierge
et peut être la boulangère aussi
et y a des chances que le facteur aussi , surtout si on lui verse la goutte, en fin de tournée

ceci dit , du rap à ochouitze , ça aurait de la gueule....

Écrit par : kobus van cleef | 14/05/2016

Oui, je crois que si chacun d'entre nous arrivait sinon à convertir une personne de son entourage ou au moins l'amener à réfléchir ce serait une plus grande victoire que la pseudo bataille de Verdun version 2016.

https://www.youtube.com/watch?v=yHjim_t3YjQ

Écrit par : Pharamond | 14/05/2016

Enfin, pour la gauche, cette affaire a montré un déchainement de l'extraiîîîme droâââte raciste xénophobe et je ne sais quoi encore.
Mais bon, même si c'était une diversion pour faire oublier le 49-3 qu'un connard de rappeur raciste aille se rhabiller, ça fait toujours plaisir.

Écrit par : Paul-Emic | 15/05/2016

les petits plaisirs ne se refusent pas, dit-on.

Écrit par : Pharamond | 16/05/2016

@Paul-Emic

"même si c'était une diversion pour faire oublier le 49-3 "

c'est intéressant cette hypothèse. Il faudrait sur ce point précis essayer de creuser l'hypothèse complotiste. Parce que c'est vrai : la gauche donneuse de leçons était empêtrée dans l'affaire Baupin. Et puis il y avait la fronde à gauche contre le 49-3 pour réformer le code du travail. Bref le gouvernement socialiste concentrait les tirs sur lui. Et puis là d'un coup, revoilà la vilaine extrême-droite réac et militariste contre la culture djeuns. Chez les gauchos et à la télé, on ne parle plus de ce qui fâche.

Même si à terme, l'impact communicationnel profond est sans doute désastreux (mais au sein d'une population qui a déjà lâché la gauche), du point de vue d'un communiquant de gauche bobo urbain, et bien, ça tombe à pic faut bien le reconnaître. Comme un contre-feu ?

Alors vraisemblable ou parano ?

Qui a lancé l'affaire le premier. Je veux dire avant fdesouche ou même depuis fdesouche ?

Écrit par : Dia | 16/05/2016

Les commentaires sont fermés.