statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2013

Récréation (59)

Ce qui suit sont des propos véridiques tenus en salle d'audience :

...ça fuse au prétoire !

 

Échange entre un prévenu et le président :

- La dernière fois que vous avez été jugé par un tribunal, vous avez prétendu être Tunisien.

- Ouais, et alors ?

- Alors, pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous avez demandé aujourd'hui la présence d'un interprète portugais ?

- C'est les policiers qui m'ont embrouillé sur ma nationalité, je ne savais plus trop.

***

Un prévenu à la logique implacable :

- C'est sûr qu'il faudrait que j'arrête de boire. Mais d'un autre côté, l'alcool, ça me fait dormir. Et quand je dors, je bois pas.

***

Un homme explique :

- Exceptées les fois où j'ai été condamné pour les violences, je ne suis pas du tout violent.

***

Le président interroge une jeune femme battue régulièrement par son compagnon :

- Pouvez-vous m'expliquer pourquoi avec les coups que vous recevez, vous continuez à rester avec votre mari et à le soutenir ?

- Parce que c'est un super coup au lit ! Un dieu du sexe !

***

L'accusé, jugé pour sa troisième conduite en état d'ivresse :

- Je trouve que la justice à la mémoire sélective. Vous oubliez toutes les fois où j'ai soufflé et où j'étais négatif.

Source : Le Nouveau Détective

 

Les commentaires sont fermés.