Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2016

Pâté

J'avais promis de donner mon avis sur le Faux gras, un produit de substitution au fois gras 100% d'origine végétale. Donc, après dégustation, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris. Bien sûr, il ne supporte pas la comparaison avec le vrai foie gras et ferait plutôt penser à une mousse de foie, mais frais c'est très mangeable. Par contre, je déconseille de le servir sans avoir au préalable fait une présentation du produit aux personnes qui le consommeront sous peine de se faire passer pour un radin qui a acheté du pâté bas de gamme.

 

Commentaires

Cette dérive boboalimentaire est une insulte à nos parents survivants des HLPSDNH. Pour que nous vivions libres, ils ont dû mâcher des camemberts 0% battus comme plâtre et des "steaks de blé" (sic), en fait agglomérés de l'orge indigne de faire un café translucide. Ça n'est pas parce que le Martin Schultz de l'époque était végétarien...

Écrit par : Nathanaël | 13/12/2016

Je suis allé manger dans un restaurant végétarien, et j'y ai trouvé la nourriture excellente. Le problème c'est qu'il faudrait avoir un chef à la maison pour préparer des plats végétaux appétissants parce qu'on a vite fait le tour des céleris rémoulade, des carottes râpées et des steaks de blés. Je peux me passer de viande pendant plusieurs jours sans manque et puis j'ai une envie d'une bonne entrecôte avec des échalotes ou d'un poulet fermier rôti. Je ne pourrai pas devenir végétarien ou végétalien, mais je réduis ma consommation de viande. Par goût et pour être cohérent avec ce que je pense du sort des animaux d'élevage.

Écrit par : Pharamond | 13/12/2016

Les commentaires sont fermés.