statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2013

Sont forts ces nazis ! (48)

Après avoir chassé le fantôme d'Hitler en Argentine dans un hôtel où il n'a jamais mis une botte, l’opiniâtre équipe des traqueurs de fantômes international (GHI) se rend maintenant au Wolfsschanze en Pologne pour continuer leur poursuite. Dans cet endroit où le Führer a passé 800 jours de son existence et où von Stauffenberg a tenté de l'assassiner des visiteurs auraient vu et entendu des choses. Dans un site constitué de ruines en pleine forêt et présenté comme l'emplacement où a vécu "le mal incarné" (dixit la voix off de l'émission) je ne vois rien de surprenant. D'ailleurs après une nuit passée à tenter d'entrer en contact avec les esprits du lieu l'équipe ne ramène rien d'autre qu'une ombre qui pourrait être n'importe quoi et des sons que nos ghostbusters interprètent gentiment comme des voix. Bref, 45 minutes de néant malgré le courage de l'équipe et notamment de deux de ses membres féminins qui n'hésitent pas à provoquer le défunt chancelier en le traitant de lâche.



Traqueurs de fantômes international (GHI) – La tanière du Loup – Épisode 13 Saison 2

Commentaires

Rien que le sous-titre "la tanière du WHAT ?" est insultant, pour ne pas dire injurieux et ne m'engage pas (en plus de votre commentaire) à regarder ce truc à la noix ectoplasme.
Mais je le ferai quand même, plus tard, quand je serai calmé et quand j'aurai réparé mon clavier, parce c'est vous hein!

Écrit par : Martin-Lothar | 29/10/2013

Portnawak !!!
Feu Monsieur le Chancelier hante la ville de Memphis,
Fo l'savoir!
http://youtu.be/CpCD5UHiXaU

Écrit par : Baudricourt | 30/10/2013

Martin-Lothar > Allez gambader dans les bois, frère loup, vous serez beaucoup mieux à votre retour.

Baudricourt > Bigre ! je ne connaissais pas ce groupe. Encore une nouvelle enquête pour les GHI.

Écrit par : Pharamond | 30/10/2013

Les commentaires sont fermés.