statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2013

Hitler et Beethoven sont dans une devinette, la devinette tombe à l'eau...

Devinette reçue par e-mail :

Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà 8 enfants, dont trois sourds, deux aveugles, et un mentalement attardé, de plus cette femme a la syphilis ! Lui recommanderiez vous d'avorter ?

Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu 2 maîtresses, fume comme une cheminée d'usine, et boit huit à dix Martini par jour. Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège, et boit un quart de litre de whisky par jour. Le candidat C est un héros de guerre médaillé, végétarien, boit une bière occasionnellement, et n'a jamais eu d'histoire extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?

Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous : Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. Le candidat B est Winston Churchill. Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine. Au fait s'agissant de la question sur l'avortement, si vous avez répondu OUI, vous venez de tuer Beethoven !

Sur la question du président du monde, je me serais abstenu parce que je suis nationaliste, mais s'il fallait obligatoirement voté j'aurais opté pour le candidat C et d'ailleurs [CENSURÉ].

Pour l'avortement, j'aurais conseillé à la femme en question d'avorter parce que sa famille est une catastrophe sanitaire. D'autre part, je me contrefiche que le foetus puisse être le futur grand compositeur allemand puisque je suis dans l'impossibilité de le savoir, parce que l'on peut vivre sans connaître la musique de Beethoven et que les IVG et la mortalité infantile tuent sûrement quantité de génies en devenir sans que cela empêche la Terre de tourner.

P.S. : Les données sur la famille de Beethoven sont fausses. Il n'y avait que 7 enfants dont 3 ont atteint l'âge adulte et aucun n'avait les infirmités énoncées. Enfin, sa mère n'avait pas la syphilis et est morte de tuberculose.

Quant aux informations sur les chefs d'état de la première partie elles restent à vérifier.

Commentaires

J'allais faire une remarque scabreuse sur toutes ces merveilles humaines aussi diverses que grands penseurs, psychopathes immortalisés par leurs hauts faits, souveraines avisées, guerriers courageux etféroces ainsi que chanteuses membres honoraires de la Fondation Assurancetourix... qui ne naîtront pas parce que j'ai eu la prétention de les faire avec Me veuve Poignet.
Mais finalement je me suis abstenu!

Écrit par : Le blaireau-garou | 30/10/2013

Tu as bien fait !

Écrit par : Pharamond | 30/10/2013

Pour les politiciens, les cas de Churchill et de Roosevelt peuvent être opportunément remplacés par Clémenceau, Kennedy, Obama...

Écrit par : NAIF | 30/10/2013

j'ai voté oui et A
oui car effectivement cette famille est une catastrophe sanitaire (en plus je n'aime pas particulièrement Beethoven, trop ... germanique dans les boum-boum mais je ne savais pas que c'était lui)
A - car je me suis dit que serait lui qui sévirait le moins longtemps (en quoi je me suis trompé, il a été élu 4 fois ...)

Écrit par : Paul-Emic | 30/10/2013

Paul-Emic > Ma foi, je n'avais pas songé à voter pour un alcoolique pour qu'il trépasse rapidement. Encore que l'énoncé de la devinette ne mentionne pas sa poliomyélite (en fait un Syndrome de Gillain-Barré d'après de récentes recherches).

Écrit par : Pharamond | 31/10/2013

je suis convaincu qu'en matière d'élection démocratique il faut toujours privilégier celui qui sévira le moins longtemps.

Écrit par : Paul-Emic | 31/10/2013

C'est à double tranchant parce que son successeur peut être pire, nos récents présidents en sont un exemple, semble-t-il.

Écrit par : Pharamond | 31/10/2013

globalement ils sont tous pire les uns que les autres.
il suffit de voir l'enchaînement des présidents de la Vème pour s'en convaincre.
Moins longtemps ils sévissent mieux c'est.
Pour ce qu'ils font et ce qu'ils nous coûtent 2 ans seraient largement suffisants, la durée du mandat des consuls romains qui pourtant avaient généralement une plus haute idée de la chose publique que tous ces branquignols.

Écrit par : Paul-Emic | 31/10/2013

2 ans, c'est peu. Entre la phase d'installation et la préparation des futures élections, ça laisse peut de temps pour faire quelque chose. Mais vu que leurs nouvelles idées sont toujours nuisibles, c'est peut-être une bonne idée, la vie quotidienne de la population suivrait son cours tranquillement.

Écrit par : Pharamond | 31/10/2013

J'ai voté NON et C... et je maintiens ;o)

Écrit par : téléphobe | 31/10/2013

QUELLE HORREUR !!

Écrit par : Pharamond | 31/10/2013

Les commentaires sont fermés.