26/05/2014
Bon, et maintenant...
Eh bien pas grand chose, parce que si 25% c'est très bien la France n'est pas pour autant l'Europe. Il va falloir s'atteler à faire des alliances, des compromissions, un groupe. Représentera-t-il suffisamment de poids pour influencer l'Assemblée européenne ? J'en doute. Et quand bien même, le vrai pouvoir n'est pas à Strasbourg mais dans la nébuleuse bruxelloise.
Peut-être pourrait-on penser qu'au moins cette fois les Français ont réellement envoyé un signal fort si cela ne faisait pas longtemps que les décideurs n'aient plus que faire de la démocratie. Le but ultime ne concerne plus les peuples, on fait trois promesses et deux réformettes quand ça grogne trop et puis on continue son chemin. Il n'y a plus qu'une seule voie, qu'on se le dise, les votes ne sont que source de contre-temps et de déviations inutiles.
Oui, on peut aussi appeler cela du despotisme.
17:57 | Lien permanent | Commentaires (10)
Le tour de France du patrimoine (choix absolument arbitraire) : France
17:14 | Lien permanent | Commentaires (0)
25/05/2014
Équilibre et harmonie (2)
Si certains trouvent que je fais une fixation sur les couples mixtes, je les rassurerais en leur expliquant que pour moi chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son coeur et son c... Je veux simplement montrer avec ce nouvel exemple – et j'arrêterais là, car je crois que je pourrais en rajouter régulièrement – que le couple femme blanche homme noir est devenu un stéréotype publicitaire alors qu'on nous rebat quotidiennement les oreilles en expliquant que les stéréotypes c'est très mal.

Source de l'image : Contre-info. com via Gaëlle Mann
11:39 | Lien permanent | Commentaires (5)
J'adhère
"Il a fallu du temps pour digérer les passions, les affronts, les massacres, toute cette haine déversée sur les nôtres. Il fallut du temps pour atteindre à une vue élargie et apaisée, pour passer d’un nationalisme de combat à la conscience sereine de l’identité. Oui, il a fallu du temps pour en arriver à cette idée nouvelle qu’en affirmant l’identité de « mon peuple » je défends celle de tous les peuples, qu’en assurant le droit égal de chaque culture, j’assure le même droit pour les miens."
Dominique Venner
10:46 | Lien permanent | Commentaires (2)
24/05/2014
Musique (349)
Galandum Galundaina
Chin glin din
(Chant folklorique portugais)
Stefka Sabotinova
Prituri se planinata
(Chant folklorique bulgare)
Kristine Karkle
Ai, Zala(I) Birztalina
(Chant folklorique letton)
20:57 | Lien permanent | Commentaires (1)
23/05/2014
Des miettes
Nicolas du Blog de Nico est de gauche mais on s'en fiche, sa vidéo vaut le coup d’œil. Elle nous permet d'entendre un condensé des 35 ans de mensonges éhontés débités par quelques ténors de la gauche sur la construction d'une Europe sociale. Pourquoi n'en profiteraient-ils pas puisque les chers électeurs continuent à voter pour les mêmes ? Et puis de toute façon, en attendant, on atomise la nation et on fait entrer une foule de malheureux prêts à trimer pour quelques euros ; on ne sait jamais, le peuple pourrait avoir des soubresauts dans sa léthargie. Bientôt, il pourra faire les bonds qu'il voudra ce sera trop tard si ce n'est pas déjà le cas. Quand on pense que le Traité de Maastricht était passé (de justesse) parce qu'on avait fait miroiter aux électeurs une future économie florissante dont ils pourraient profiter, ou l'appât du gain en guise de motivation démocratique...
35 ans de promesses d'Europe sociale en bref
21:37 | Lien permanent | Commentaires (7)
22/05/2014
Tant pis pour ma retraite !
Jacques Attali est fascinant, des néfastes qui peuplent le monde politico-médiatique français il est l'incontestable champion malgré la rude concurrence. C'est un condensé de tout ce qu'il y a de plus méprisable chez les mondialistes boboïdes, une pub Benetton humaine. À sa mort il faudrait l'embaumer et le mettre dans un musée pour l'édification des générations à venir. Sa dialectique, un savant mélange de morgue, de jérémiades, de mauvaise fois, de mépris, de mensonge, de pédantisme et de vulgarité, est entièrement au service de notre perte.
Récemment, il a daigné nous éclairer sur son blog d'une diatribe contre le Front National pour qui il ne faut évidemment pas voter lors des prochaines européennes, d'ailleurs ça s'appelle : S'il vous plaît, ne votez pas pour le Front National. Il nous explique en quatre points pourquoi ce serait mal. Le bonhomme doit vieillir car on l'a connu plus inspiré, le texte est pauvre et les arguments pitoyables mais l'efficacité est là, après lecture j'ai dix fois, cent fois plus envie de faire le contraire de ce qu'il préconise.
19:16 | Lien permanent | Commentaires (8)



