statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2014

Pampa

"Quel pays est fait pour toi" est un petit test stupide qui circule sur le net en ce moment. Je me suis empressé de le faire histoire de voir où je pourrais partir en exil au cas où... et la réponse est pour moi l'Argentine. Mouais...

16/10/2014

Musique (359)

Goataholic

From a Thulean perspective 

Goataholic

Propaganda 

Goataholic

Epilogue

15/10/2014

Front russe

L’impressionnante bande annonce du jeu War Thunder : Victory is ours :

14/10/2014

« Taisez-vous, Elkabbach ! »

Dommage, Marine, mais les génuflexions répétées devant le lobby-qui-n'existe-pas ne servent à rien quand on est marqué du signe de la Bête ! Le temps libère, on oublie, on pardonne, mais penser et dire certaines choses mène au crime des crimes, c'est de notoriété publique, et celui-ci est imprescriptible, c'est dans le Code pénal.

Les bêtes

Les hommes peuvent être incroyablement cruels avec les animaux, mais plus souvent ils ne sont qu'indifférents, et c'est à peine mieux. Et il y a les autres, ceux pour qui la vie simple d'une bête petite ou grande a de la valeur, comme sur ces vidéos d'Alexandr Mish : 

1. People come to the rescue 

2. People come to the rescue

13/10/2014

Le tour de France du patrimoine (choix absolument arbitraire) : en France et ailleurs

Les Amis du Patrimoine des Ordres Religieux Militaires

12/10/2014

Rêveries (2)

Capture2.jpg

Sur les panneaux publicitaires routiers on peut voir actuellement cette affiche pour la lingerie Simone Pérèle. Je me suis demandé pourquoi à l'époque où tout doit faire moderne, jeune, hype, le nom de la marque ne me gênait pas et même me semblait en harmonie avec l'image et le produit. Passons sur le patronyme, Pérèle sonne comme "perle", "aile" ou "elle", mais reconnaissons que le prénom n'est franchement pas glamour. En fait, je crois qu'il convient parfaitement parce qu'il rappelle le temps des mères-maquerelles et de leurs filles en lingerie qui attendaient le chaland.