statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2016

Et les nazis au cinéma, alors ?

Le filon semble inépuisable avec du grotesque décomplexé et du sérieux (enfin, quand je dis sérieux...) :

Panzer Chocolate de Robert Figuera parle de nazis, de chocolat, de monstre et de nichons :

Beyond Valkyrie: Dawn of the 4th Reich de Claudio Fäh de commandos alliés parachutés derrière les lignes allemandes afin d’empêcher l’avènement d'un IVme Reich, on ne sait jamais :

Anthropoid de Sean Ellis de l'assassinat de Reinhard Heydrich en 1942 parce qu'il était méchant :

Alliés de Robert Zemeckis d'un agent secret américain et d'une espionne française qui flirtent quand ils ne zigouillent pas des Allemands :

Riphagen de Pieter Kuijpers d'un malfrat néerlandais qui collabora avec les Allemands, un peu comme notre Lafont national : 

06/11/2016

Solidarité (2)

FÉMINISTE DE SOUCHE par Le Lapin Taquin

Source : Zentropa

05/11/2016

La haine et le mensonge

Quand on demande comment Adolf Hitler a pu convaincre tout un peuple à lui obéir et à lutter farouchement aussi longtemps contre le reste du monde, il est souvent répondu que les nazis, qui n'ont rien fait pour les Allemands comme chacun est sensé savoir, avaient simplement fanatisé le Teuton en l'amenant à haïr les autres peuples et notamment les Juifs en lui racontant moult bobards. Et hop ! Le prof répond à la question de son élève et le bouquin de vulgarisation sur la Seconde guerre clôt son chapitre. Le mensonge et la haine. En fait, même si j'ai de gros doutes en qui concerne l'Allemagne des années 30, mais ça c'est mon problème, le tandem peut être réellement efficace. Observons ce qui nous arrive en ce moment. Le pouvoir médiatico-politico-financier ne fait pas autrement en nous racontant des salades du matin au soir de la naissance à la mort et en s'appuyant sur des laquais qui haïssent l'ancien monde : gauchistes, féministes, antiracistes, écolos, antichrétiens, etc. Vous allez me répondre que c'est loin de faire tout un peuple et qu'on n'est pas prêt de voir tous ces nuisibles - même si l'on trouve d'authentiques fanatiques chez eux - risquer leur vie pour défendre leurs maîtres comme dans l'Allemagne hitlérienne fantasmée par nos historiens. Certes, mais les temps ont changés et l'immense majorité étant devenu égocentrique et attentiste cette minorité agissante et médiatisée suffit à devenir de facto représentative de tous. Il n'en faut pas plus pour prétendre que le peuple souhaite majoritairement ce qui lui arrive.

 

Solidarité

 fm.jpg

"Logique" de la femme blanche de gauche :

Nettoyer sa propre maison quand son mari a travaillé toute la journée = oppression patriarcale

Nettoyer pour un inconnu venu de pays étranger qui ne fait rien de sa journée et pourrait nettoyer lui-même son bordel = solidarité.

Source : Amour, Absinthe, Révolution

Le jeu des deux images (251)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.

J'espère que cette énigme ne cédera pas trop rapidement.

251a.jpg

251b.jpg

 

03/11/2016

Parfois oui, parfois non

Les races n'existent pas, mais les homosexuels en constituent une. C'est la justice qui n'est pas à une absurdité près qui l'affirme.

JUSTICE Christine Boutin a bien « incité à la haine raciale »

Christine Boutin a été condamnée en appel, mercredi, à 5 000 € d’amende pour « incitation à la haine raciale ». En avril 2015, dans la revue Charles, elle avait affirmé que l’homosexualité était « une abomination ».

Source : le 20 minutes d’aujourd’hui

PS : Je me contrefiche de cette idiote de Boutin.

 

02/11/2016

Le jeu des deux images (250)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Cette énigme nous est aimablement proposée par Nathanaël.

250a.JPG

250b.JPG