02/07/2014
Sites mal-pensants francophones (6)
Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.
Il s'agit en fait du récapitulatif des listes présentées dans de précédents billets dans lesquelles j'ai supprimé quelques doublons et ajouté quelques sites découverts entre temps.
-
Association de Réflexions et de Solutions pour l'Intérêt National
-
Gauche totalitaire : les mésaventures d'un fantôme de gauche
-
Groupement de Recherche et d'Étude pour la Civilisation Européenne
-
Institut d'études économiques et sociales pour la décroissance soutenable
-
La Contre-Réforme Catholique au XXe siècle – Il est ressuscité
-
Le blog A Lupus un regard hagard sur Léconomics et ses finances
-
Manifeste pour un débat sur le libre échange... et sur l'euro
-
Résilience TV, site de l'Observatoire Internationale des Libertés
Voilà, cette fois-ci je pense en avoir terminé, il n'y aura plus d'autres ajouts. Cinq cents vingt-cinq sites référencés ce n'est déjà pas si mal.
18:19 | Lien permanent | Commentaires (62)
30/06/2014
Nos funérailles
Avec Marine Le Pen j'ai fait mon deuil de la solution démocratique. Je n'espérais certes pas un miracle mais un peu plus de dignité de la part de l'héritière alors qu'elle n'en finit plus d'aller de renoncements en reniements. Je doute qu'elle ne parvienne jamais au pouvoir malgré toutes ses démonstrations de soumission, et si elle y arrive cela ne nous concernera plus.
Avec le pape François j'ai fait mon deuil de l'Église. Je ne suis pas croyant, à peine agnostique, mais la religion catholique m'apparaissait comme un élément de résistance à la décomposition générale et le maillage des édifices chrétiens une armure contre le temps. Le nouveau locataire du Vatican oublie que s'il est juste et bon de prier pour l'humanité, elle ne constitue pas exactement le troupeau qu'on lui a confié.
Avec le spectacle quotidien de leurs comportements j'ai presque fait mon deuil de mes compatriotes. Consuméristes effrénés, égocentrismes arrogants, adeptes lobotomisés d'idoles en carton-pâte, rebelles formatés, geignards, capricieux et vulgaires, ils n'ont plus rien d'un peuple, seulement d'une foule avide et aveugle.
Mais malgré la sinistre réalité qui s'étale chaque jours sous nos yeux, malgré l'absence de toute lueur d'espoir, malgré l'inéluctable et fatal compte à rebours de notre chute finale je n'arrive toujours pas à faire mon deuil de la France.
15:16 | Lien permanent | Commentaires (15)
Le tour de France du patrimoine (choix absolument arbitraire) : France
Les couteaux :
Quelques classiques :
14:07 | Lien permanent | Commentaires (0)
29/06/2014
Musique (352)
Ficci feat. Laura Hahn
Breathe you in
Jabberwocky
Photomaton
Neroche
Earth Druid
23:03 | Lien permanent | Commentaires (0)
26/06/2014
Foot
Bon, pour être honnête j'avoue qu'il m'arrive de regarder un match de temps en temps, quand je trouve une télé. Tant que l'on a droit à un beau match peu m'importe le gagnant... pourvu que ce ne soit pas l'équipe de France.
18:51 | Lien permanent | Commentaires (3)
25/06/2014
Émotion
C'est d'accord, ça n'a pas grand chose à voir avec l'actualité, mais je viens de découvrir cette image bouleversante alors je me devais de la montrer. C'était il y a un an aux obsèques de Guy Carcassone, Patrick Bruel était tout triste et se faisait consoler par Jérôme Cahuzac.
Au fait, c'est quand la prochaine tournée de Patrick Bruel ? Comme dirait Jean-Marie.
19:44 | Lien permanent | Commentaires (2)
24/06/2014
Sont forts ces nazis ! (56)
Quand les nazis n'étaient pas occupés à chercher des reliques sacrées, à invoquer les forces démoniaques, à bricoler des armes futuristes à partir de débris d'engins extraterrestres, à bâtir une base secrète dans l'Antarctique, à essayer de créer des surhommes, à ressusciter les morts pour en faire des zombies, des loups-garous ou d'autres créatures immondes et accessoirement à se battre contre le monde entier ils élevaient des dragons cracheurs de feu. C'est dans P-51 Dragon Fighter de Mark Atkins :
20:33 | Lien permanent | Commentaires (7)