statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2014

Les bêtes

Les hommes peuvent être incroyablement cruels avec les animaux, mais plus souvent ils ne sont qu'indifférents, et c'est à peine mieux. Et il y a les autres, ceux pour qui la vie simple d'une bête petite ou grande a de la valeur, comme sur ces vidéos d'Alexandr Mish : 

1. People come to the rescue 

2. People come to the rescue

Commentaires

Très bonnes vidéos, très émouvantes, qui vous réconcilient avec l'espèce humaine. Enfin, avec certains de nos semblables.
Merci!

Écrit par : Gaëlle Mann | 15/10/2014

Je pense qu'il faut apprendre aux enfants, très jeunes, à aimer et à respecter les bêtes. C'est une façon aussi de lire le monde de la nature, de le comprendre, de ne lui faire aucun mal.
Il ne s'agit pas pour autant de laisser son enfant passer le bras à traves une cage aux lions!
Une bête n'est jamais un jouet, il faut l'apprendre aux enfants.
Sauver un animal en difficulté est une grande joie!

Écrit par : Gaëlle Mann | 15/10/2014

Oui, il faut apprendre aux enfants le respect de la vie qu'elle soit humaine ou animale. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas actuellement malgré le discours officiel.

Écrit par : Pharamond | 15/10/2014

Comme quoi le loup n'est pas toujours un homme pour le loup ^^ Les images les plus impressionnantes sont celles de ce jeune homme (russe ?) qui plonge dans ce cloaque sans nom pour y sauver un clebs L'humaniste parfait espèrera que ce ne fut pas le sien.

Écrit par : Martin-Lothar | 15/10/2014

Ces vidéos sont d'origine russe mais les extraits semblent venir d'un peu partout. Mais peu importe, je salue tous ces sauveurs anonymes.

Écrit par : Pharamond | 15/10/2014

Magnifiques vidéos et belles créatures !
J'ai beaucoup aimé ce petit renard, la tête prise dans un bocal.
Merci à vous.

Écrit par : téléphobe | 17/10/2014

Du petit renard au grand élan ils sont touchants ces animaux naïfs.

Écrit par : Pharamond | 17/10/2014

Les commentaires sont fermés.