statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2017

23 avril (8)

J'ai pris ma carte électorale d'une main, celle d'identité de l'autre et j'y suis allé. Arrivé devant l'urne on m'a indiqué que mon bureau de vote n'était pas celui-ci. Eh zut ! J'aurais dû regarder ma carte au lieu de me rendre machinalement là où j'allais depuis que j'habite Bordeaux. Ce n'est pas grave, l'autre n'est que 500 mètres plus loin.

Bref, j'ai voté Marine. J'ai encore joué le jeu de la fausse démocratie parce que... je ne sais pas trop... parce qu'on ne sait jamais (il y a bien des gagnants au Loto), parce que des décennies de formatage démocratique laissent des traces, parce que cela donne l'impression d'agir, parce le programme du FN est celui qui semble le moins éloigné de ce que je souhaite pour la France, parce je m'oblige à croire naïvement que la nation existe encore. Des raisons qui additionnées m'ont fait aller voter... sans espoir ni illusion.

Commentaires

Voilà de raisonnables raisons.

Écrit par : Coach Berny | 23/04/2017

Et dire que j'ai passé ma journée à siffloter au soleil !

Écrit par : Agg | 23/04/2017

Coach Berny > Alors, j'ai bien fait ;-)

Agg > Moi aussi, avec même une petite sieste. Mes péripéties électorales ne m'ont pas pris bien longtemps.

Écrit par : Pharamond | 23/04/2017

Et dire que tout le monde prenait Hollande pour un con... Allez, encore 5 ans ferme en Socialie !

Écrit par : Agg | 23/04/2017

Je ne suis pas français, mais je crois que j'aurais voté Fillon, une pince sur le nez, pour ne pas voir Macron au second tour et, ultimement, devenir président.

Écrit par : UnOurs | 23/04/2017

Pareil.

Que cet ectoplasme de Macron risque de virer en tête me fait toucher du doigt l'ampleur du désastre.

Vu chez la Lime (Franck Boizard) :
"...Comme d'habitude, Patrick Buisson et Eric Zemmour ont fait la bonne analyse. Ils répètent depuis des semaines que le problème principal de cette élection est qu'il n'y a plus de peuple français.

Je connais beaucoup d'électeurs qui votent à 100 % en fonction de leur intérêt personnel à très courte vue, et absolument rien d'autre. La France va mal et eux vont bien, ils votent donc pour que rien ne change. Et basta la France.

Tous ces salopiauds font bien 25 % des électeurs. Ca suffit donc pour que Macron soit au deuxième tour.
..."

Ce que je trouve hélas frappé au coin non du bon sens mais de la réalité.

j'ajoutais alors "Si comme je le crains l'homme de paille du capitalisme de connivence libertaire est élu dans 15 jours, je demanderais bien qu'il retire le drapeau français de son bureau. Le voir le conserver serait quoi, une publicité mensongère? Un abus de bien "national", comme on parle d'abus de bien social?

Écrit par : Popeye | 23/04/2017

...Allez, encore 5 ans ferme en Socialie !
+++++++++++++++++++++++++++

Non, Macron, ce sera pire: ce sera 5 ans en "territoire israélien occupé".

Écrit par : UnOurs | 23/04/2017

l' union sacrée des crapules se reforme autour de Macron ... je crois ce pays irrécupérable ! le fn ne dépasse pas le quarte des électeurs dans le meilleur des cas . 75% sont heureux de disparaître ! et bien qu' ils crèvent ...

Écrit par : EQUALIZER | 23/04/2017

Agg > C'est une loi d'airain de la Ve république : chaque président se doit d'être pire que le précédent et y parvient. Même si la difficulté s’accroît cela fonctionne encore.

UnOurs > Mais non, pas Fillon, notre agonie s'éternise : il nous faut un égorgeur pour que la population paie le prix de sa veulerie et de sa cupidité. Macron c'est magnifique !

Popeye > Je connais quelques coquins qui jouent les rebelles et voteront Macron au 2me tour parce que tout de même... Quant aux autres, du moment qu'on ne touche pas à leur retraite et que leurs enfants ont un bon job...
Pour le drapeau, il y a déjà le torchon étoilé à côté, d'ici à ce que le national devienne facultatif.

UnOurs > Mais la Socialie c'est déjà cela.

Écrit par : Pharamond | 23/04/2017

@Un Ours : pour sauver le petit soldat Fillon encore aurait-il fallu qu' il soit sauvable ! il est du bois dont on fait les capitulards .. un sans-couille qui appelle à voter "Macron" soit le vide sidéral culturel et l' asservissement au Pouvoir bancaire international . Bienvenu en "territoire occupé" .

Écrit par : EQUALIZER | 23/04/2017

EQUALIZER > C'est tout à fait ça.

Écrit par : Pharamond | 23/04/2017

Si la France existait encore (?) elle n'existera plus dans deux semaines

Écrit par : Paul-Emic | 23/04/2017

Quelque part l'absence absolue d'espoir est libératrice et permet de passer à autre chose ; reste à savoir quoi.

Écrit par : Pharamond | 23/04/2017

Je n'avais évidemment aucune illusion sur Fillon et ses soutiens, rien de pire qu'une merde de droite sauf une merde talmudiste.

Je voyais simplement le truc en termes numériques.
Macron va ouvrir les vannes du ratamarat, Fillon n'aurait probablement touché à rien.

Écrit par : UnOurs | 23/04/2017

... reste à savoir quoi.
++++++++++++++

Deux options.

La dilution du peuple de France et la fin de la France.

La guerre.

Écrit par : UnOurs | 23/04/2017

Je vois plutôt la première dans ma boule de cristal qui est directement branchée sur le trouillomètre des "Français".
De toute façon aucune de ces deux options ne dépend de nous.

Écrit par : Pharamond | 23/04/2017

Oui, la première option est la plus probable.
Victoire du sanhédrin par KO.

Écrit par : UnOurs | 23/04/2017

Il gagne toujours et le rôle de martyr ne sied pas à grand monde même si Ernst Jünger a écrit que "Parmi les figures de notre destin se trouve aussi celle que nous appelons le poste sacrifié, et nul ne sait si ce destin ne sera précisément le sien..."

Écrit par : Pharamond | 23/04/2017

Oui, mais sur le très long terme (que nous ne connaîtrons pas), je reste optimiste.

Écrit par : UnOurs | 23/04/2017

Exil.
Sécession, physique ou mentale?
Financière?

Depuis ce soir - et sauf retournement fort improbable dans 15 jours - je deviendrais capable de tirer sur un drapeau bleu blanc rouge.
Culturellement et anthropologiquement, je n'ai rien en commun avec l'homme de paille mulitculturaliste mondialiste et libertaire du capitalisme de connivence financiarisé.
Dans 15 jours, il pourrait être statutairement le président de la république française, il aura peut-être du pouvoir sur moi, je ne lui reconnais AUCUNE autorité sur moi.

Écrit par : Popeye | 23/04/2017

...je deviendrais capable de tirer sur un drapeau bleu blanc rouge.
++++++++++++++++

Il faut conserver l'idée nationale, comme on cacherait les dernières braises, dans l'espoir un jour de rallumer le grand feu.

Mais pour l'heure, ne reste pour nous que la race.

Écrit par : UnOurs | 23/04/2017

UnOurs > Je connais ton opinion dessus, mais je t'avoue que cela me dépasse. Ce qu'il adviendra hypothétiquement dans un avenir indéfini me laisse totalement indifférent.

Popeye > Depuis Sarkozy et la disparition de toute indépendance nationale c'est mon état d'esprit. J'essaie (difficilement) d'avoir le moins d'interaction avec le Système et je ne reconnais aucune légitimé au pouvoir (qui s'en moque bien, d'ailleurs). C'est presque rien, mais il faut bien trouver un moyen pour survivre dans ce cloaque.

Écrit par : Pharamond | 23/04/2017

" Ce qu'il adviendra hypothétiquement dans un avenir indéfini me laisse totalement indifférent."

Reconquista, 800 ans.
Donc, sauver ce qui ne peut être remplacé une fois perdu.
Nous avons aussi beaucoup à apprendre des Juifs sur ce sujet.

Écrit par : UnOurs | 23/04/2017

PS: si j'étais français, je crois bien que je me casserais à Saint Pierre et Miquelon.

Écrit par : UnOurs | 23/04/2017

Oui, mais l'Espagne n’était pas totalement occupée et l'Europe était encore presque entièrement chrétienne, cela fait toute la différence. Nous, nous en sommes réduits à entretenir dans le meilleur des cas une flamme vacillante et chaque jour plus faible. Encore une fois je ne veux convertir personne, mais je suis pessimiste. Si le Système ne s'effondre pas rapidement is ne restera rien de nous, et qui souhaite le chaos qu'engendrerait un collapsus ?

Saint Pierre et Miquelon, faut être pêcheur pour vivre là-bas.

Écrit par : Pharamond | 23/04/2017

Le chaos est la seule alternative qui ménage un peu d'espoir

Écrit par : Paul-Emic | 23/04/2017

Saint-Pierre et Miquelon a voté Mélenchon en tête ! ça manque de diversité là-bas ! non , à part la Corée du Nord je ne vois pas où aller ... sauf la Crimée , où le climat est bon ! ;) à part l' exile "intérieur" où je suis déjà , puisque je suis un palestinien en territoire occupé , je ne vois pas ...

Écrit par : EQUALIZER | 23/04/2017

une équipe Fillon , Baroin , NKM ... Raffarin ... Estrozy-macroneux , comment vouliez-vous que cela représente un quelconque sursaut ? à peine un "moindre mal" illusoire .. mais au moins les masques sont tombés , la sinistre alliance est à découvert . Au second tour on ne pourra pas dire que les français ne savaient pas ou ont été trompés , par les médias , la propagande , les fausses promesses . Non , l' enjeu n' aura jamais été aussi clair .. personne ne pourra se défausser de sa responsabilité . Et comme tout le monde vote , même les ignares , les idiots congénitaux , les français de papiers-cul ...

Écrit par : EQUALIZER | 23/04/2017

il faudra penser à faire le procès de l'équipe de MLP aussi. 21% quand Melanchon fait 19% !
Après tous ces efforts, tous ces crachats, c'est un bel échec tout de même

Il faudra admettre que la voie n'est pas démocratique pour nous. ça permettrait d'oublier la dédiabolisation et les excuses pour commencer à (vraiment) faire peur. Oui c'est ça : il serait temps de faire peur

Écrit par : Mistersmith | 24/04/2017

cherche covoiturage partant vers une autre galaxie !

Écrit par : Baudricourt | 24/04/2017

Si les Français reveulent du Hollande de paille, qu'ils s'en bouffent. Avec les 100 millions de gueux supplémentaires prévus entrants en Europe. C'est tout bon.
Si je n'avais pas de descendance, je n'en aurais plus grand chose à faire...
Saint-Pierre et Miquelon, qu' en penses-tu Coach ;-). ? C'est une idée ancienne.

La Guyane, c'est pas mal, mais fait insupportablement chaud. Ils se sont beaucoup abstenus, ceux qui ont voté l'ont fait pour Mélanchon (la misère) et Marine (insécurité liée à l'immigration incontrôlée). Au moins, ils ne sont pas tombés dans le piège Macron, moins cons que les hexagonaux. Et pourtant...mais la barre est haut placée.

Je pensais que tous les soutiens véreux au financier mondialiste allaient donner l'alerte, et bien force est de constater que non.
Et il fallait les voir tous les battus ce soir ! Le danger qui menace la France, c'est le nationalisme caca, incarné par le FN. Joli, avec un attentat muzz par jour !
Macron incarne l'herpes à lui tout seul. Ça devrait faire l'économie de 2 partis.

Si Marine veut réveiller les abstentionnistes droitards, elle doit redresser le tir et par exemple annoncer qu'elle va abroger les lois liberticides. Ça, ça aurait de la gueule. Ça ferait mal au crif, à la licra et aux autres vampires, et ça nous ferait du bien à nous.
Mais souhaite-t-elle être élue ?
Elle a dû prier " Père ! Eloigne de moi ce calice !".
Après tout, personne n'est obligé à l'héroïsme. Si Trump a renoncé au martyr (et cette élection s'en ressent), pourquoi pas elle ?

Écrit par : Carine | 24/04/2017

Mes amis travailleurs, ouvriers, agriculteurs, blogueurs, amateurs de cul-fourrés je vous en conjure VOTEZ MACRON !!

Écrit par : corto74 | 24/04/2017

Paul-Emic > C'est paradoxalement exact, mais le chaos c'est... chaotique avec une issue très incertaine.

EQUALIZER > Moi, non plus.

C'est exact, Marine au second tour aura pour seule utilité de clarifier les choses : "vous vous plaignez, mais pour qui avez-vous voter en 2017 ?" pourra-t-on interroger.

Mistersmith > Souhait bien compréhensible, mais nous n'en avons ni la volonté pour la plupart ni les moyens.

Baudricourt > Rien sur BlaBlaCar ?

Carine > Je crois que Marine, et ses reniements et ses incohérences en témoignent, souhaite réellement être élue.
Sinon, il n'y a rien à faire. Si elle veut se représenter un jour elle doit garder cette ligne, toute déclaration de rupture verrait les mâchoires du piège de la Mémoire se refermer définitivement sur elle. Cette Mémoire nous tue efficacement et ses gardiens sont nos bourreaux.

corto74 > Vous êtes possédé !

Écrit par : Pharamond | 24/04/2017

la seule chose drôle c'est que le quinquennat de Macron ne va pas être un long fleuve tranquille, sinon d'accord avec Mistersmith pour en déduire que notre solution n'est plus légale ou plus simplement et plus tristement avons nous une solution ?

Écrit par : Paul-Emic | 24/04/2017

@ Paul-Emic

C'est aussi l'avis de Charles Gave.
On n'a pas le cul sorti des ronces.

http://institutdeslibertes.org/commentaire-a-chaud-le-plus-dangereux-des-resultats/

Écrit par : Popeye | 24/04/2017

Lorsque je suis revenu du bureau de vote où j'ai voté pour Marine Le Pen, mon chat, Moortjie dit Matou, m'a fait la fête avec de grands "miaous". J'ai su à ce moment là que j'avais bien voté. Je lui ai donné un petit supplément de croquettes et il est allé faire un gros "maquerond" dans sa caisse ;o)

Écrit par : téléphobe | 24/04/2017

Au final, il faut suivre la consigne de Fillon, voter Macron, rien d'autre pour le moment...

Écrit par : atoilhonneur corto | 24/04/2017

Paul-Emic > Oh que non, ce ne sera pas un long fleuve tranquille et son manque de charisme et son inexpérience de la choses politique ne manqueront pas de se faire sentir. Si l'atonie de la population joue en sa faveur le monde ne manquera pas de se rappeler à lui. L'Histoire n'est pas finie, pas encore.

téléphobe > Moortjie est en bonne santé et pourra encore longtemps nous éclairer de ses analyses. Tant mieux !

corto > Alors tous tes billets démolissant consciencieusement Macron ne comptent plus devant une consigne de Fillon ? Consigne qui n'a aucune valeur puisque obligatoirement donnée dans ce sens en république agonisante sinon faisandée. C'est dommage. Je ne pense pas que tu espères m'avoir convaincu.

Écrit par : Pharamond | 24/04/2017

Ôtez-moi d'un doute Pharamond, c'est un faux Corto n'est-ce-pas ?

Écrit par : Coach Berny | 24/04/2017

@Carine : c'était une autre époque, une autre vie et ils peuvent voter pour qui ils veulent, ils ne sont pas dans Schengen alors...

Écrit par : Coach Berny | 24/04/2017

Coach Berny > J'ai vérifié l'adresse e-mail et je crains bien que cela soit le vrai corto et c'est bien décevant.

Écrit par : Pharamond | 24/04/2017

@Pharamond, @Coach Berny : Ce texte, sur le site "A toi l'honneur !", semble aller à l'encontre des messages signés ici "corto" :

https://corto74.blogspot.fr/2017/04/voter-macron-au-second-tour-et-puis.html

Écrit par : Blumroch | 24/04/2017

Blumroch > Vous avez raison et je retire mes vilaines pensées. Il y a un petit sagouin qui envoie des messages pour lui. Je vais le prévenir.

Écrit par : Pharamond | 24/04/2017

"Corto" .. voter Macron ? humour au 2nd degré je suppose ? mais si vous insistez la torture au premier degré pour commencer pourrait vous convaincre de n' en rien faire ;) personne n' y résiste ;)

Écrit par : EQUALIZER | 24/04/2017

Après avoir lu le billet indiqué par Blumroch il est évident que ce n'est pas le vrai corto, le style ne correspond d'ailleurs pas et c'est pourquoi j'avais répondu à son premier message en demandant s'il n'était pas possédé.

Écrit par : Pharamond | 24/04/2017

j'avais moi aussi tiqué sur les perlouses empuanties du signataire Corto.
Cela me semblait peu en phase avec la tonalité habituelle de "à toi l'honneur"

Le billet de ce soir le confirme

Écrit par : Popeye | 24/04/2017

Malgré ses réticences il ira même voter Marine et agit en homme libre. Un hourra pour corto !

Écrit par : Pharamond | 24/04/2017

bien , on n' aura pas eu à le "questionner" ! :D :D

Écrit par : EQUALIZER | 25/04/2017

Ce Corto est un usurpateur.
Le vrai Corto en parle dans un billet chez lui.

Écrit par : Carine | 25/04/2017

Zut j'avais pas vu les comms suivants ^^

Écrit par : Carine | 25/04/2017

EQUALIZER > C'est mieux ainsi.

Carine > Quoique surpris, je me suis laisser avoir à ma grande honte.

Écrit par : Pharamond | 26/04/2017

allons allons, souvenez vous de murray
"car c'est dans l'échec seul que la liberté vit
et toute réussite bientôt l'anéantit"

même si Marine n'était pas élue, elle aurait fait un immense travail d'éducation, d'éclairage

c'est d'ailleurs comme ça que tout commence, non , que TOUT commence

l'éducation, l'éclairage

qui envoie-t-on tâter le terrain lorsque l'affaire est peu sûre , chez les militaires?
des éclaireurs!
de quoi a-t-on besoin lorsqu'on tente des recrutements?.
d'éducation!

elle et son équipe ont tenté ( et ça n'a pas été une mince affaire entre les glapissements , les couinements, les objurgations, les anathèmes et les injures venant autant de son camp que des journalistes , les manoeuvres dilatoires pour gagner du temps dans les débats "alors que pensez vous de la querelle entre marion et filipette? répondez à la question!", hein , de plus aguerris auraient jeté l'éponge , et ça dure depuis 10 ans , au bas mot ) d'inculquer quelques notions dans les crânes de la populace vérolés par l'éduc naze depuis 40 ans

- sur la dette

- sur l'immigrie

- sur la loyauté

- sur les frontières

alors c'est certain, elle est pas passée au premier tour ( mais qui l'aurait pu ?) , et peut être même pas au second

mais elle aura démontré pas mal de choses

1) que la droite n'est qu'une armée de réserve du kapitalisme de connivence , aussi bien que la gauche d'ailleurs , et que leurs dirigeants sont , du plus haut placé au moindre rouage , des collabos de la pire espèce qui pactisent avec l'ennemi d'hier , ça c'est pour la loyauté

2) que la dette , déjà due , et celle qu'on nous promet , à venir , donc , est un esclavage , et en creux, qu'elle ne sera pas acquittée par la classe qui nous manage ( ce mot , français à l'origine , ayant fait un tour chez les angluches et signifiant "faire tourner dans un manège, un enclos, par exemple un pressoir ou un moulin à traction animale" , ce qui montre bien dans quelle estime nous sommes tenus par les hierarques qui nous gouvernent , des bêtes de somme ) mais par nous autres, fion l'a dit , micron ne l'a pas détrompé

3) sur l'immigrie, je vous fait pas de dessin

4) enfin, les frontières, vous m'avez compris, micron veut supprimer les frontières nazionales pour leur substituer des frontières européennes ,autrement plus faciles à défendre ( surtout lorsque déléguées aux grecs-exsangues financièrement- aux italiens- pas franchement préoccupés par notre sécurité- aux bulgares, ukrainiens et autres , mais pas , c'est drôle , aux magyars ....)


alors ça mettra du temps, c'est sûr , pour que la pâte lève ,moi même il m'a fallu l'intervalle depuis mon enfance jusqu'à cette quinzaine anti le pen du 22 avril2002 au matin

mais ça viendra

entre temps , faudra se muscler( intellectuellement parlant ) se réseauter , maigrir ( physiquement et aussi financièrement )

du pain sur la planche en somme

Écrit par : kobus van cleef | 26/04/2017

kobus van cleef > Même si je doute de la qualité de la levure actuelle (trop d'additifs !) il faut continuer parce qu'on ne sait jamais et parce qu'il n'y rien d'autre à faire si l'on reste soi-même.

Écrit par : Pharamond | 26/04/2017

La seule priorité pour ceux qui en ont encore l'âge c'est faire et refaire des enfants. Le prochain combat ne sera pas intellectuel.

Écrit par : Paul-Emic | 26/04/2017

Je n'ai pas d’enfant et j'ai passé l'âge.

Écrit par : Pharamond | 26/04/2017

nul n'est parfait, nous tiendrons le coin de la rue tant qu'il y aura des balles dans le chargeur.

Écrit par : Paul-Emic | 26/04/2017

Paul-Emic > Je vous remercie pour votre confiance tout en souhaitant mesquinement que ce bel instant n'arrive pas trop rapidement ;-)

Écrit par : Pharamond | 27/04/2017

@kvc : tu as bien résumé ! sur MLP à propos de laquelle je n' ai jamais ménagé mon "soutien critique" je reconnais qu' elle a de l' estomac pour faire ce qu' elle fait et subir ce qu' elle subit . A sa place je serais déjà au bagne pour avoir claqué la gueule à ces vermines de journalopettes mâles ou femelles hystériques .. Ma civilité a atteint la limite du supportable . Bravo donc à Marine de garder le sourire quand on a envie de leur foutre un poing (et un pied) dans la gueule .
@Phara : si ce bel instant doit arriver , autant que ce soit avant d' être tous gâteux . Faire rembourser à Shylock sa livre de chaire au centuple ...
La finale sera proche de Macron 70/Marine 30. Comme le disait cyniquement Georges Frêche "j'ai toujours été élu par des cons" ... normal , ils sont majoritaires .

Écrit par : EQUALIZER | 27/04/2017

Je me dis la même chose : que le Désastre survienne après ma mort ou au pire maintenant, mais par pitié pas quand je serai un vieillard.

Marine sera battue, mais je pense qu'elle verra mieux que papa en 2002. Chirac avait beau être une ordure il avait un passé politique et s'exprimait mieux que notre second couteau propulsé sur le devant de la scène sans trop connaître son texte, mais persuadé d'être adulé du public.

Écrit par : Pharamond | 27/04/2017

d' autant qu' un parfum de fraude électorale flotte sur la marmite ... bourrage d' urnes , radiations massives d' électeurs .. hmmm ça pue tout ça !

Écrit par : EQUALIZER | 28/04/2017

Marine ne gagnera pas parce qu'elle ne doit pas gagner, qu'elle ne peut pas gagner. Si par miracle elle passait le Système ne l'acceptera pas et trouvera mille moyens pour l'invalider, mais il est plus pratique pour lui que cela se passe en amont.

Écrit par : Pharamond | 28/04/2017

C'est bien pour cela qu'il faut qu'elle passe parce qu'il faut que ça claque et maintenant, pas dans 5 ans il sera alors beaucoup trop tard et je suis prêt à parier que le V ème n’existera plus

Écrit par : Paul-Emic | 28/04/2017

Oui, nous vivons un moment historique qui n'en a pas l'air pour beaucoup.

Écrit par : Pharamond | 28/04/2017

Sarkozy avait dit que l'homme africain était sorti de l'histoire, je crois que malheureusement c'est le Français qui est sorti de l'histoire. Il ne comprend plus rien à rien.

Écrit par : Paul-Emic | 28/04/2017

Des décennies de paix, de richesses, de confort, de discours lénifiants et culpabilisateurs ont eu raison de l'homme occidental.

Écrit par : Pharamond | 28/04/2017

l'homme occidental en tant que créature politique ne m'intéresse plus, mais je ne demande qu'à être détrompé le 7 mai.

Écrit par : Paul-Emic | 28/04/2017

Il est mort ou moribond, mais peut-être les "habitants" de la France vont-ils se réveiller quelles que puissent être les raisons de leur vote. Je connais un homme âgé d'originaire algérienne (j'ignore s'il a la nationalité française) qui s'il avait eut sa carte aurait voté Marine affirme-t-il.

Écrit par : Pharamond | 28/04/2017

j'ai une collègue d'origine marocaine mais française qui m'a spontanément affirmé qu'elle voterait Le Pen et qu'elle avait déjà dissuadé une quinzaine de personnes de son entourage de voter Macron.
Inch' Allah ...

Écrit par : Paul-Emic | 28/04/2017

Ces immigrés de longue date ne sont vraiment pas fiables pour le Système, il faut d'urgence en faire venir des frais !

Comme j'aime à le répéter : notre situation est inédite et la solution, si elle existe, le sera aussi.

Écrit par : Pharamond | 28/04/2017

il serait étonnant qu'il ne se passe rien d'inédit en effet

Écrit par : Paul-Emic | 28/04/2017

J'ai des enfants et des petits-enfants et c'est parce que je suis inquiète pour eux que je vote patriotes.
Enfin, que j'aurais bien aimé, parce que je suis une victime des radiations massives dont parle Equa. Je ne me fais pas de pub, mais j'explique ça ici :

https://lamouettejoviale.wordpress.com/2017/04/27/je-croyais-que-cetait-anecdotique/

Écrit par : Carine | 28/04/2017

Et ca, c'est déjà de l'inédit, il me semble.
On est en plein coup d'état.

Écrit par : Carine | 28/04/2017

Les commentaires sont fermés.