21/08/2015
Sites mal-pensants francophones (19)
Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.
25 nouveaux liens partent rejoindre le Pandémonium
16:44 | Lien permanent | Commentaires (9)
Commentaires
Mal-pensant Seb Musset ? Le bobo altermondialiste indigné-bisounours , le porte-parole de l'axe du Bien dans toute sa certitude... Tiens, voyons par exemple son audacieuse réaction à la tuerie de Charlie :
http://sebmusset.blogspot.fr/2015/01/marche-11-janvier.html
Écrit par : Nordiste | 21/08/2015
Merci pour votre vigilance, je modifie tout de suite. J'ai du tomber sur un article qui faisait illusion sans chercher plus loin car effectivement au vu de l'article que vous me signalez et de quelques autres piochés au hasard, l'homme apparaît comme assez nauséeux.
Écrit par : Pharamond | 21/08/2015
Un très joli blog...
http://der-wasserspeier.tumblr.com/
... des flingues, des petits chats, de bonnes citations, du "nazi-pédé" de qualité etc...
Écrit par : UnOurs | 21/08/2015
Très bon lien de UnOurs, avec aussi le jeu des deux images :
http://der-wasserspeier.tumblr.com/image/127178373544
Écrit par : Jazzman | 21/08/2015
UnOurs > Effectivement, c'est plutôt sympa.
Le concept "nazi-pédé" c'est quoi au juste ?
Jazzman > J'ai trouvé : Mugabe !
Écrit par : Pharamond | 22/08/2015
Si UnOurs peut définir le concept de "nazi-pédé", je suis preneur. Précision utile : je ne suis ni national-socialiste, ni pédé !
En ce qui concerne le "réac-pédé", aucun problème. Il pourra écrire sans ciller et avec moult arguments, aussi irrecevables les uns que les autres puisque uniquement basés sur la propagande alliée post-1945, ceci : « Les Américains ont parfaitement raison de n'avoir aucun regret pour leurs deux bombardements atomiques ». Appelant Paul Tibbets Jr. à la rescousse, pilote du B29 qui largua la première bombe atomique sur Hiroshima, il ajoute : « L'accent mis sur les victimes des bombardements atomiques permit aux Japonais d'omettre la brutalité extrême de leur régime et de ses multiples crimes. Raisonnement d'un militaire, que certains qualifient de cynique, mais au demeurant imparable d'un point de vue logique. »
Point d'expérience grandeur nature pour ce fourbe, point de génocide-éclair... Quelle horreur l Ce n'est d'ailleurs pas possible ! Le phare de la "démocratie" n'aurait jamais pu commettre pareille abomination ! Bien sûr, le "réac-pédé" me prendra pour un gros facho, ce en quoi il se trompe complètement.
Abrégeons nos souffrances, écrabouillons tout ! Voilà le credo des "libérateurs"... avec l'aide des Rouges. Et puis le Japonais avec ses incompréhensibles traditions, n'est-ce pas ? Il l'a bien mérité.
Le "réac-pédé", absolument moderne, n'est somme toute qu'un vulgaire matérialiste progressiste qui s'ignore.
Écrit par : Danny | 22/08/2015
L'électeur Les Républicains en quelque sorte...
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les homos, je déplore seulement certains aspects communautaristes, la Gay Pride, leur droit au mariage et à l'adoption et c'est tout. Certains me diront que c'est déjà trop.
Écrit par : Pharamond | 22/08/2015
Bien vu Pharamond... et je partage entièrement votre point de vue au sujet des homos.
« Entre les forces de la tradition et celles de l'avancée permanente, de la mise à l'écart, de la destruction, il y aura la guerre. »
Botho Strauss, Le Soulèvement contre le monde secondaire.
http://clubrogernimier.blogspot.fr/
Ce n'est pas certain mais la formule est belle, je vous la dédie.
Écrit par : Danny | 23/08/2015
Merci, la formule est belle mais je crains que notre futur soit encore plus compliqué, il mélangera les conflits idéologiques, ethniques et religieux, ce sera la guerre de tous contre tous.
Écrit par : Pharamond | 23/08/2015
Les commentaires sont fermés.