statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2016

Le mystère de la chambre verte

Après un concert donné dans l’Oregon (chez les bouseux bas du front, en somme), un groupe punk, témoin d'un meurtre, est assiégé par d'affreux skinheads néo-nazis super violents (je sais c'est un peu redondant, mais on n'est jamais trop prudent).

Green Room de Jeremy Saulnier

Commentaires

La Brebis a disparue ou j ai mal vu ?

Écrit par : Nazi pour les Sourds | 13/05/2016

Conseil au Brebis : file directo sur wordpress. De tes poussées d'adrénaline, ils se foutent. Admire comme je suis magnanime !

Punk toujours !

https://theselvedgeyard.files.wordpress.com/2010/02/zxx12808802.jpg

Écrit par : Danny | 13/05/2016

"Le mystère de la chambre verte" : excellent roman de Gaston-Moïse Rothenberg dont le héros est le celèbre personnage Rouletonnez; que de bons souvenirs ;o)

Écrit par : téléphobe | 13/05/2016

Une journée sans Brebis ce n'est pas bon.
Chaque matin depuis des années, quand je bois mon café Le Gall (le goût), je surfe sur le site du brebis.
C'est même lui qui m'a fait connaître Mina.
Reviens-nous vite ami Brebis ;o)

Écrit par : téléphobe | 13/05/2016

Nazi pour les Sourds > Non, mais l'ovin est assez fantasque, il saura réapparaître et non le faire savoir.

téléphobe > Vous voulez décidément que je prenne 2 ans ferme comme Lelay ! Monstre !

Écrit par : Pharamond | 13/05/2016

Un film apprécié par Première et les Inrocks.....est-il nécessaire de rajouter autre chose?

Écrit par : childebert | 13/05/2016

Oui, ça se passe de commentaire. Mais il n'y a pas qu'eux :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-229182/critiques/presse/#pressreview40033467
Notons que Libé s'inquiète, le film semble donner des circonstances atténuantes aux fachos. Un doute inadmissible.

Écrit par : Pharamond | 13/05/2016

Les commentaires sont fermés.