statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2011

Le jeu des deux images (92)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Cette énigme nous est aimablement proposée par L. Chéron. 

(Là encore je n'ai aucune idée... pour l'instant.)

alc1.jpg

alc2.jpg

Musique (227)

 

Girls in Hawaï

Bees and butterflies 

Dropkick Murphys

Going out in style 

Rosi Golan

The drifter and the gypsy

03/04/2011

Le jeu des deux images (91)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Cette énigme nous est aimablement proposée par $crooge Mc Duck.

(Cette fois je n'ai aucune idée mais je continue à y réfléchir.)

Armes[1].jpg

vaches[1].jpg

02/04/2011

Voeu

J'aimerais au moins une fois dans ma vie voir une aurore boréale de mes yeux... 

Pas cool

 

A Paris, le vandalisme est la principale explication à cette inflation [du prix de la location] : sur les plus de 20.000 vélos mis en service il y a quatre ans, plus aucun n’est d’origine. 10.000 ont été volés, les autres sont trop endommagés. Alors qu’un vélo coûte 600 euros, l’addition est lourde.

Extrait d'un article paru sur SFR infos

(Au passage, je note que l'auteur de ce texte ajoute dans ces nombres des points entre les milliers à l'anglo-saxonne au lieu de simplement laisser un espace : on s'américanise de plus en plus.)

01/04/2011

Le Grand Soir

La célèbre nouvelle Matin Brun de Franck Pavloff est disponible en version texte ou audio (pour les malvoyants et les paresseux) sur Voxlibris. Après lecture vous conviendrez qu'il n'y a rien de bien originale là-dedans et que si ce n'était pas un texte antifasciste personne n'y aurait prêté attention. Mais relisons cette petite histoire en remplaçant la menace brune par d'autres bien réelles (mais que les lois françaises m'interdisent de nommer) et l'État nationale par notre République, ses lobbies et ses sbires, et vous obtiendrez une description assez juste de ce qui nous arrive.

31/03/2011

Bella ciao

Un prof :

- Une de mes élèves a fait un exposé sur le Front National, elle était tellement bouleversé par ce qu'elle disait qu'elle s'est mise à pleurer.

Moi :

- C'est peut-être un peu excessif ?

Lui :

- C'est sûr. Il faut mettre en garde sur les dangers de leur programme mais pas la peine de se mettre dans des états pareils.