statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2011

Récréation (42)

 

Le bêtisier des assurances (3)

 

  • Étant donné que je n'ai subi aucun dommage, ils vont encore en profiter pour ne rien me payer.

  • Étant sorti de l'hôpital et sur le point de reprendre mes activités professionnelles, je vais à nouveau utiliser ma voiture. À cette occasion, je vous demande de bien vouloir redémarrer mon assurance.

  • Étant sur le point d'accoucher, ma femme dut quitter l'enceinte de la gendarmerie sans avoir pu décliner son identité.

  • Étant un peu dur d'oreille, je n'ai pas vu le cycliste arriver.

  • Excusez pour la gribouille de ma déclaration, mon crayon marchait pas j'ai plus de stylo-bille car n'est-ce pas quand on part on ne pense jamais avoir un accident sans ça on prendrait ce qu'il faut.

  • Faites un effort, mon enfant va naître.

  • Fille mère, je me suis mariée après coup.

  • Habitant sur un derrière et ne m'y trouvant pas bien, je voudrais obtenir un prêt pour améliorer mon habitat.

  • Il a perdu son épouse le 17 écoulé. Il a également perdu le numéro de dossier.

  • Il est bien évident que si chacun est d'un avis contraire sur les circonstances du sinistre, l'affaire ne se présente pas sous les meilleures hospices.

  • Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu'ils jouaient ensemble gentiment, mais je n'étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l'autre.

  • Il faut dire, à ma décharge, que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.

  • Il faut me croire quand je vous dis que ma pédale de frein accélérait.

  • Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.

  • Il s'agit d'un témoin fort respectable et tout à fait digne de bonne foi. Je signale du reste qu'il était fort bien mis, portant cravate et costume croisé.

  • Il y a 40 ans que j'ai mon permis, aussi en tant qu'usagé de la route, je vous fais remarquer [...]

  • Il y a déjà un mois que j'ai embouti trois voitures à l'arrêt, et je n'ai encore rien touché. Est-ce normal ?

  • Il y avait sur la route une dame qui ramassait du crottin, je me suis arrêté le temps qu'elle dégage, mais ne voulant pas en perdre elle s'attardait c'est alors qu'un véhicule a passé en renversant tout.

  • Il y avait un stop et un feu rouge et je n'ai pas eu le temps de choisir sur lequel m'arrêter.

  • Ils m'ont trouvé 2 grammes 10 d'alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement j'aurais cru que j'en aurais eu plus).

  • J'abordais le carrefour sans penser à rien quand un individu survenant sur ma gauche m'a carrément coupé tout le devant sans se préoccuper des conséquences.

  • J'ai bien compris que je devais vous déclarer le sinistre dans les cinq jours, mais était-ce cinq jours avant ou cinq jours après ?

  • J'ai bien envie de profiter de mon contrat de protection juridique pour intenter une action contre mes voisins du dessus. C'est tous les jours un tintamarre à vous casser les oreilles, entre le chien qui aboie, les gosses qui crient et la machine à laver qui a des ratés. J'ai essayé de leur faire entendre raison, mais ils ne veulent rien entendre.

  • J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.

  • J'ai bien reçu, successivement, votre lettre sur papier blanc, votre recommandée jaune, votre billet vert, mais maintenant j'aimerais bien savoir où nous en sommes exactement.

  • J'ai bien un témoin, mais il ne cause que l'étranger, vu qu'il n'est pas français.

  • J'ai cassé le phare droit de ma voiture en heurtant une barrière en bois et je me demande si c'est bien couvert par l'assurance. Pourriez-vous m'éclairer sur le remboursement de ce phare ?

  • J'ai décidé de ne pas prendre d'assurance responsabilité cette année car je ne vois pas qui pourrait me poursuivre : je suis si inoffensif.

 

Commentaires

"Étant donné que je n'ai subi aucun dommage, ils vont encore en profiter pour ne rien me payer."

Cela marche aussi avec les toubibs: "Vu que je n'ai rien, il va en profiter pour ne rien me prescrire!"

Salut à toi, Pharamond, toujours en direct même hôpital mais j'ai quitté les "urgences-pas-trop-urgentes-mais-tout-de-suite-quand-même" pour le royaume des nains. Programme passionant et chargé en perspective.

Écrit par : Un Fan | 04/05/2011

"Passionnant", pardon...

Écrit par : Un Fan | 04/05/2011

Tu passes d'un extrême à l'autre, dis-moi. Bon courage !

Écrit par : Pharamond | 04/05/2011

Toujours en parlant de l'hôpital, j'ai été opéré il y a quelques années d'une "appendicite non symptomatique" comme quoi les médecins ne sont pas en reste côté gags.
De fait je suis repassé sur le billard peu après pour un calcul biliaire tout à fait symptomatique celui-là.

Écrit par : Paul-Emic | 05/05/2011

Ah, l'humour des hommes en blanc !

Écrit par : Pharamond | 05/05/2011

Les commentaires sont fermés.