statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2016

À l'honneur

J'ai pris cette photo hier en passant devant le Conseil départemental. Je n'ai rien contre les handicapés, sportifs ou non, mais je me suis dit que cette affiche était en parfaite adéquation avec notre époque. Pensez donc, Grace est une femme, handicapée et noire, cela vaut bien le premier plan sur cette gigantesque affiche. Damien et Romain ne sont que des hommes et des blancs. Oui, mais "honneur aux dames" dirons certains. Ah ! et pourquoi donc ce vilain sexisme serait-il soudainement bienséant ?

20160917_083714 (2).jpg

Aujourd'hui dans 20minutes, à propos de l'hommage aux victimes des attentats, cette image de la mère d'un militaire tué par Merah recevant la Légion d'honneur. Et oui, il n'y a pas que les Français de souche qui défendent le pays et souffrent des méfaits de l'islamo-fascisme. Il va falloir vous rentrer ça dans le crâne : que ferait-on sans eux ?

aaa2.JPG 

18/09/2016

Musique (430)

machineheart

Stonecold

CloZee

Koto

Wolf Larsen

If I be wrong

16/09/2016

Croquemitaine

Parfois je vais faire un tour sur Mystère TV, un site qui compile les vidéos sur l'étrange. Le propriétaire cherche à accumuler des vues et pour y arriver ne fait pas dans la dentelle. Dans le tas on trouve tout de même des choses distrayantes et parfois intéressantes. Et que peut-on découvrir en cliquant sur la playlist, au milieu des crop circles, des exorcismes, des créatures de l'ombre et des ovnis ? Hitler. Il a droit à une playlist pour lui tout seul. Pas Napoléon, Churchill ou Mao, mais lui.

Pendant la Seconde guerre la propagande de ses ennemis avait créé un personnage diabolique, jusque là rien d'anormal, tout le monde le fait, mais après le conflit et pour la première fois dans l'histoire les historiens n'ont pris aucun recul pour faire la part des choses et ont conservé le matériau de base avec juste quelques petits ajustements pour éviter de tomber dans le grotesque et l'invraisemblable - encore que... - et ont empilé de nouveaux éléments à charge, toujours à charge ; la "recherche" n'étant autorisée que dans ce sens. On est donc arrivé à un individu totalement négatif, le mal personnifié sans un iota d'humanité. Bien sûr, cela n'étonne personne, simple quidam ou chercheur bardé de diplômes, qu'une telle créature ait pu exister. En fait, si, inconsciemment puisqu'on le retrouve parmi les goules, les loups-garous et les vampires. Comme quoi, quelque part, on doute un peu.

 

15/09/2016

Orage

À voir en plein écran et HD... et en baissant le son

Storm Chasing par Race The World

Et ça sera peut-être président...


sarko.JPGSource : LCP

On savait Sarkozy inculte et fier de l'être, il nous en fait une nouvelle démonstration en ventant la République corrompue et incapable de Weimar. Un régime impuissant à endiguer le chômage et l'hyperinflation qui ont précipité des millions d'Allemands dans la misère et inapte à lutter contre les factions et à ramener la paix civile. Pourtant notre Nicoléon Sarkennedy ne se trompe pas tant que ça, la classe politique en est là : "nous sommes nuls et pourris, dit-elle la bouche en cœur, mais si nous partons ce sera le retour de ce que vous savez". Toujours la pitoyable reductio ad Hitlerum des crétins en mal d'arguments.

PS : Cliquez sur l'image pour lire le texte. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour reproduire le texte car l'AFP veille et n'est pas préteuse.

14/09/2016

Une occupation

Hier, j'ai dépassé deux hommes d'une trentaine d'années adossés à une maison, un pied posé contre le mur, les avant-bras tatoués, une coupe et des vêtements à la mode. Ils avaient le teint mat, le cheveu noir et l'un d'entre eux parlait un jargon de l'est de l'Europe dans son iPhone. Ils semblaient attendre et pour l'instant leurs yeux détaillaient pesamment les filles qui passaient sur le trottoir en s’efforçant d'ignorer leurs regards entendus. En voyant le spectacle navrant de l'arrogance de ces hommes je me suis demandé ce qu'on avait bien pu faire au Bon Dieu pour mériter ça : pour se faire envahir par des individus qui ne respectent ni leur pays d'accueil ni leurs habitants, pour ne pas pouvoir tenter ou dire quoi que ce soit pour sa défense ou celle des siens sans se faire traiter de raciste par ses propres compatriotes et sanctionner par sa propre justice. Je me suis senti humilié comme on peut l'être dans un pays occupé où seuls les envahisseurs et les collabos s'épanouissent pleinement.

Made in Japan

On sait qu'en 1937 après s'être emparé de Nankin les troupes japonaises se livreront à maintes atrocités sur la population et les prisonniers.

Dans Nankin, la cité de la vie et de la mort de Lu Chuan on peut voir cette étonnante marche de la victoire de l'armée impériale. Malgré le contexte funeste, il est difficile de nier la force esthétique qui s'en dégage :