statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2020

Felixocratie

Une traduction Google d'un article de ZeroHedge. On en tirera les conclusions que l'on voudra (de l'article pas de la traduction) :

Un chat mort depuis 12 ans reçoit une demande d'inscription par la poste

Et les gens se demandent pourquoi le vote par correspondance suscite des inquiétudes...

Une famille d'Atlanta vient de recevoir une demande d'inscription pour son chat. Mais ce n'est pas tout : le chat, nommé Cody, est mort depuis plus de 12 ans. 

La propriétaire Carol Tims a déclaré à Fox News dans une interview : "Il y a une énorme pression [pour amener les gens à voter] mais s'ils essaient d'enregistrer des chats, je ne sais pas qui d'autre ils essaient d'enregistrer. Je ne le suis pas. sûr s'ils essaient d'enregistrer des chiens, des souris, des serpents. »

La famille a trouvé le formulaire adressé à leur chat - qu'ils disent être démocrate - dans leur boîte aux lettres en milieu de semaine dernière.

Cody était un « grand chat, d'intérieur et d'extérieur » qui « aimait sa famille, aimait son quartier » et vivait jusqu'à l'âge de 18 ans, selon son propriétaire. Mais en ce qui concerne sa capacité à voter et son bilan de vote, même Tims a dû admettre :  "C'est un chat et il est mort depuis longtemps." 

Le secrétaire d'État de Géorgie a déclaré qu'ils n'avaient pas envoyé le formulaire et qu'un groupe tiers avait probablement utilisé une liste de diffusion pour obtenir les noms et adresses des électeurs potentiels. 

Le bureau a commenté : "Des groupes tiers dans tout le pays ciblent la Géorgie pour aider à enregistrer des personnes qualifiées. Ce groupe vous fait vous demander ce que font réellement ces militants de l'extérieur de la ville. Ne vous y trompez pas, ce bureau est dédié à enquêter sur tous les types de fraude. "

(Merci à MVT)

02/09/2020

Pépiements (4)

Avant-hier les Beurs (on les appelait comme ça à l'époque...), hier les féministes, aujourd'hui les Noirs ; quelle sera la prochaine communauté que le Système va lâcher sur l'Occidental blanc ?

Les bêtes (20)

Deux vidéos de Kriss Papillon sur les délires antispécistes de David Olivier et du livre Zoopolis :

PARA DOXA - INTERDIRE au LION de MANGER la GAZELLE

PARA DOXA - INTERDIRE au CHAT de CHASSER

01/09/2020

En jaune et noir

Je suis dans la file d'attente à la Poste pour envoyer un courrier recommandé. Comme la progression est lente j'en profite pour engager la conversation avec l'agent de sécurité, un homme d'une quarantaine d'année au teint mat typé je ne sais trop quoi, que malgré le masque il me semble reconnaître. C'est bien lui, il a travaillé pendant une dizaine d'année dans un supermarché que je fréquentais de temps en temps. Il me dit avoir décidé de quitter son ancien travail à cause d'un camp de Gitans voisin du commerce dont les habitants occasionnaient des problèmes plusieurs fois par semaine. La queue finit par avancer mettant fin à notre discussion. Un peu plus loin un jeune homme noir est assis en face d'une conseillère, bientôt le ton monte un peu et malgré la distance j’entends des bribes de leur échange. « Ça fait plusieurs fois que vous me faites revenir », « Ça dépend pas de nous mais de votre assistante sociale » « Il n'y a pas que la Banque Postale, vous pouvez aller ailleurs », « Non, Monsieur, nous ne sommes pas racistes, ça n'a aucun rapport avec le racisme. Ça serait la même chose avec n'importe qui ». Le client s'en va et est remplacé par un autre Noir un peu plus âgé qui complimente l'employée sur ses beaux yeux. J'arrive enfin au comptoir et la personne chargée de l'expédition s'occupe de moi. Au-dessus d'elle des affiches vantant les produits de la Poste mettent en scène des métis qui sourient de toutes leurs dents.

300

Discussion avec une collègue.

Elle : T'as vu en Allemagne ? Pendant la manif contre le masque 300 manifestants d'extrême-droite ont essayé de rentrer de force dans le parlement. Là-bas ils sont vigilants parce ça s'est déjà produit dans le passé et on sait ce que ça a donné.

Moi : Hitler a été élu.

Elle : Oui, mais à l'époque on avait pas les moyens actuels pour vérifier les votes.

Moi : On a fait revoter les Allemands et il est repassé.

Elle : Les électeurs ont été trompés. On leur a promis des tas de choses et...

Une tierce personne nous interrompt et la conversation s'arrête là. C'est dommage, elle promettait d'être amusante.

Même si je suis persuadé qu'un coup d'état c'est un peu plus compliqué que s'introduire au parlement et y rester jusqu'à ce qu'on obtienne le pouvoir mon interlocutrice a raison sur un point : les "moyens actuels" constituent un indéniable progrès, par exemple ils permettront de faire systématiquement gagner le camp du Bien avec le vote électronique.

31/08/2020

Chronique du temps de la Covid-19 (31)

Suite du billet précédent.

J'ai donc traversé la zone réglementée de Bordeaux où le port du masque est obligatoire. À la louche je dirais que la consigne est respecté à 90 ou 95%. Les punks à chiens étaient toujours au même endroit, sans masque, sauf un qui le portait en mentonnière. Un autre hurlait en fouillant dans ses affaires entassées dans un caddie de supermarché. Il donnait l'impression d'avoir perdu quelque chose et jetait rageusement des choses difficilement identifiables sur le trottoir. Près de lui un chien terrorisé, peut-être le sien, baissait les oreilles et la tête en attendant que ça se passe.

30/08/2020

Chronique du temps de la Covid-19 (30)

Aujourd'hui on m'a informé que dans le centre-ville de Bordeaux le port du masque sera obligatoire à l'extérieur à partir de demain 31 août. C'est amusant cette date me rappelle une chanson du temps où les Français n'étaient pas des lâches donneurs de leçons au monde entier et dans laquelle ma bonne ville est par pure coïncidence citée : « Le 31 du mois d’août... » Bref, revenons à nos moutons (justement) : le trajet pour me rendre au travail, que depuis la reprise d'après confinement je fais à pied, m'oblige à pénétrer la zone dangereuse et d'en ressortir. Je devrais donc ne pas oublier l’ustensile facial sous peine de représenter un péril pour mes concitoyens et de risquer une juste amende de 135 euros. Dans ladite zone les trottoirs d'un cours que j'emprunte sont quotidiennement squattés par des groupes de punks à chiens. Comment ces pittoresques marginaux suivront-ils la consigne sanitaires ? Je le saurai dès demain.