statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2026

Pépiements (486)

« Art. L. 111-1-2.-L'emblème national de la République française, le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge, le drapeau européen, la devise de la République et les paroles de l'hymne national sont affichés dans chacune des salles de classe des établissements du premier et du second degré, publics ou privés sous contrat. »

Loi n° 2019-791 du 26 juillet 2019 pour une école de la confiance

Le saviez-vous ?

Commentaires

Moi, non...
Mais les différents ministres de l'Education Nationale depuis cette date non plus, apparemment. Est ce qu'ils vous lisent ?

Écrit par : bedeau | 07/01/2026

@Pharamond : Je note avec étonnement et tristesse que les hymnes de Bruxelles, "Ursula Nouvouala" et "foutriquet Zwei (daft) Punkt Null Lied", ne sont pas mentionnés ; pourtant, chantés au commencement de chaque journée scolaire, ils rappelleraient les populations à la nécessaire unité face aux méchants Russes désireux d'envahir le monde, voire face aux méchants Ricains prêts à annexer la Pingouinie.

Écrit par : br | 07/01/2026

bedeau > Cela fait longtemps que je ne suis pas allé dans une salle de classe de l'Ecole public.
Je ne crois pas qu'ils me font le déshonneur de me lire.

br > Il faut faire réécrire les parole par Obispo, c'est leur ami.

Écrit par : Pharamond | 07/01/2026

avez-vous vérifié si c' était affiché dans les chiottes ? ah ! :-D

Écrit par : EQUALIZER | 09/01/2026

Écrire un commentaire