statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2016

C'est vu (25)

Tarzan quitte sa retraite campagnarde pour aller voler au secours des tribus du Congo belge que le méchant roi Léopold tente de réduire en esclavage à l'aide de ses mercenaires. Tarzan de David Yates est une de ces productions hollywoodiennes lourdes et impersonnelles donnant la curieuse impression d'être réalisées par une machine. C'est historiquement fantaisiste et, bien sûr, idéologiquement très correct. Le héros au charisme d'une tranche d’ananas au sirop se promène à l'aide d'effets numériques juste passables au milieu des invraisemblances et d'une Afrique de carte postale peuplée de guerriers bodybuildés et de leurs femmes qui ne pensent qu'à chanter et danser. Les Noirs sont fiers et honnêtes, les Blancs fourbes et cupides, Jane préfère une ruine dans la savane plutôt que le confort de son manoir anglais, l'arme favorite du méchant est un chapelet, l'ami de Tarzan est un Afro-américain parce que sans l'Oncle Sam les Européens ne font que des c...ries, c'est bien connu, et j'en passe.

26/09/2016

Des nuages...

Mike Olbinski

The Chase

25/09/2016

Question (2)

C'est indéniable, dans leur très grande majorité les populations immigrées extra-européennes ne se sont pas assimilées ni même intégrées ; et nous, arriverons-nous à trouver une place dans ce qui deviendra leur société ?

q3.png

q2.jpg

 

23/09/2016

Question

À supposer que l'"on" y arrive - on peut toujours rêver, ce n'est pas encore taxé - que reste-t-il à sauver et surtout : qui ?

iphone_phone_girl_36.jpg

22/09/2016

Nous sommes en automne

october_rain_sergey svistunov.jpg

Sergey Svistunov

October rain

 

21/09/2016

Coconut

 

coco.jpg

Ces salopards de racistes remettent ça : après Taubira et la banane voici Obama et une noix de coco !

Pardon ? Ce n'est pas un montage... Juste le président super cool des States qui déguste une eau de coco à même la noix pendant son voyage au Laos...

Tout le monde peut se tromper.

 

20/09/2016

Prix

L'association américaine «The Appeal of Conscience Foundation» dirigée par un rabbin a décerné le prix de l'homme d'état de l'année à François Hollande. Oui, le nôtre. Il serait une pointure pour sauvegarder la liberté, la démocratie, la sécurité et la stabilité mondiale. Et sans doute l’équilibre cosmique s'il lui restait du temps. Quand on apprend ce genre d'info on se dit : ou bien les théories complotistes les plus farfelues sont en fait parfaitement plausibles ou bien le monde arrive à un paroxysme de n'importe quoi. En fait, pourquoi pas les deux à la fois ?

KISSINGER-HOLLANDE-large570.jpg

Henry Kissinger, Flamby le pacificateur et le rabbin Arthur Schneirer