statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2015

Nous connaîtrons des jours meilleurs... peut-être...

Avec les éternels moutons d'en face qui après avoir été Charlie prient maintenant pour Paris il y a les éternels optimistes de notre camp qui croient que les attentats vont changer les choses. La population va comprendre, les hommes politiques vont ouvrir les yeux, il faut en profiter pour faire bouger les mentalités... Perdu ! La population, unie comme un troupeau d'ovins sous l'orage, va surtout attendre que ça se tasse pour reprendre les choses exactement où elles étaient. Le sida mental est une maladie incurable et les contaminés, la grande majorité des Français, ne discernent plus l'ami de l'ennemi, à l'agonie ils crieront : « Pas d'amalgame ! » et « Le fascisme ne passera pas ! » Ils répéteront ces formules quasi magiques en espérant qu'elles les garderont de tous les dangers quels qu'ils puissent être comme les moribonds psalmodient des prières en espérant une intervention divine qui les sauvera miraculeusement ou épargnera au moins leur âme. Nous en sommes là. Les hommes politiques ? Il faut être bien naïfs pour croire qu'ils ne savent pas les tenants et les aboutissants de toute l'histoire ; tenus par les lobbies, ils gèrent seulement au jour le jour espérant que les grosses tuiles tomberont quand ils ne seront pas au pouvoir. Sinon tant pis, on en appelle à l'union nationale, on prend un air mi affligé mi martial et on continue sans trop de problèmes puisque que l'ombre de la Shoah verrouille hermétiquement le Système. Et nous dans tout ça ? Nous ne pouvons strictement rien faire puisqu'on nous accusera dans tous les cas de profiter de la tragédie pour essayer de prendre le pouvoir afin d'établir vous savez quoi. Il ne nous reste plus qu'à faire le gros dos, ne pas se gaspiller et rester un potentiel. Au cas où...

Musique (395)

First Aid Kit

My silver lining

Unkle feat. Joel Cadbury

Ever rest

Everlast 

Anyone

Nano record (2)

Je viens de battre mon précédent record de visites, avant-hier ce blog a reçu 266 visites. Un rapport avec les attentats ?

 

17/11/2015

12 minutes 30 non conformes

Vincent Reynouart s'interroge sur le terrorisme :

Attentats du 13 novembre : les causes profondes

 

Héros

En janvier, on avait Lassana Bathily, le héros malien de l'Hyper Casher qui avaient caché des clients, aujourd'hui nous avons Ludovic Boumbas, né au Congo, qui aurait été tué en se jetant sur les tireurs pour sauver la vie d'une jeune fille. Que deviendrions-nous sans eux ?

Camp d’entraînement

fb.jpg

16/11/2015

De l'utilité d'avoir l'aide d'un historien pour faire une série historique

Les codes des séries respectés La première scène de sexe intervient à la troisième minute du premier épisode. Une obligation pour les séries que l’historien Mathieu Da Vinha a bien comprise. « A la production, on m’a dit : “Tu sais, il faut qu’il y ait une scène de sexe ou de violence toutes les quinze minutes.” Soit, si ce sont les codes de la série aujourd’hui… Donc oui, il y a des scènes de sexe, de fellation... A Versailles, ils n’étaient pas les derniers pour faire l’amour. »

Source : 20 Minutes n°2905 à propos de Versailles, la nouvelle série de Canal +