statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2016

Débat gesticulé

Daniel Conversano est racialiste, c'est son droit (d'ailleurs, moi-même...). Alain Soral est nationaliste et croit à la réconciliation possible de tous les Français une fois que l'on se sera débarrassé de l'influence sioniste (j'y ai cru longtemps, moi aussi). Après des accrochages virtuels entre les deux hommes via les réseaux sociaux Dieudonné les invite à débattre dans son émission Niveau Zéro. Le moment venu, passés quelques échanges forts peu cordiaux Soral se jette à deux reprises sur Conversano. Ce qu'il présentera ultérieurement comme une "algarade" entre hommes n'est à mon avis qu'une agression pure et simple. Même si Conversano a pu paraître provocateur ou irrespectueux, on ne frappe pas ses adversaires lors d'un débat. Ici, on a simplement l'impression pénible de voir un chef de meute corriger un jeune mâle pour lui apprendre à rester à sa place, à moins qu'il ne s'agisse de relents de son passé communiste qui le poussent à vouer tout "déviationnisme" à la destruction. C'est totalement improductif parce que cela donne une image pitoyable de la dissidence en confirmant l'image violente du "facho", et d'un Soral au courage sélectif - il devine que Conversano ne portera pas plainte, aurait-il fait la même chose avec Haziza, par exemple ? - et prive le spectateur de certaines mises au point qui s’annonçaient intéressantes. Je reste toujours un fidèle visiteur du site d’Égalité et Réconciliation car pour l'instant il n'a toujours pas d'équivalent, mais je conseille à ceux qui font de même de conserver plus que jamais leur esprit critique en éveil.

Le "débat" :

Les idées blasphématoires de Daniel Conversano : 

Commentaires

"racialiste" ... encore faut-il expliquer le sens du mot .. j' opterais pour "ethno-différentialiste" . Soral s' est comporté comme une petite frappe sans éthique . Dommage .. il nous a souvent servi des analyses pertinentes , et Conversano nous a bien fait rire avec ses vidéos . Comment en est-on arrivé là ? Réconciliation ? avec qui ? nous n' avons pas à nous réconcilier avec qui que ce soit . Qui nous mène une guerre sournoise depuis des décennies ? et actuellement sans se cascher ? favorise le "grand remplacement" et l' islamisation ? on dit ("on" est un con disait mon adjudant) de Conversano qu' il est "suprémaciste blanc " (!!!) ça sort d' où ?? Dans notre pays -et notre Europe- nous avons le droit et le devoir de parler en notre nom . N' en déplaise aux métèquoïdes de tout poil !

Écrit par : EQUALIZER | 19/12/2016

Il me semble que c'est Conversano lui-même qui emploie le terme. Je l'utilise quant à moi comme un synonyme d'"ethno-différentialiste", il a l'avantage d'être plus court et le désavantage d'inclure "race" qui a mauvaise presse. Quant au "suprémaciste blanc " utilisé sur E&R c'est une manière de diffamer Conversano et n’honore pas son utilisateur. Enfin, les analyses de Soral n'en sont pas moins très souvent pertinentes, seulement son application par son mouvement me semble fantaisiste et par lui-même encore plus : le coup de tatane en guise de réconciliation...

Écrit par : Pharamond | 20/12/2016

"Soral s' est comporté comme une petite frappe sans éthique"

Exactement.

Et pour paraphraser l'autre : "Je ne suis pas d'accord avec vos idées, mais je me battrai pour vous fermer votre gueule".

Considérant d'où il vient et qui est son coeur de cible, ce n'est guère étonnant (pas plus que le mot "respect" qui semble posséder la même signification à géométrie très variable que ses...disons "groupies").

Écrit par : Arthourr | 20/12/2016

Tout à fait d'accord. J'ai toujours apprécié Soral, malgré ses excès et obsesssions : ses analyses ont souvent été ingénieuses, et il entraîne la réflexion, l'esprit critique. Mais sur ce coup-là il s'est vraiment comporté comme une brute imbécile. La 1ère fois, il montre déjà une susceptibilité mal placée, mais c'est surtout la 2ème fois qu'il se ridiculise en frappant Conversano - car enfin, celui-ci a simplement proféré une évidence : beaucoup de Français "en ont plein le cul des arabes !"
Soral réagit ici en censeur au service du politiquement correct, comme n'importe quel crétin de la LDJ ou de SOS-Racisme : quelle déception !

Écrit par : Nordiste | 20/12/2016

Arthourr > Les tentatives de justifications par ses sympathisants sont aussi maladroites que malhonnêtes.

Nordiste > Oui, nous arrivons aux limites du "système" Soral et de l'individu, il me semble. Il perd en crédibilité sans que cela soit si grave que cela puisqu'il n'a pas vocation à gouverner, mais seulement à entretenir la flamme de la dissidence.

Écrit par : Pharamond | 20/12/2016

- plus bouffon que sa décisison de 'débattre" avec un quasi inconnu (bouffon complice ?),

- plus faux que ses coup de sang (vrais ou destinés à faire le buzz chez les racailles et à soutenir la web tv du comique camourenais),

- plus déprimant encore que les soutiens risiblement élogieux de la secte E&R envers son gourou dans les commentaires du site E&R,

plus débile que tout ça, c'est Soral osant – après coup – justifier sa violence parce que l'autre appelerait à... la violence !! Un tel tour de force dialectique ne peut être que le fait d'un maître du logos... mais du logos communiste !

Ali Soral accepte la réconciliation avec la racaille, avec les toucans même... les seuls pour lesquels ils ne peut se retenir ce sont les petits blancs excédés. on a compris sur le dos de qui se feront les efforts réconciliateurs

reste l'argument – pas faux – contre la guerre horizontale voulues par le camp mondialiste : dénoncer les "bouques" ce serait faire le jeu de nos maîtres toucans. Mais même cet argument trop subtil doit être remis en cause : seul un peuple revenu à lui et fier pourra reconnaître et se débarrasser de ses ennemis, de tous. Il n'y a pas à être subtil ici. Il s'agit pour l'instant de créer un état d'esprit d'auto-défense pas de l'éteindre au nom d'une pseudo stratégie.

Écrit par : Mistersmith | 21/12/2016

En plus du côté "loubard" de Soral qui a pris le dessus, je n'ai pas aimé non plus le rôle du dit "Dieudonné" dans cette affaire - tout ça n'est pas clair du tout.
Comme quoi le pognon de Mammon sent vraiment mauvais dans la dite "dissidence" dont certains ont fait leur gagne-pain.
D'un autre côté j'apprécie le ton "Célinien" de Daniel Conversano mais ne comprends pas comment il a pu tomber dans ce piège à c-n.

Écrit par : téléphobe | 21/12/2016

"débat gesticulé" .. sans rapport avec la Chanson de geste ! :D

Écrit par : EQUALIZER | 21/12/2016

la guerre civile qu'il s'agirait d'éviter a déjà commencé :



Si vous passez par le Niolu
Vous y verrez un couvent
Les pleurs qui encore l'entourent
N'ont pu être effacés par le temps
Ils étaient près de soixante
Pris au coeur de l'epouvante.

Après avoir été torturés
Par les bourreaux, quel massacre !
Plusieurs furent pendus
Il en était un tout jeune
Son corps fut mis en lambeaux
Par la roue, par le couteau

Aujourd'hui encore a Corsica
Si vous y prêtez attention
L'angoisse est encore palpable
A la seule evocation de son nom
Cet enfant s'appelait Marcu Maria
Il n'avait même pas quinze ans.


Le Chant Des Pendus (A Paghjella di l'impiccati)

https://youtu.be/FU-wBJ4r3f0

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 22/12/2016

Mistersmith > Conversano n'est pas un inconnu, il commence même à faire son petit trou et il n'est aucunement complice. Sinon, je suis globalement d'accord avec vous.

téléphobe > Dieudonné a été employeur de Conversano autrefois et après l'avoir quitté ce dernier n'en a pas dit que du bien. Pour le "piège" je ne crois pas qu'il s'étendait à être physiquement pris à parti pendant un débat filmé.

EQUALIZER > Je cherche encore les chevaliers là-dedans.

Il Popolo d'Italia > Beau et triste chant. Encore qu'ici c'est de la répression étatique dont il s'agit.

Écrit par : Pharamond | 23/12/2016

E et R est un ramassis d'anciens gauchistes reconvertis dans la France réac... et une machination à fric... Cela fait des années que j'ai saisi le piège...me semble t-il...
https://labrebisgalleuse.blogspot.co.id/2012/12/soral-en-eaux-troubles.html

Écrit par : Le Gall | 26/12/2016

@Téléphobe. Un piège à cons qui rapporte des vues...L'attitude de Dieudonné est honteuse et indigne, il aurait dû écraser le branleur Soral...cette histoire est bizarre, montée de toutes pièces ? En tous les cas, elle est ridicule pour les 3 protagonistes...

Écrit par : le gall | 26/12/2016

Conversano amis les pieds dans le plat et ne s' attendait sans doute pas à se faire encadrer par Soral . Le déshonneur est chez ceux qui avaient l' intention de lui faire sa fête . Et ouis Conversano a raison de rappeler que nous sommes "chez nous" et qu 'il y "en a marre" ! je ne dirai pas "marre des arabes" mais marre des envahisseurs qui chient partout , se torchent avec les rideaux , réclament du pognon , nous haïssent , agressent , violent , tuent ... avec la complicité de l' Etat "français" (???) . Je crois que personne ne vise les travailleurs d' origine extra-européenne qui n' emmerdent personne et vivent tranquilles .. La bienveillance judiciaire dont bénéficie la délinquance "immigrée" contribue à entretenir leur impunité .. et donc d' empêcher un réel "vivre ensemble" qui nécessiterait une loi de fer pour tous et des mesures de rétorsion efficaces (condamnations fermes, expulsions..) .. et comme ce n' est pas le cas , j' en ai déduis depuis longtemps qu' en fait , le "vivre ensemble" n' est qu' un slogan .. qui cache la volonté de nous briser par criminalité interposée .

Écrit par : EQUALIZER | 26/12/2016

Le Gall > Peu importe ceux qui composent E&R, il y a matière à récupérer dans cette "mouvance" hétéroclite et parfois contradictoire plus qu'ailleurs. Il suffit de garder son esprit critique éveillé sans chercher le gourou sauveur comme trop souvent dans notre milieu.

EQUALIZER > Je le crois aussi.

Écrit par : Pharamond | 26/12/2016

@Phara .. en bref , ce que je veux dire , est que le "vivrensemble" ça ne marche qu' à la Légion Etrangère avec la discipline qui va avec ... c' est un choix de société . L' ordre ou le chaos .. L' ordre assure la liberté , le chaos est tyrannique . Je ne peux faire plus bref .

Écrit par : EQUALIZER | 26/12/2016

Je maintiens : je suis d'accord avec votre analyse.

Écrit par : Pharamond | 27/12/2016

Les commentaires sont fermés.