17/11/2013
Le jeu des deux images (196)
Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.
20:36 | Lien permanent | Commentaires (11)
Musique (329)
The Civil Wars
Dust to dust
Poliça
Warrior Lord
Noosa
Walk on by
18:57 | Lien permanent | Commentaires (4)
13/11/2013
« T'es rigolo ; mais c'est que j'ai des crédits, moi ! »
Ainsi les Français en auraient plein le dos de la clique au pouvoir et nous serions même à la veille d'une bonne grosse révolte, certains rêvent déjà d'une révolution. Mais qui donc a voté pour les grotesques malfaisants de Mitterrand à Hollande, qui donc a voté pour Maastricht, qui donc a voté pour s'enchaîner eux-mêmes les rares fois où ils pouvaient exprimer librement leur opinion ? Et pour quoi ? Juste parce qu'on leur a fait miroiter un peu plus de pouvoir d'achat. Oh ! ce n'était pas qu'ils étaient malheureux, mais il leur restait tellement de trucs inutiles à acheter. Le pays, l'avenir, l'honneur, les principes, on verrait plus tard. Et aujourd'hui, c'en est trop, on en appelle aux Bonnet rouges, aux Jacqueries et à 1789 ; bientôt peut-être à Robin des Bois ou à Zorro. Mais les erreurs, parfois ça passe ni vu ni connu et parfois on les paie le prix fort, et là on est en train de passer à la caisse. D'ailleurs, trouverait-on miraculeusement quelques millions d'euros pour renflouer les caisses et améliorer la situation des Français qu'ils retomberaient illico dans les mêmes travers délétères.
20:35 | Lien permanent | Commentaires (6)
Sont forts ces nazis ! (49)
Grâce à Wikipédia je découvre qu'il existait deux autres camps d'extermination en plus des six admis par les historiens : Maly Trostenëts en Biélorussie et Jasenovac en Croatie. Non, rajouter comme ça deux camps de la mort ce n'est pas du révisionnisme, car avec la Shoah on peut toujours additionner, c'est soustraire qui est interdit. J'y apprends aussi que dans le second un certain Petar Brzica aurait égorgé 1 360 prisonniers en une nuit. Oui, vous avez bien lu 1 360 personnes en une seule nuit. Avec de tel stakhanoviste du couteau je me demande pourquoi les nazis se sont embêter à bâtir des chambres à gaz.
18:05 | Lien permanent | Commentaires (7)
12/11/2013
L'égide
Dans de précédentes notes (ici et là) j'expliquais pourquoi et comment, à mon avis, nos adversaires instrumentalisaient la Shoah en faisant d'elle l'alpha et l'oméga du débat socio-politique afin de discréditer toute réelle opposition. J'oubliais de préciser que cette reductio ad shoam n'est pas seulement une arme d'attaque mais également de défense. Globalement le message de nos maîtres démocrates et libéraux poussés dans leurs derniers retranchements est le suivant : il est peut-être vrai que nous sommes des incapables et des corrompus, et qu'il nous arrive même de nous moquer ouvertement du peuple, mais c'est nous et nos travers ou le retour des disciples de qui vous savez accompagné de son cortège d'horreurs indicibles. Alors forcément, vu comme ça...
19:32 | Lien permanent | Commentaires (6)
11/11/2013
11/11
Aujourd'hui il n'y a plus aucun vétéran de la Grande guerre, mais avant de partir là où vont les vieux soldats je me demande si certains avaient remarqué que plus personne ne défendait la ligne de front.
19:44 | Lien permanent | Commentaires (2)
Récréation (61)
Ce qui suit sont des propos véridiques tenus en salle d'audience :
...ça fuse au prétoire !
Le procureur à l'accusé : - Changer de voiture tous les six mois et n'acheter que des voitures de luxe. Avoir une cuisinière et un jardinier. Et tout ça en étant au RSA. Concédez, Monsieur, que vous avez quelques signes extérieurs de malhonnêteté. *** Le président à l'accusé : - Pourquoi tous ces vols ? - Si j'avais été jugé plus rapidement pour ma première série de cambriolage, je n'aurais pas fait la seconde. Excusez-moi, mais il faut être un peu limité pour ne pas comprendre. *** - Ben oui, commence l'accusé, cette audience m'a servi de leçon. J'ai bien compris que la prochaine fois que je tente un braquage, faut que l'arme soit plus ressemblante. Parce que le pistolet à eau vert, ça a été un échec total. *** - Je ne l'ai pas vu. Enfin si, au tout dernier moment. Il est arrivé de la gauche. Ça s'est passé hyper rapidement. Je l'ai vu déboulé à travers le hublot de ma voiture. *** L'accusé clame son innocence : - Je suis innocent, Dieu m'en ai témoin. J'aimerais tellement qu'il puisse venir vous le dire ! |
Source : Le Nouveau Détective
18:33 | Lien permanent | Commentaires (0)