11/09/2020
Samedi 12 septembre
Demain ce sera l'acte 96 des Gilets jaunes qui tentent de revenir sur le devant de la scène. Rien qu'à lire la liste des participants il ne me vient aucune envie de me joindre à eux. Le mouvement populaire voire populiste est bien mort, dévoré par les gauchistes qui pourrissent tout ce qu'ils touchent comme des myriades de Midas mortifères.
20:04 | Lien permanent | Commentaires (12)
10/09/2020
Chronique du temps de la Covid-19 (33)
En juin la région Nouvelle-Aquitaine avait fait livrer dans l'établissement où je travaille des masques blancs standard en tissu. Ils étaient légers et pratiques tout en paraissant lutter contre l'épidémie uniquement par la grâce de l'effet placebo. Il a quelques jours nous avons reçu du même expéditeur des lots d'un modèle esthétiquement à mi-chemin d'une serviette hygiénique molletonnée et d'une protection pour gardien de hockey des années 50. Sa forme plus englobante et les petits bourrelets donnent l'impression, sans doute trompeuse, de mieux protéger, et même si je n'ai pas eu le courage de l'essayer je devine qu'il doit être encore plus gênant pour la respiration que le précédent. Notez, enfin, le petit cœur surpiqué ; notre société est "ludique, festive et conviviale" et doit la rester quoi qu'il arrive, il ne faudrait pas l'oublier.
21:57 | Lien permanent | Commentaires (10)
09/09/2020
Musique (553)
Proposée par Blumroch
Lowood
Close to violence
Metric
Gold Guns Girls
Alison Krauss
It doesn't matter
Eric Brosius
Thief: The Dark Project Credits
21:44 | Lien permanent | Commentaires (24)
08/09/2020
Chronique du temps de la Covid-19 (32)
Passé les deux premiers jours où j'ai essayé d'être discipliné je traverse maintenant le secteur réglementé de Bordeaux le nez au-dessus du masque : je respire mieux.
Une amie qui devait faire tester sa fille à la demande de son médecin m'a raconté ses mésaventures entre pénurie, files d'attente interminables et centres qui ne répondent pas aux appels téléphoniques.
Il paraît que la préfète de la Gironde veut prochainement confiner la population une quinzaine de jours parce que nous sommes en zone rouge.
20:50 | Lien permanent | Commentaires (4)
06/09/2020
Khmers verts
Source : Novethic
Document complet réalisé par B&L évolution : COMMENT S’ALIGNER SUR UNE TRAJECTOIRE COMPATIBLE AVEC LES 1,5°C ? - Analyse de la faisabilité technique et mise en perspective de l’ampleur et de la rapidité des mesures à mettre en place.
20:09 | Lien permanent | Commentaires (22)
Pacte de non agression
Adolf Hitler et Joseph Staline chantent Video Killed The Radio Star de The Buggles
19:19 | Lien permanent | Commentaires (8)
04/09/2020
Felixocratie
Une traduction Google d'un article de ZeroHedge. On en tirera les conclusions que l'on voudra (de l'article pas de la traduction) :
Un chat mort depuis 12 ans reçoit une demande d'inscription par la poste
Et les gens se demandent pourquoi le vote par correspondance suscite des inquiétudes...
Une famille d'Atlanta vient de recevoir une demande d'inscription pour son chat. Mais ce n'est pas tout : le chat, nommé Cody, est mort depuis plus de 12 ans.
La propriétaire Carol Tims a déclaré à Fox News dans une interview : "Il y a une énorme pression [pour amener les gens à voter] mais s'ils essaient d'enregistrer des chats, je ne sais pas qui d'autre ils essaient d'enregistrer. Je ne le suis pas. sûr s'ils essaient d'enregistrer des chiens, des souris, des serpents. »
La famille a trouvé le formulaire adressé à leur chat - qu'ils disent être démocrate - dans leur boîte aux lettres en milieu de semaine dernière.
Cody était un « grand chat, d'intérieur et d'extérieur » qui « aimait sa famille, aimait son quartier » et vivait jusqu'à l'âge de 18 ans, selon son propriétaire. Mais en ce qui concerne sa capacité à voter et son bilan de vote, même Tims a dû admettre : "C'est un chat et il est mort depuis longtemps."
Le secrétaire d'État de Géorgie a déclaré qu'ils n'avaient pas envoyé le formulaire et qu'un groupe tiers avait probablement utilisé une liste de diffusion pour obtenir les noms et adresses des électeurs potentiels.
Le bureau a commenté : "Des groupes tiers dans tout le pays ciblent la Géorgie pour aider à enregistrer des personnes qualifiées. Ce groupe vous fait vous demander ce que font réellement ces militants de l'extérieur de la ville. Ne vous y trompez pas, ce bureau est dédié à enquêter sur tous les types de fraude. "
(Merci à MVT)
19:54 | Lien permanent | Commentaires (10)