04/04/2014
Le foot mène-t-il à la Shoah ?
« Mais j’ai une question : pourquoi devrais-je penser à la communauté juive quand je marque un but ? »
Nicolas Anelka dans une interview au journal Metro.
L'intégralité de l'article est à lire, je pense, quoi qu'on puisse penser de l'individu
17:14 | Lien permanent | Commentaires (13)
03/04/2014
Complexité du droit international public
Quelques exemples européens :
La Pologne refuse en 1939 d'organiser un référendum auprès de la population de la ville de Dantzig majoritairement allemande pour savoir si elle veut être rattachée à l'Allemagne. C'est normal puisqu'elle lui avait été donnée par le Traité de Versailles.
L'URSS annexe en 1945 une partie de la Pologne peuplée majoritairement de Biélorusses et d'Ukrainiens. C'est normal puisque ces régions avait été perdues en 1920 suite au conflit russo-polonais.
La Pologne annexe la même année la Prusse-Orientale, la Poméranie et la Silésie pourtant peuplées majoritairement d'Allemands. C'est normal puisque ces régions seraient historiquement polonaises.
La Croatie reconquièrent la Krajina en 1995 bien qu'elle soit peuplée en majorité de Serbes. C'est normal puisque cette région est historiquement croate.
Le Kosovo quitte officiellement la Serbie en 2008 parce qu'elle est indépendante de fait suite aux bombardements de l'OTAN sur la Serbie. C'est normal puisqu'elle est majoritairement peuplée de non-Serbes.
Mayotte devient en 2009 un département français sans demander l'avis des Français. C'est normal parce que les Mayottais sont majoritairement d'accord.
La Crimée rejoint en 2014 la Fédération de Russie suite à un référendum local. Ce n'est pas normal.
Parfois c'est le peuple qui compte, parfois c'est le territoire, parfois c'est l'histoire, toujours la force ; qu'on ne vienne pas me parler de justice.
18:57 | Lien permanent | Commentaires (4)
02/04/2014
Rideau !
Le peuple se désintéresse de la chose publique permettant ainsi à une oligarchie coupée du pays réel de gouverner sans en référer à quiconque. Une minorité s'engraisse alors que les autres cherchent à survivre serait-ce au prix de leur dignité le citoyen cédant la place au sujet. Les puissants utilisent des supplétifs étrangers issus de l'immigration-invasion-colonisation afin de prendre et d'exercer un pouvoir arbitraire jusqu'au jour où ceux-ci comprendront qu'ils n'ont qu'à bousculer le bouffon installé sur le trône et de s'y installer devant les yeux des habitants d'origine qui auront compris que l'histoire s'écrira dorénavant sans eux. Notre monde ressemble à celui des derniers Romains.
19:37 | Lien permanent | Commentaires (8)
Parce qu'il faut bien dire un truc sur les municipales et ses conséquences
La joue encore rougie par la claque qu'il vient de prendre aux élections, Hollande affirme avoir reçu le message de l'électeur-consommateur (je n'arrive plus à voir en lui ne serait-ce qu'une ombre de citoyen), tripatouille la composition de son gouvernement et... c'est tout. Ben, il n'a pas bien compris tout le message, le bougre, sinon il aurait pris ses cliques et ses claques et aurait fui l'Élysée comme le nuisible indésirable qu'il est devenu. Là, non, il a bien assimiler la légère bouderie des Français mais il reste, pour la cantine sûrement. Par contre il va agir, après tout cela ne fait que deux ans qu'il est a son poste, le temps de repérer les lieux, maintenant qu'il ne se perd plus en allant aux toilettes il pense enfin à faire quelque chose. Ils ne doivent pas avoir les neurones bien connectés au PS ou alors il se f... royalement de notre binette. Comme c'est Valls qui prend le commandes laissées par l'ectoplasme Ayrault, ça confirme si c'était nécessaire la thèse de la moquerie monumentale. Valls, c'est celui qui voit des quenelles partout, qui fait matraquer et arrêter les manifestants parce qu'il l'a décidé, qui se la joue "Deux flics à Miami" avec Taubira mais en mélangeant un peu les coupables et les victimes, qui a épousé Israël en convolant avec Gravoin, qui est capable de se dire patriote sans s'étrangler et qui n'aime pas mais alors pas du tout les gens de notre bord. J'ai comme l'impression qu'on va en baver.
14:07 | Lien permanent | Commentaires (11)
01/04/2014
La pin-up du mois
21:35 | Lien permanent | Commentaires (0)
31/03/2014
L'abîme dans l'isoloir
La semaine dernière, pour 20minutes "le FN pren[...]ait le pouvoir" dans certaines villes ; ce n'était sans doute pas les urnes qui le lui donnaient. Aujourd'hui, Metro titre en première page "Le coup de force du FN" suite au succès des candidats frontistes, or la définition de l'expression "coup de force" est selon le dictionnaire Larousse en ligne : "action violente contraire au droit, à la justice". C'est ainsi que pour le cerveau empli de fange mondialiste d'un journaliste le FN ne sera jamais légitime quoique qu'il advienne. Et dire que certains espèrent encore voir le parti de Marine Le Pen au pouvoir...
Un petit succès cependant que d'aucuns traduiront hâtivement comme une preuve majeure de normalisation : grâce à son prénom, la leader du FN permet, même si ce n'est pas toujours le cas, de colorer les portions des diagrammes des résultats électoraux de son parti non plus en brun ou en noir, comme au temps de son père, mais en bleu... marine.
21:46 | Lien permanent | Commentaires (0)
30/03/2014
Zizi
Sur la carte du monde de la taille des pénis (The penis size Worldwide) on ne peut que constater d'indéniables écarts, cela va des respectables 17,93 centimètres du Congolais aux modestes 9,66 centimètres du Coréen. Entre parenthèses, d'après elle le Français n'aurait pas à rougir avec ses 16,10 centimètres. On accordera l'importance que l'on voudra à la chose, mais si l'on accepte le fait que la nature équipe mieux certains peuples que d'autres à ce niveau pourquoi ne pas admettre qu'il puisse en être de même pour les performances intellectuelles. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai jamais mis en rapport direct les deux caractéristiques et encore moins prétendu que cela puisse être inversement proportionnel.
17:46 | Lien permanent | Commentaires (17)