statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2015

Champ d'étoiles (21)

Mardi 12 août 2003

19me étape (5me de cette année) – De Los Arcos à Logroño - Environ 29 km

Temps beau et chaud.

Parti à 6h30. Je mange vers midi à Viana. César Borgia y est mort, moi, je ne fais qu'y passer. Étape longue avec pas mal de relief.

À l'entrée de Logroño, une aimable dame, Señora Felisa, est chargée du décompte des pèlerins. Un homme qui se trouve là me dit qu'à Paris la canicule a tué 50 personnes. Je lui demande des adresses de pensions. Va pour la pension Sebastian ! Une fois sur place c'est 30 € avec les sanitaires dans le couloir. Curieux, le calcul des prix en Espagne, pour 5 € de plus, hier j'avais tout attenant à la chambre et même un ventilateur. Je décide de renvoyer des affaires par la poste : pantalon, sweet, coupe-vent... Je ne pense pas qu'il va subitement faire froid. La poste du quartier est fermée pour travaux, je dois me rendre à une autre. Après avoir demandé 10 fois, je trouve enfin. L'employé, très sympa, m'explique patiemment comment faire. Il parle un peu anglais et moi, fatigué, soudainement plus du tout. Je finis par être délesté de près de 2 kg et de 18 €.

J'achète un nouvel appareil photo.

L’asiatique précédemment rencontré et qui s'avère être un Japonais du nom d'Aki est déjà arrivé. On m'a pourtant dit qu'il souffre d'ampoules. Il ne craint pas la douleur ou alors il se téléporte.

Je vais faire un tour en ville. J'avais oublié que les tags existent. Maintenant que j'ai de nouveau un appareil je décide d'aller prendre Felisa en photo. Difficile de retrouver mon chemin, il n'est indiqué que dans un sens. Felisa me reconnaît.k.jpg

Señora Felisa

 

Les commentaires sont fermés.