statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2016

Tête de Maure !

Notre camp se refuse à ce point à accepter que la messe soit dite pour notre pays qu'il en vient à interpréter le moindre signe semblant aller dans son sens comme un preuve indéniable de redressement. Après la "victoire" du FN aux régionales nous avons droit au sursaut du noble peuple corse. Je comprends que le mot "nationaliste" puisse être doux à nos oreilles, mais la clique parée de ce qualificatif, qui vomit la métropole tout en lui soutirant des aides, ne souhaite que de s'affranchir de la tutelle française pour devenir un état vivant sous perfusion de Bruxelles comme les pseudo nations des Balkans nés de la partition de la Yougoslavie. Quelques îliens ont saccagé une salle de prière musulmane. La belle affaire ! Les Corses ont tout simplement pris l'habitude de ne pas compter sur les pouvoirs publics pour régler leurs affaires. Ce phénomène n'est nullement la manifestation d'une prise de conscience salutaire mais seulement un mouvement d'humeur xénophobe et un avant-goût de la guerre civile qui menace. Ne m'en veuillez pas si je ne parviens pas à m'en réjouir.

05/01/2016

Musique (401)

TOPS

Outside 

French for Rabbits

Claimed by the Sea

MS MR

Salty Sweet

04/01/2016

Anschluss


Le projet d'un pont entre l'Afrique et l'Europe par oh-my-mag

 

Un projet ? Je croyais que c'était déjà fait...

Deux rêves

Cela faisait longtemps que je ne me souvenais plus de mes rêves et là, deux nuits de suite, quelques jours avant le 31, j'arrive à me souvenir. Je vous les raconte donc :

"1. Je suis dans les grands bâtiments d'un établissement scolaire, un lycée ou une université, quand des créatures sortent du sol, des sphères luminescentes vertes avec de courts tentacules qui pendent derrière elles. Elles se mettent à tout détruire et prennent rapidement de l'ampleur. Avec quelques camarades, garçons et filles, je saute par la fenêtre et tombe sur une pelouse. Nous nous dispersons dans la ville et j'apprends bientôt que ces créatures, devenues gigantesques, ravagent la planète entière.

Je me retrouve dans la maison de mon enfance où depuis la terrasse, je vois par la porte ouverte ma mère, plus jeune qu'elle n'est aujourd'hui, occupée à cuisiner. À l'horizon apparaît la lueur verdâtre qui annonce l'arrivée des monstres. Je dis à ma mère que je ne peux pas rester ni l'amener avec moi, je lui souhaite bonne chance, l'embrasse sur la joue et m'enfuis. Elle ne me regarde, indifférente et continue son travail.

Je suis dans la campagne et aux quatre points cardinaux apparaissent des lueurs verdâtres. Je me dis que c'est fini, je n'ai plus d'endroit où aller. J'ai peur, mais ce n'est pas la terreur qui nous étreint dans les cauchemars, plutôt une immense tristesse résignée.

2. Je téléphone en roulant et une voiture de police avec une femme au volant se glisse sur ma droite (j'ai du me déporter). Pour ne pas être vu, je me penche sur la gauche et je tombe bientôt sur la chaussée. Je me relève et la policière arrête son véhicule à ma hauteur pour me demander si je téléphonais. Je me mets debout et lui dis que ma voiture a continué sans conducteur constituant un danger. Je la vois nettement, c'est la même que dans la réalité, qui s'éloigne lentement et je sais que plus loin il y a un virage serré. L'agent me dit de monter avec elle. Je m’exécute et bientôt nous arrivons au dit virage où il y a plein de monde. Je redoute que cela soit du à un accident dont je pourrai être responsable. Dans l'eau transparente, il y a bien une voiture mais c'est une Peugeot 106 blanche qui n'a rien a voir avec la mienne qui a sagement finit sa course au bord de la route et les gens sont des promeneurs. La policière me dit qu'il y ici une voiture que personne ne réclame et qu'elle veut bien me la donner. J'accepte et nous montons dedans, une fois à l'intérieur je constate que c'est un modèle commerciale sans sièges à l'arrière. Je lui dis que c'est d'autant mieux et que je pourrais transporter des choses volumineuses. Ma passagère sort son bloc-notes et me précise que je dois d'abord payer mon amende pour mon comportement de tout à l'heure."

Voilà, je sais que cela n'a pas grand intérêt mais j'avais envie de les raconter. Si un psy passe par là...

03/01/2016

Pour bien commencer l'année

Funniest Moments of Illegal Migrants

via AMOUR, ABSINTHE, REVOLUTION

 

 

31/12/2015

2016

Meilleurs vœux à ce qui reste de notre pauvre nation !

 

Meilleurs vœux à "notre camp" !

 

Meilleurs vœux à celles et ceux qui passent (sans animosité) par ici ainsi qu'à leurs proches !

 

The Nebelwerfer in action

Et m..., je crois je deviens dubitatif !

"Je suis Charlie"? Et Wolfgang Fröhlich, en prison depuis 10 ans pour délit d'opinion...