statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2013

Récréation (60)

Ce qui suit sont des propos véridiques tenus en salle d'audience :

...ça fuse au prétoire !

 

- Je n'ai pas tenté d'étrangler ma femme, s'indigne l'accusé. Je ne sais pas comment mes mains sont arrivées autour de son cou.

***

- J'accepte les excuses de mon agresseur, dit le victime, mais aussi son argent s'il veut bien me dédommager.

***

Un mari violent :

- Ma femme avait des bleus aux visages ? Vous avez vérifié que ce n'était pas son maquillage "spécial bleus" qu'elle met quand elle veut me faire honte dans le quartier.

***

Le président retrace le parcours du prévenu :

- Je découvre que vous avez fumé votre première cigarette à 7 ans, que vous avez commencé le cannabis à 10 ans et l'alcool à 15 ans.

- Ouais, et j'ai aussi commencé l'école à 5 ans et ça ne choque personne.

***

Le prévenu, consommateur de cannabis, tente de charger son ex-compagne :

- Je reconnais que je fumais plusieurs joints par jour. Mais je tiens à signaler que c'était toujours elle qui les roulait.

***

Un exhibitionniste pris en train de se caresser dans la rue explique :

- Je cherchais à connaître des expériences insolites pour lutter contre mes problèmes d'érection.

***

L'accusé qui résume l'affaire :

- Ma femme m'a quitté sur un coup de tête. Le mien...

Source : Le Nouveau Détective

Les commentaires sont fermés.