statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2013

Sur le bitume

Difficile de critiquer ceux qui ont le courage de descendre dans la rue pour défendre nos valeurs alors qu'on est bien tranquille chez soi devant son ordinateur. Pourtant, on doit reconnaître que non seulement leurs actions ne servent concrètement à rien, sinon à fournir des "martyrs" à la cause et des preuves de l'infamie de nos dirigeants ce qui malheureusement n'intéresse que les déjà convaincus, mais qu'en plus elles apportent de l'eau au moulin de nos adversaires en leur donnant l'occasion d'entretenir le mythe du péril fascisant à l'attention du bon peuple qui ne croit plus en grand chose mais qu'on peut toujours épouvanter. Vous savez : le crise, le chômage, la montée de l'extrême droite, les années 30... Évidemment c'est crétin mais comme cela ne fait pas appel à la réflexion mais à une réaction pavlovienne conditionnée depuis des décennies à partir de la plus tendre enfance avec toute l'artillerie lourde dont dispose la République quand elle s'en donne les moyens ça marche encore et peut-être même mieux que jamais.

Tovaritch

La bande annonce de Compagny of Heroes de la société Relic Entertaimnent est assez inhabituelle pour un jeu vidéo traitant de la Seconde guerre mondiale.

Musique (312)

Tycho

A walk

Little Boots

Click

Skylar Grey

Final warming

23/06/2013

Démons et dollars

Un documentaire sans parti pris sur l'affaire d'Amityville ou comment gagner beaucoup d'argent avec une affaire certes tragique mais semble-t-il privée d'intervention démoniaque. Mince ! ça me rappelle quelque chose....

Amityville – L'histoire vraie de Graig Collinson

22/06/2013

Il me semble (54)

Parmi ceux qui disent chérir Dieu, il y a ceux qui le font par amour du genre humain pensant embrasser plus de monde par Son intermédiaire et ceux qui le font par incompréhension, méfiance sinon détestation de cette même humanité, ils veulent seulement être aimés de Lui en se disant que Lui au moins ne ment pas.

21/06/2013

C'est l'été !

alpine thiunder.jpg

 

Nicolas Trudgian

Alpine thunder

20/06/2013

Nous voilà fixés

Pour ceux qui pensent encore que le PS est du côté des petites gens :

« J’ai toujours soutenu l’approche de François Hollande sur toutes les questions économiques et sociales, car c’est une approche de dialogue, de concertation réelle »

Laurence Parisot, présidente du Medef

 

Pour ceux qui pensent encore qu'il y a quelque chose à tirer de l'UMP :

« Aucun accord d’aucune sorte ne sera accepté avec le Front National »

Jean-François Copé, président de l'UMP, après avoir exclu Olivier Lapierre pour son soutient à la candidature du même pas FN Gilbert Collard.