statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2021

Je plussoie (40)

"Toutes les nations à direction démocratique en sont là : tout esprit critique, toute pensée personnelle sont détruits. Il suffit que soient prononcés les mots-clefs pour déclencher le réflexe conditionné prévu et supprimer tout raisonnement."

Dominique Venner

 

"Il faut toujours dire ce que l'on voit : surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l'on voit."

Charles Péguy

 

"Plus l'oppresseur est vil, plus l'esclave est infâme."

Jean-François de La Harpe

 

"Nous ne sommes ni des coupables, ni des innocents, nous sommes des vaincus et nous subissons la loi du plus fort, qui est vieille comme le monde."

Lucien Rebatet

 

"Le bien est voulu, il est le résultat d'un acte, le mal est permanent."

Antonin Artaud

 

"On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui."

Nicolas de Chamfort

 

"Mal nommer un objet c’est ajouter au malheur de ce monde, car le mensonge est justement la grande misère humaine, c’est pourquoi la grande tâche humaine correspondante sera de ne pas servir le mensonge."

Albert Camus

Commentaires

ce que la citation (déjà ancienne) de Venner montre c'est que l'hystérie idéologique n'a pas attendu le convide. Les gens étaient totalement cons déjà avant !

Écrit par : Dia | 28/02/2021

Dia > On peut même dire que c'est cette soumission qui a amené la situation actuelle et pas seulement en ce qui concerne la Covid.

Écrit par : Pharamond | 28/02/2021

Écrire un commentaire