statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2013

Bruxelles plage

S'il y a quelque chose qui me sidère en ce moment, ce sont bien les propriétés quasi magiques de l'Union Européenne et du réchauffement climatique. Car, voyez-vous, si l'économie se porte bien c'est incontestablement grâce à l'action de Bruxelles, et si elle va mal c'est tout bêtement parce que l'UE n'a pas assez de pouvoir. De même, s'il fait un temps caniculaire c'est indubitablement dû au réchauffement de la planète engendré par les agissements néfastes de l'homme, et s'il fait anormalement froid ce n'est évidemment qu'un effet secondaire de ce même réchauffement, le premier scientifique vous l'expliquera. Il faut tout de même noter que ce genre de vérités révélées ne laisse peut-être pas une grande place au débat mais repose l'esprit.

Commentaires

Au temps de l'union soviétique, chaque fois que quelque chose ne marchait pas ou débouchait sur une catastrophe industrielle, militaire ou humanitaire ( et cela arrivait souvent au pays du réalisme socialiste ), les experts relayés par les journalistes de la pravda expliquaient que c'était parce qu'il n'y avait pas assez de communisme, fustigeaient l'esprit petit bourgeois des cadres subalternes du parti ( c'est à dire leur kleptomanie) et réprimandait le peuple pour son apathie ( n'y voyez pas là une allusion douteuse au perroquet socialiste télévisuel) et son manque d'entrain à construire la nouvelle société radieuse du socialisme scientifique.

Aujourd'hui l'Union Européenne est un nouveau golem ingérable qui a un besoin vital de s'étendre indéfiniment pour masquer son imposture politique et ce n'est pas étonnant puisque ses instigateurs et parrains sont les mêmes bolcheviques sans frontière que ceux de la défunte Union des Soviets.

Écrit par : Manu le fourbe | 04/11/2013

j'ai fait un article dans le même esprit rapportant la visite de Hollande en Slovaquie ces jours derniers.
Plus ça va mal plus il faut d'Europe : les saignées vous affaiblissent ? alors il est de grande urgence de vous saigner pour vous requinquer !

Écrit par : Paul-Emic | 04/11/2013

"Pile je gagne, face tu perds" : un grand classique de la pensée pseudoscientifique... et totalitaire (l'une allant avec l'autre).

Écrit par : Agg | 05/11/2013

Manu le fourbe > Sous couvert de nous préparer un monde meilleur, cette horreur n'est là que pour servir une minorité... comme chez les Soviets.

Paul-Emic > Le patient exsangue et trépassé les Diafoirus reconnaissent-ils leurs torts ? Jamais. La saignée aurait-elle été faite plus tôt que le malade aurait guéri.

Agg : La science est malléable...

Écrit par : Pharamond | 05/11/2013

assurément et c'est bien ce à quoi l'on assiste tous les jours

Écrit par : Paul-Emic | 05/11/2013

Et c'est très inquiétant pour nous autres.

Écrit par : Pharamond | 05/11/2013

Les commentaires sont fermés.