Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2015

Encore un peu de mou, s'il vous plaît

Quoi ?! Tu n'as pas mis une bougie à ta fenêtre ! Ni tricoloré ta photo sur Facebook ! Ni prié pour Paris ! Ni brandi une pancarte ! Ni mis ton blog en berne !

Tout n'est pas perdu ; il te reste à écrire ou dessiner un petit truc pour #Riposte ou mieux, prouver ton courage en envoyant ta photo à #jesuisenterrasse afin de faire bisquer les salopards du DAESH.

Commentaires

Ils sont en terrasse avec le temps qu'il fait ? Ils vont finir par attraper la mort. Hem...

Écrit par : Coach Berny | 22/11/2015

Ne seriez-vous pas fasciste pour être aussi méchant ?

Écrit par : Pharamond | 22/11/2015

Plus maintenant, j'ai le parcours inverse de madame Taubira, j'ai commencé fasciste et je finis indépendantiste, à la réflexion, l'un n'empêche pas l'autre.

Écrit par : Coach Berny | 23/11/2015

Non, l'un n'empêche pas l'autre.

Écrit par : Pharamond | 23/11/2015

Souvenez-vous, après le lâche assassinat de notre ami Marat, médecin des pauvres, nous tous patriotes avions posté sur Facebook : "Je suis dans mon bain". Idem pour Henri IV : "Je suis bloqué dans un bouchon", etc.
Vous pouvez continuer.

Écrit par : Nathanaël | 24/11/2015

J'étais jeune mais je m'en souviens aussi bien que les villageois octogénaires interrogés par le Père Desbois se souviennent du grade de chaque membre des Einsatzgruppen rencontrés dans leur enfance. Mais je m'égare...

Écrit par : Pharamond | 24/11/2015

Les commentaires sont fermés.