statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2013

Récréation (58)

Ce qui suit sont des propos véridiques tenus en salle d'audience :

...ça fuse au prétoire !

 

- Vous alliez acheter votre cocaïne comme si vous alliez acheter une baguette ! s'exclame le président.

- Euh... pas tout à fait. À la boulangerie, elle vous rend la monnaie au moins, regrette l'accusé.

***

- Dans tout ce que je fais, j'ai une approche que je qualifierais de « professionnelle ».

- Justement, tout le monde se demande ce que vous faites dans le vie ? interroge le président.

- Pas grand chose, mais je le fais bien. Et ça, personne ne me l'enlèvera.

***

Un prévenu fait part d'une de ses réflexions au président :

- Vous savez pourquoi les bars sont toujours plus remplis en début de mois ? C'est parce que la Saint RSA est passée par là. Les femmes vont au supermarché remplir le frigo et nous les hommes, on va arroser ça. C'est une règle. Et ça fait des siècles que ça dure !

***

Le président à l'accusé :

- Comprenez-moi Monsieur, si je vous laisse sortir, on va dire que je suis laxiste.

- Mais non, répond l'accusé. Et s'il y en a un seul qui dit ça, je vous assure qu'il aura affaire à moi.

***

Le président :

- Pour la nouvelle année, vous avez envoyé une carte à votre ex-femme en lui souhaitant tous vos vœux de bonheur et de réussite. C'est très bien. Mais pourquoi vous êtes-vous senti obligé d'ajouter qu'il ne fallait pas qu'elle oublie de crever dans l'année ?

Source : Le Nouveau Détective

Les commentaires sont fermés.