18/10/2014
Petit ménage d'automne
Je supprime de mon blogroll Au milieu des ruines devenu inaccessible et L'Ecorché qui nécessite un mot de passe que d'ailleurs je n'ai pas. J'y ajoute Égalité et Réconciliation parce qu'actuellement il constitue le seul laboratoire d'idées au service de la nation qui tienne la route.
17:35 | Lien permanent | Commentaires (7)
Commentaires
Bonjour. Voici : http://amoyquechault2.over-blog.com/
Écrit par : Pierre Paul | 19/10/2014
Un grand merci Pierre Paul, je m'en vais le claironner.
Écrit par : Pharamond | 19/10/2014
Julien Rochedy et Laurent Ozon ont chacun évoqué, il y a peu (sur le thème: arrêt de l'immigration / rémigration), la nécessité d'un "deal" avec les "80 millions" d'arabo-berbères du nord de l'Afrique, pour contrer l'invasion subsaharienne à venir.
L'idée est: "cessons d'insulter leur religion si l'on veut pouvoir négocier avec eux", tout en faisant le pari qu'au fond, les maghrébins finiront par choisir l'ethnique plutôt que le religieux.
Et cela alors que nous mêmes, ne sommes pas foutus de nous accorder sur des questions comme la conservation ethnique et le rejet massif de l'islam.
C'est un poil schizophrénique comme scénario.
C'est aussi une chausse-trape pour la ligne E&R, dont le "laboratoire d'idées" a décidé de reléguer aux oubliettes, et la question ethnique et la critique de l'islam en France.
"Remplacer nos élites pour éviter le remplacement de peuple", reste bien une équation insoluble pour l'ensemble de nos "laboratoires au service de la nation".
Et rien qui pointe à l'horizon.
Écrit par : Anton | 19/10/2014
Il n'y a rien qui pointe à l'horizon parce que nous avons passé le point de non retour. Les "succès" de ce qu'est devenu le FN, les coups d'éclats de quelques groupuscules identitaires, les beaux discours de quelques intellectuels de notre bord, la prise de conscience de certains de nos contemporains ne servent plus à rien pour inverser le processus de destruction du pays. Alors soyons pragmatique : ou nous devenons complètement indifférent à ce qui nous entoure par individualisme nihiliste (je ne parle pas de rentrer dans le système ou de l'accepter mais de faire une sorte de sécession personnelle) ou bien nous nous raccrochons à ce qui ressemble le plus à une solution même si elle est loin d'être la meilleure ou celle qui nous conviendrait "normalement" et il n'y a plus qu'E&R de crédible.
Voir ce billet : http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2014/08/31/pragmatisme-5437433.html
Écrit par : Pharamond | 19/10/2014
tout à faire d'accord avec vous concernant E&R. Il n'y a que là qu'il se passe quelque chose d'intéressant pour nous en ce moment. Qu'on est des réserves okay mais pitié qu'on ne les exprime pas à chaque occasion. Depuis la mort de Stirbois, le FN, ce vieux machin c'est devenu quoi ? Et pourtant faut continuer de voter pour...
(J'ajouterais - même si certains – qui se disent de droite pourtant – affecteront de trouver cela ridicule – j'ajouterais que Soral a du "leadership")
Écrit par : Dia | 22/10/2014
erratum : Qu'on ait des réserves... bon sang ! Qu'on ait
Écrit par : Dia | 22/10/2014
Je crois qu'il faut voir le but ultime, les finasseries sont contre-productives et les critiques même si elles sont parfois utiles ne doivent pas être systématiques sous peine de paralyser toute action. Déçu par le virage que prend le FN, Soral voudrait créer son parti. C'est un exercice périlleux, bien des intellectuels s'y sont cassés les dents, mais prometteur. D'ailleurs, le système s'inquiète et veut le terrasser à coups de procès ruineux.
Écrit par : Pharamond | 22/10/2014
Les commentaires sont fermés.