05/11/2025
Pépiements (455)
Reporterre est un site d'écolo-gauchistes, mais l'article Bunkers et fermes bio : comment les ultrariches préparent l’avenir laisse à penser que ces "ultrariches", malgré le discours de certains d'entre eux, ne sont pas très optimistes sur l'avenir de la planète.
19:41 | Lien permanent | Commentaires (2)




Commentaires
@Pharamond : Ils ont fini par croire à leurs propres mensonges censés ne terroriser que le bétail. L'histoire des services secrets rapporte quelques anecdotes comparables, voyant un département lancer une opération, prise pour argent comptant par un autre département -- Volkoff, ce me semble, doit en mentionner deux ou trois. Y'en a même, parmi les petits exécutants du régime, pour croire -- encore -- au coronacircus de la mort qui tue.
"Il semble que, d’après les mensonges avancés par le Système et le conformisme des moutons de l'oligarchie, il faut qu’un journaliste, un vérificateur de confiance croie les bobards de ses maîtres sur la réchauffance de la climatude. Un politique peut sourire -- discrètement -- à un propos contre la religion climatique ; le phynancier pourra rire tout à fait et de ses laquais et du bétail ; l'ultra-riche, lui, a liberté de joindre son trait d'esprit contre ses propres troupes de tarécolos crédules."
Écrit par : br | 05/11/2025
br > Ceux qui sont en première ligne doivent toujours y croire plus ou moins pour que cela fonctionne.
Écrit par : Pharamond | 05/11/2025
Écrire un commentaire