statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2017

« Y'a des morts à la guerre ? Parce que moi... »

Je parcours le site de Dimicatio consacré aux jeux de plateau ayant principalement pour thème la guerre et je tombe sur ce paragraphe sur la simulation intitulée Hitler's Reich... et qui traite (c'est surprenant) du IIIe Reich :

« Arriver à placer "Hitler" et "Reich" dans le même nom de jeu en fera peut-être rêver quelques uns mais pas moi. Je trouve le nom vraiment repoussant et sera sans doute mal vu par une bonne partie de la communauté des joueurs, surtout non wargamers, à qui finalement le jeu souhaite aussi s'adresser. »

Choupinet aime bien les jeux guerriers, mais en bon démocrate programmé par l’Éducation nationale et la télé il se sent pris de vertiges à l'énoncé de certains noms.

 

13/02/2017

Le jeu des deux images (261)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Cette énigme nous est proposée par Nathanaël.

261a.JPG

261b.JPG

 

« Oh, un à trois vitesses ! Fallait pas, Chéri ! »

 

asc.jpg

Sur les panneaux publicitaires de l'agglomération bordelaise on peut voir ces affiches depuis quelques jours. Bientôt la Saint Valentin et un jeune couple d'amoureux tout mimi en profite pour aller au... Sexy Center. Les temps changent et les sex-shops glauques et étroits sont en passe d'être remplacés par des grandes surfaces lumineuses. Le contenu est le même, mais maintenant on y va en couple sans se cacher en attendant d'y aller en famille, sans doute. Ça augmente d'autant le nombre de consommateurs potentiels...

 

09/02/2017

Musique (444)

Mauns

Met you

AlienHand

Catarina

Kristofferson (ft. Telepathic)

You are everything

08/02/2017

Le jeu des deux images (260)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.

260a.jpg

260b.jpg

 

07/02/2017

Fachosphère avec "facho" dedans

Francetv Éducation nous explique toute la perversité de la Fachosphère :


La fachosphère

J'ai failli avoir peur avant de me souvenir que j'en étais. Pff... j'suis distrait parfois.

Carrefour (4)

Je viens de remarquer qu'en face du poteau hors service le feu fonctionne correctement... mais sous sa protection plastique. C'est sûrement le carrefour (voir 1, 2 et 3) le plus énigmatique de Bordeaux.

20170207_182008.jpg