14/12/2016
À propos de deux billets récents
19:17 | Lien permanent | Commentaires (8)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Merci pour les liens que je fais circuler ! vous prêchez un convaincu qui , en un demi-siècle d' engagement pour le sort des animaux , n'a pas vu avancer les choses autant que cela aurait été souhaitable ... hélas .
Écrit par : EQUALIZER | 14/12/2016
Problématique :
Est-on en droit, sous prétexte que la vérité apporte de la souffrance, tant morale que physique, de lui préférer l’illusion qui nous berce dans une douce ignorance ?
Euh... je verrai tout ça après les fêtes de fin d'année.
Écrit par : Coach Berny | 15/12/2016
Oh mein gott ! D'ici qu'elle n'ait jamais... non ! je me refuse a le croire.
http://www.rtl.fr/actu/international/anne-frank-et-sa-famille-n-auraient-peut-etre-pas-ete-denonces-7786324398
Pardonnez le hors sujet mais la nouvelle est d'importance, pour certains commentateurs de cet excellent blog.
Écrit par : Coach Berny | 17/12/2016
Hélas ! Et ce qui a de plus regretable encore c'est que les principaux militants pour le bien-être animal sont souvent d'épouvantables gauchiste cosmopolites et que le droitard se satisfait fort de la corrida et du foie gras, tradition oblige. J'ai moi-même joué le rôle du taureau dans une conversation avec des commentateurs sur le site ILYS ancienne version :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2014/01/13/ole-5270787.html
Coach Berny > Euh... je verrai en 2017.
Quelle horreur, ainsi donc la pauvre petite n'aurait peut-être pas été victime d'ignobles dénonciateurs que l'on imaginait aisément chrétiens ! Tout de même, où va se loger le révisionnisme historique, mon bon Monsieur ?
Écrit par : Pharamond | 18/12/2016
On va bientôt nous apprendre que la petite en question n'était pas une oie blanche ;o)
Écrit par : téléphobe | 19/12/2016
Tiens, à propos de piège à loup, je vous recommande la lecture du "Grand Passage" qui est le tome deux de la trilogie "des Confins" de Cormac McCarthy. Si vous ne pleurez pas en refermant ce bouquin, c'est que vous êtes sûrement un robot,un zombie alien (ou un candidat à n'importe quelle élection à la con de notre maintenant)
Écrit par : Martin-Lothar | 19/12/2016
Et pour ce qui est des coyotes et d'autres nuisibles, il y a aussi "Désolation" de Stephen King.
Écrit par : Martin-Lothar | 19/12/2016
téléphobe > D'ailleurs, Faurisson a écrit quelque chose sur les allusions sexuelles présentes dans le Journal selon les différentes versions, même si, restons calmes, elles ne vont jamais très loin.
Martin-Lothar > Je ne connaissais pas, mais d'après le résumé Wikipedia, cela me semble d'une grande noirceur.
J'ignorais que Stephen King était zoologiste ;-)
D'ailleurs c'est un auteur que je ne lis plus depuis longtemps. Et puis le coyote n'est pas plus nuisible que le loup, votre animal-totem, qui ne l'est ponctuellement que parce qu'on ne lui laisse plus de place pour vivre. Accoler des qualificatifs aux bêtes est une habitude toute chrétienne et pas celle que je préfère. Les païens sont, parait-il, plus "naturalistes".
Écrit par : Pharamond | 19/12/2016
Les commentaires sont fermés.